“Sublissime, mérite le détour et 1étolie au Michelin!”

Le Zandoli - La Suite Villa
Réservez avec
Le Zandoli - La Suite Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 65 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Sublissime, mérite le détour et 1étolie au Michelin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons dîné 4 fois en ce lieu atypique à vue exceptionnelle avec toujours autant de plaisir tant pour les yeux que les papilles.
Bravo au chef Benoît DANG qui associe avec bonheur les produits locaux, avec des saveurs asiatiques et du pays basque,... Chaque soir nous savourions des plats qui n'ont rien à envier à des tables de chefs étoilés!
Que les pâtisseries sont belles aux yeux et explosives en bouche. Bravo au chef pâtissier Nicolas Le HEIN.
Attention, même résident à l'hôtel, il est prudent de réserver car complet ou quasi complet à chaque soir. BRAVO, BRAVO à toute l'équipe

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

apres une semaine g gouter a beaucoup de plat et je n'ai jamais ete deçu bravo au chef sans oublié serveur et maitre d'hotel

Visité en mars 2013
Martinique
“Bonne cuisine "moderne", mais cher pour ce que c'est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Cadre très agréable pour ce restaurant qui surplombe les 3 Ilets et permet d'avoir une jolie vue sur la baie de FdF ; déco originale et moderne, pas une table n'est décorée de la même façon. Service efficace, le personnel est présent et attentif sans être tout le temps sur votre dos. Un grand classique par contre en Martinique : l'entrée qui arrive alors qu'on n'a même pas fini l'apéro... Côté plats, on a été un peu déçu du choix limité sur la carte ; des titres ronflants qui, au final, nous ont invité à choisir "par défaut" nos plats et non en nous basant sur des potentiels coups de coeur. Les plats en eux mêmes sont le reflet de cette nouvelle cuisine moderne : pas grand chose dans l'assiette, 3 crudités dispersées aux 4 coins de l'assiette, des points de sauce... On se serait crus à Top Chef dans une épreuve où on n'a droit qu'à 2 ingrédients ! Par contre, aucun plat n'était salé ni poivré, c'était donc très fade. Le boeuf était bien cuit et fondant, les St Jacques idem ; dessert agréable, mais pas révolutionnaire non plus. Par contre, l'addition est salée ! 166 € pour 2, avec apéro, entrée/plat/dessert et un peu de vin. Et prendre un dessert me semble nécessaire, sinon vous vous jetteriez dans la première sandwicherie venue pour essayer de combler votre faim.

Les Trois-Îlets, null, Martinique
“Un dîner de St-Valentin enchanteresse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Z'andoli est jusqu'à ce jour mon restaurant favori sur l'île...le cadre, la gentillesse du personnel, l'ambiance mais surtout LA CUISINE d'exception! Bravo au chef, au directeur de cet établissement si bien pensé dans les valeurs de notre culture Martiniquaise.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Pour bien manger à La Martinique dans un décor d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Pour une expérience gastronomique d'exception à La Martinique, je vous recommande fortement le Zandoli, restaurant situé à l'Hôtel La Suite Villa, sur les hauteurs du village de Trois Ilets.
Une vue extraordinaire sur la mer et Fort-de-France tout au loin, un décor éclectique rassemblant des objets et des tableaux d'art contemporain, un service impeccable et très professionnel, une originalité dans les menus, des plats exquis avec une présentation recherchée, une carte des vins pour connaisseurs de vins, bref tout au Zandoli vous fait vivre une très agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Zandoli - La Suite Villa ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Zandoli - La Suite Villa ?