“Bon point de départ pour explorer l'ile”

Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Moselle
“Bon point de départ pour explorer l'ile”
Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai séjourné avec ma femme aux trois ilets. C'est un bel endroit qui permet d'avoir facilement accès à plein de choses à voir sur l'île.
Les studios sont trés spacieux et bien amménagés. En arrivant tout était clean et la jeune gérante s'est montré très disponible. J'ai été agréablement surpris par la taille du lit (très grand) et la qualité de la literie. La chambre était très bien insonorisé contrairement à d'autre remarque que j'avais pu lire sur trip advisor. Le soir un grand nombre de restos étaient accessible à pied. En journée plage ou visites de sites touristiques très proches, écoles de plongés (super moment avec "Didier" de Attitude plongée qui m'a fait passer une matiné fabuleuse)... On ne peut faire plus pratique ; c'est un super rapport qualité prix que je recommande à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Bloumi,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre résidence. Nous vous remercions très sincèrement pour vos recommandations ;) à très bientôt pour de nouvelles aventures. Les prestataires de loisirs situés sur La Pointe du Bout seront ravis de vous faire passer des moments inoubliables.

pontault combault
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel adapté pour des familles.
Appartament rénové, propre et mobilier clean.
Idéalement situé, càd en plein dans un village créole typique pour touristes!
Beaucoup de vie le soir, mais c'est le jeu et honnêtement on n'entend rien le soir.
Mes enfants n'ont jamais été réveillés par la musique ou les vas et viens dans les rues!
Village surveillé à notre époque par un surveillant de nuit, donc tranquille, rien à craindre!
Les plages à proximité sont agréables, notamment celles de l'Anse Mitan qui sont surveillées par un maître nageur...

Si on reste plus d'une semaine, le ménage est fait , donc c'est agréable. Par ménage, il faut entendre lits refaits, draps et serviettes changés, cuisine nettoyée. Rien de plus, mais c'est agréable après une belle journée de plage de rentrer dans un appartement rangé!
Pour le big big ménage, ce n'est pas tout à fait cela, mais ce sont les vacances non?

Il faut juste penser à venir avec son kit de vaisselle, car rien n'est fourni, surtout pour le 1er jour!
Sinon tout est à proximité, donc no stress et bonnes vacances!

La personne de l'accueil est très sympa et disponible...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Village-Creole, Directeur général de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Muila

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Vos conseils leur seront je l'espère d'une grande utilité.
Nous veillons en effet à ce que les animations organisées par les restaurateurs respectent l'environnement et le bien être de nos résidents. La sécurité est un service permanent au sein du village en soirée.
Nous prenons note de votre remarque concernant le grand ménage et faisons le nécessaire.
Au plaisir de vous recevoir pour vos prochaines vacances NO STRESS !!!

salutations ensoleillées
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

La Résidence a été rénovée en 2011 et nous avons eu la surprise de voir que des doubles vitrages ont été installés et qu'il n'y avait donc plus aucun problème de nuisance sonore... Des nouveaux restaurants se sont ouverts et le 21 Juin il y a eut des animations musicales pour la fête de la musique. L'ambiance était vraiment très festive.
Nous reviendrons l'année prochaine... en 2012 !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Sugarcube89,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre résidence hôtelière***.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos visiteurs apprécient l'ambiance du Village Créole. Des animations musicales sont régulièrement organisées au sein des restaurants.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez, notre complexe a entièrement été rénové en 2011 pour le plus grand bonheur de nos clients.
Avec tous nos remerciements
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement
fort de france
Avis écrit le 8 juillet 2011

la residende a ete renovee et l'isolation a ete refaite on s'y sent tres bien et elle est a proximite de tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonjour

C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour fut agréable. Au cœur des boutiques, restaurants et activités, Le Village créole sera je l'espère votre prochaine destination vacances.
Avec tous nos remerciements pour votre précieux commentaire.
A très bientôt

france
Avis écrit le 14 avril 2010

pas terrible!!!!!! l'accueil pour commencer: pour trouver le bureau de réception, si vous arrivez de nuit, bon courage pour le trouver, ce fut notre cas.
notre tour opérateur étant dans un autre hôtel éloigné , la communication en a été fortement compromise. ATTENTION: l hôtel de la Pagerie,situé à 1 minute, n'est plus propriétaire du village créole depuis plus de deux ans, ce qui provoque quelques quiproquos.
appartement en tout cas le notre, à rénover, couchages vétustes, linge au nom de la Pagerie......, il faut pleurer pour le changement de linge. pour nos 7nuits, arrivés le lundi, on a du demander le changement de linge le vendredi...sinon c'était pas dans le listing de la femme de ménage,no comment!
précision: piscine au village créole, il n'y en a pas.
toutes les plages de sable en Martinique sont libres d'accès, même les plages "dites privées"des hôtels.
donc on peut aller partout.
heureusement que les petits restos en bas sont sympas, ça aide! bruyant, certes le soir, mais quelque part ce sont les vacances!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour votre avis et vos suggestions!

Nous tenons à vous informer que la résidence a été entièrement rénovée (équipement, peinture, linge)! Je vous invite à venir découvrir la nouvelle résidence du village créole!

Une nouvelle équipe se fera le plaisir de vous accueillir!
correze
Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai passé 1 semaine dans ce village - Tous les appartements se trouvent soit au dessus d'un magasin ou au dessus d'un resto ce qui a été mon cas (odeur de bouff, de gras, bruits jusqu'à 1h du mat, et le matin camions du froid qui livre !!!
Usine à touristes fan de shopping ! La plage qui est à coté est vraiment pas terrible galets .... Rien de naturel (même pas la plage qui n'a pas de sable blanc à l'origine)
il faut aller à St Anne pour voir une belle plage
Au niveau resto pas de problème cheesburgers, pizzas, paninis à volonté dans ce village, vraiment pas dépaysant !
Parking privé "est noté sur la brochure", en fait quelques places gratuites autour du village !
"Petit déj à voir sur place", et bien c'est tout vu il y à un baguet' shop dans le village !
"Le ménage, fait en milieu de semaine" un coup de balai on vide les poubelles et au revoir !
De plus pour avoir un sourire il faut s'accrocher.
Très très déçu -

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cher Visiteur,

Les appartements ont été rénovés...le double vitrage posé...oubliez les problèmes de nuisances sonores!

Les restaurants proposent des menus originaux et sauront répondre à vos envies: restaurant mexicain, un nouveau sushi bar, restaurant grillade, (poisson et viande), glaciers...

Shopping, plage, détente mais aussi activités/loisirs animeront votre séjour!

Une nouvelle équipe vous attend à la Résidence du Village Créole!
Vous ne serez pas déçu!
antibes
Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai passé une semaine aux Trois Ilets au mois de Décembre 2006 avec une amie. A la base, nous devions loger à l'hôtel de la Pagerie, situé juste en face du Village Créole et qui, je pense, dépend du même propriétaire. Au final, l'hôtel s'est avéré complet et nous nous sommes retrouvé dans ce Village Créole.
De prime abord, le lieu avait l'air tranquille. Il faut quand même préciser qu'on est arrivé en plein milieu de l'après-midi.
Les appartements sont plutôt bien situés, au coeur des Trois Ilets, à 5 minutes de la plage et des restaurants.
Malheureusement, au moment de dormir, c'est le drame... Un bruit insoutenable !!! Des cris, de la musique, au moins jusqu'à 3h du matin et juste en dessous de notre fenêtre, donc impossible de dormir. De plus, nous avions demandé 2 lits séparés, et nous nous sommes retrouvé à dormir dans le même lit le 1er soir car ils avaient oublié de préparé l'autre. Les nuits suivantes j'ai donc dormi sur le canapé (censé faire office de lit) et c'était horrible car je sentais les lattes dans mon dos.
Petit point négatif supplémentaire : on devait se rendre à l'hôtel de la Pagerie pour prendre le petit déjeuner, et même si c'est jute en face, je ne trouve pas cela super.
Par contre, en ce qui concerne l'organisation des excursions, rien à dire, tout était vraiment super simple. Tous les matins une personne se rendait dans notre hôtel pour nous proposer différentes choses.
Lors de notre arrivée, le personnel a été vraiment très accueillant...
De plus, le buffet du petit-déjeuner était toujours très copieux.

• a aimé — la proximité de la plage et l'accès facilité aux différentes excursions
  • n'a pas aimé — le confort de la chambre
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
Cher bambi030686,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. L'hôtel La Pagerie et le Village Créole sont maintenant deux structures indépendantes.
Nous tenons également à vous informer que des rénovations ont eu lieu en 2011 et que le mobilier a été changé. (canapé lit conçu désormais pour le couchage). Le service réception reste à votre écoute et à votre entière disposition durant votre séjour mais également en amont afin de préparer au mieux votre arrivée.
Un grand merci concernant votre suggestion pour les excursions. Un service qui est toujours à la disposition du client. Il existe désormais un transfert aéroport / village créole sur demande auprès de notre service réception.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ces changements.

Cordiales salutations
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets