“quel bonheur !!!” 5 5 étoiles

+596 596 59 88 00
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Auray, France
“quel bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout était parfait. Un régal pour les yeux et pour les papilles. Nous étions 4 personnes, tous ont apprécié les superbes assiettes bien dressées et délicieuses, du début jusqu'au dessert. nous avons passé une excellente soirée. A conseiller vivement.

Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surpris”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une envie de visite depuis longtemps. On commence par un flottement sur notre réservation à l arrivée... Bon, on a une table. Accueil très chaleureux et souriant... Grande qualité en Martinique. Service irréprochable, attentif et gentil.
Mojito un peu sec. Belle carte, bof pour les plats à suppléments... Dommage!
Amuse bouche sympathique. Entrées décevantes, la crème brûlée de foie gras, tout comme le flan d oursin manquent de saveur... On se demande où sont le foie gras et l oursin... Dommage, car en plus en supplément sur la carte. Pour le plat, le pata negra n avait pas la saveur attendue, noueux et beaucoup moins tendre qu attendu... Encore une fois dommage. Le St. Pierre excellent, belle presentation, mais les ramen ne ressemblaient pas à des ramen frais, ils étaient froids et le centre du poisson n était pas assez cuit... Encore une fois dommage, il ne manquait pas grand chose.
Pour les desserts, super... Un gand bravo car tant sur la présentation que le goût, on s y retrouve... Belle fin!
Je crois que l on est en droit d être sévère et d avoir de sérieuses attentes lorsque l on accepte de payer un certain prix de repas. Nous n avons pas été sublimés comme nous le pensions. Peut être une autre fois...

“Coloré !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

De la déco à l assiette en passant par le service, tout est excellent pour un prix tout à fait raisonnable.
Très belle cave. Dommage qu il n y ait que très peu de choix de vin au verre. A faire et à refaire.

Tonneins, France
“Une valeur sûre, si on n'est pas préssé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Histoire de changer des restaurants habituels, nous avons décidé d'aller au Zandoli qui bénéficie d'une bonne réputation.

Je vais surtout souligner les points négatifs car la majorité des avis ont tout dit.
Le principal : le service. Certes, les serveuses sont agréables, souriantes mais aussi très mal organisé. Notre repas a duré 3h et nous n'avons pas prit d'apéritif, café ou digestif!
Les serveuses n'ont pas de tables attitrés, ce qui provoque forcément des oublis et nous avons trouvé cela très dommage. Car l'attente met le client dans une position négative, les défauts surgissent tout à coup. Nous avons remarqué une assiette qui était blanchie et surtout abîmée à cinq endroits, pas très sérieux.

Finalement, notre attente a été récompensé car nous nous sommes régalés. Mention spéciale au porc noir ibérique!
(Attention au moment de la commande car environ un tiers des plats nécessite un supplément, parfois excessif.)

Si vous voulez tenter l'expérience, pensez à réserver car le restaurant affiche souvent complet.

La Trinite, Martinique
“Bel endroit, bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour mon anniversaire, en tête à tête avec ma femme.
Accueil sympa, après une réservation "coup de chance", un lundi ma femme appelle pour le soir même , réponse "complet" avant d'avoir trouvé un plan "B" , le restaurant la rappelle pour dire que finalement il y a une table ! ...
Cadre original avec des tableaux lumineux assez kitch. Magnifique vue sur la baie de Fort de France.
Accueil surprenant entre un stagiaire en salle d'origine lyonnaise et une sommelière québecoise qui parle fort bien du vin avec son accent.
Un dry Martini digne de l'agent 007.
Carte inhabituelle avec des notes exotiques, principalement japonaises.
Des plats présentés avec gout et recherche.
Une entrée à base de St Jacques,
Puis patanegra pour l'un et filet de boeuf pour l'autre excellents.
Et surtout des desserts plein d'originalité où on a réussi à éviter la glace et le chocolat... On y reviendra rien que pour la carte des desserts !
et compte tenu du cadre , du lieu, un prix plutôt raisonnable.
Très bonne adresse, penser à réserver surement quelques jours auparavant !

Les voyageurs ayant consulté Le Zandoli - La Suite Villa ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Zandoli - La Suite Villa ? Partagez vos expériences !