“Bien ”

Restaurant La Marine
Classé n° 31 sur 73 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique, personnel agréable et souriant. Repas copieux, bon et diversifié. Généreux en rhum pour la banane flambée !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

J’avais choisi une pizza, qui était plutôt bonne.
Par contre, on a vraiment l’impression d’embêter les serveurs quand on demande quelque chose. Il y avait un jeune serveur qui lui était très sympa et beaucoup mais beaucoup plus avenant que les autres.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Lieux: agréable et propre
Nous avons étaient accueillis très vite, il avait juste à nettoyer la salle. Le service était très rapide ce qui m'as semblait étrange.
Par contre les réflexions des serveuses qui ne sont pas discrètes sur les clients
Les serveuses ne sont par très agréable, et il n'y as pas de tenue ou uniforme pour les distinguer, entre les serveuses en jupe madras d'autre en jupe chic et surtout et pas de logo sur un tee shirt
Cocktail: j'ai prit un sunrise qui était plus un verre de tequila qu'au more chose j'ai était de déçu
Mon plat (entrecôte frite) était bon, viande bien cuite et très fournie. Frite normale

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

Quelle deceptions, des serveurs tristes’ un caissier horrible (pas de merci et d’au revoir), mais le pire est dans les assiettes, tout semble réchauffé au micro onde, et la salade est principalement constituée de maïs en boîte!! Le piège á touriste et on est tombé dedans... J’allais oublié le punch de qualité bas de gamme...

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Incroyablement ce restaurant toujours impeccable une variété magnifique et raffinée dans un budget pour tous
L accueil est au top ce qui nous change ......

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?