“Deception”

Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ns avions dîner l'annee dernière et avions passé un excellent moment mais quelle déception hier soir ...le thon snacke etait même pas rosé et mon bar trop cuit également avec 3 tronçons de poireaux...le tartare de langouste bon au goût mais à la vue...bizarre !! Le baba tres bon.2 apéritifs,1 bouteille de languedoc,1 eau et 1 café...modique note de 250€!!!
Vivement le mois de mars...mr Magie vs avez du travail !!

Date de la visite : janvier 2020
Mathilde G, Responsable commercial de Le Zandoli - La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère patriciamartin1414,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre expérience au Zandoli.

Nous regrettons de lire que la cuisson de nos plats ne vous aient pas apporté satisfaction. Soyez assurée que cela n'est pas représentatif de nos standards.
Le thon snacké est l'un de nos plats signature et nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à votre goût.

Quant à l'arrivée du Chef Nicolas Magie, il nous rejoindra bien début mars et reprendra la direction de l'établissement. Son rôle sera de coordonner au mieux les différents services de l'hôtel et du restaurant afin d'apporter son expérience reconnu dans le monde l'hôtellerie-restauration.
Notre cuisine sera toujours dirigée par notre Chef Florent Boucher, ancien sous-Chef sous les ordres du Chef Magie au St James.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec mes meilleures salutations,

Écrivez un avisAvis (667)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce très beau restaurant. Mention spéciale pour le tartare de langouste.
Un excellent accueil par le manager, et de très bon conseil pour le menu et le vin par l'équipe !
Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîner dans un cadre soigné. Le personnel est aux petits soins! Tourné vers la satisfaction du client. Leur préoccupation? Que vous passiez un excellent moment. Cela ne signifie pas qu’ils sont parfaits, nul ne l’est mais qu’ils tendent vers la perfection, bravo à cette belle équipe en salle.
Dans l’assiette maintenant, saveur, équilibre, justesse, cuisson, assaisonnement, dressage sont remarquables ! On retrouve avec plaisir les notes signatures de la cuisine créole. La recherche dans l’assiette est bien là. Merci aux chefs cuisine et pâtissier de nous avoir enchanté.
L’addition est tout à fait convenable pour un tel moment. Faites votre opinion, vous l’aurez compris nous reviendrons avec joie dans ce lieu!
A cette équipe: ne vous découragez pas, vous êtes dans le VRAI! Quant aux avis pinailleurs, des histoires de fumeur ou non.... une si belle cuisine serai gâché par la cigarette, c’est juste une question de savoir vivre.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Après avoir réserver une table fumeur sur la grande terrasse
Il m a été demander d arrêter de fumer pour les autres personnes dans le restaurant
Toujours la même chose même les terrasses sont interdites aux fumeurs alors que la réservation acceptée devait nous permettre d être respectée et surtout de passer une soirée avec mes clients telle que prévue
Ce restaurant est donc non fumeur !!!!
A charge pour moi de trouver un autre endroit
De plus 01h30 d attente pour l’entrée ensuite grosse panique et il fallait faire vite pour terminer
Déplorable un si bel endroit

Date de la visite : janvier 2020
Mathilde G, Responsable commercial de Le Zandoli - La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher fdh75008

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent dîner parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçues et désolées qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons aussi vous informer que notre grande terrasse permet à notre clientèle de fumer pendant leur repas. Bien que nous veillons à satisfaire les préférences de chacun, la cigarette reste aujourd'hui un sujet à controverse.

Nous nous permettrons de vous contacter directement afin d’en discuter d’avantage avec vous.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité de pouvoir partager avec vous.

Avis publié : 12 janvier 2020

les vins sont hors de prix, 14-16.- euro/verre
la présentation est excellente et le service de classe et très compétant.
Il est a regretter que les verres ne soient pas assortis aux vins et c'est la première fois que je bois du vin dans un restaurant avec de la publicité sur les verres, qui de plus ne correspond pas au vin.
Les plats sont excellent quoique le cochon à basse température était probablement réchauffé ce qui fait que même s'il était rosé au centre et tendre et il était très sec à l'extérieur dommage!!!
Les erreurs ne peuvent que se corriger.
A part pour les vins le rapport qualité/prix était correct pour la métropole, pas pour la Martinique.
La décoration et juste exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Zandoli - La Suite Villa ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Zandoli - La Suite Villa ?