“Géniale”

Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 16 juillet 2012

J ai passer un très bon week-end du 13 juillet au 15 juillet 2012 en amour coin très agréable de nombreux resto appartement très jolie décoration magnifique et appartement très calme grâce au double vittrage coin cuisine la tnt chambre climatiser accueil tres agreable prix pas trop cher franchement je vais y retourner Line

• Séjour en : juillet 2012
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence du Village Créole pour votre Week End en amoureux.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour!

A très bientôt

Leroy Isabelle
Service Reception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence du Village Creole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille à la résidence du Village Creole et nous sommes ravis! Comme Roland, nous avons bénéficié d'un surclassement en T2 au lieu d'un studio.J'ai deux enfants de 3 et 6 ans et le logement était spacieux et fonctionnel, la petite kitchenette et son équipement parfaits pour se ménager de bons repas! Propreté impeccable, linge de toilette et ménage au 4ème jour.
La petite boulangerie et les nombreux restaurants au pied de la résidence sont idéaux pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner.
Nous avions lu les critiques concernant le bruit et étions un peu anxieux, au final, notre chambre donnait pile sur la place au-dessus des restaurants et nous n'avons jamais été incommodés ni par le bruit, ni par les odeurs malgré l'orchestre le samedi soir!! Nous avons dormi comme des bébés!
La résidence est idéalement située pour les visites bref, allez-y sans craintes d'autant que Virginie, la responsable et Isabelle sont adorables et toujours réactives et disponibles!!
Ah j'oubliais, nous avons bénéficié d'une promotion en cours actuellement sur le site, un package avec la location de voiture incluse TRES intéréssant et Fred de chez Cargo est au top de la gentillesse!
Je recommande 1000 fois !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Valentin,

Un grand merci pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour. Ce fut également un plaisir de surclasser votre petite famille.

Nous proposons en effet volontiers à nos clients un surclassement selon les disponibilités afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avec tous nos remerciements

Cordiales salutations

Avis publié: 13 avril 2012

nous avons séjourné avec ma femme aux trois ilets. C'est un endroit idéal pour visiter l'ile.
Le logement que nous occupios T2 est spacieux, propre, bien aménagé et agréable à vivre.
Pas de bruit de proximité, on y dort très bien, litérie de bonne qualité.
Accueil excellent, pour couronner le tout, nous avions réservé un studio, à notre arrivée il nous à été proposé un T2 qui était disponible.
Seul petit bémol, il manque une suopérette sur place
Allez y sans crainte.

R PICHEREAU

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Roland

Merci de votre retour et avis sur Trip Advisor qui aidera, je l'espère nos lecteurs et prochains visiteurs.
Pour votre information et votre futur séjour parmi nous, nous vous informons qu'une supérette est désormais ouverte sur la Pointe du Bout ;)
A très vite sous le soleil.

Avis publié: 7 avril 2012

J'ai séjourné avec ma femme aux trois ilets. C'est un bel endroit qui permet d'avoir facilement accès à plein de choses à voir sur l'île.
Les studios sont trés spacieux et bien amménagés. En arrivant tout était clean et la jeune gérante s'est montré très disponible. J'ai été agréablement surpris par la taille du lit (très grand) et la qualité de la literie. La chambre était très bien insonorisé contrairement à d'autre remarque que j'avais pu lire sur trip advisor. Le soir un grand nombre de restos étaient accessible à pied. En journée plage ou visites de sites touristiques très proches, écoles de plongés (super moment avec "Didier" de Attitude plongée qui m'a fait passer une matiné fabuleuse)... On ne peut faire plus pratique ; c'est un super rapport qualité prix que je recommande à tous !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour Bloumi,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre résidence. Nous vous remercions très sincèrement pour vos recommandations ;) à très bientôt pour de nouvelles aventures. Les prestataires de loisirs situés sur La Pointe du Bout seront ravis de vous faire passer des moments inoubliables.

Avis publié: 26 août 2011

Hotel adapté pour des familles.
Appartament rénové, propre et mobilier clean.
Idéalement situé, càd en plein dans un village créole typique pour touristes!
Beaucoup de vie le soir, mais c'est le jeu et honnêtement on n'entend rien le soir.
Mes enfants n'ont jamais été réveillés par la musique ou les vas et viens dans les rues!
Village surveillé à notre époque par un surveillant de nuit, donc tranquille, rien à craindre!
Les plages à proximité sont agréables, notamment celles de l'Anse Mitan qui sont surveillées par un maître nageur...

Si on reste plus d'une semaine, le ménage est fait , donc c'est agréable. Par ménage, il faut entendre lits refaits, draps et serviettes changés, cuisine nettoyée. Rien de plus, mais c'est agréable après une belle journée de plage de rentrer dans un appartement rangé!
Pour le big big ménage, ce n'est pas tout à fait cela, mais ce sont les vacances non?

Il faut juste penser à venir avec son kit de vaisselle, car rien n'est fourni, surtout pour le 1er jour!
Sinon tout est à proximité, donc no stress et bonnes vacances!

La personne de l'accueil est très sympa et disponible...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Village-Creole, Directeur général de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Muila

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Vos conseils leur seront je l'espère d'une grande utilité.
Nous veillons en effet à ce que les animations organisées par les restaurateurs respectent l'environnement et le bien être de nos résidents. La sécurité est un service permanent au sein du village en soirée.
Nous prenons note de votre remarque concernant le grand ménage et faisons le nécessaire.
Au plaisir de vous recevoir pour vos prochaines vacances NO STRESS !!!

salutations ensoleillées

Avis publié: 8 juillet 2011

La Résidence a été rénovée en 2011 et nous avons eu la surprise de voir que des doubles vitrages ont été installés et qu'il n'y avait donc plus aucun problème de nuisance sonore... Des nouveaux restaurants se sont ouverts et le 21 Juin il y a eut des animations musicales pour la fête de la musique. L'ambiance était vraiment très festive.
Nous reviendrons l'année prochaine... en 2012 !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Sugarcube89,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre résidence hôtelière***.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos visiteurs apprécient l'ambiance du Village Créole. Des animations musicales sont régulièrement organisées au sein des restaurants.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez, notre complexe a entièrement été rénové en 2011 pour le plus grand bonheur de nos clients.
Avec tous nos remerciements
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié: 8 juillet 2011

la residende a ete renovee et l'isolation a ete refaite on s'y sent tres bien et elle est a proximite de tout !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Bonjour

C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour fut agréable. Au cœur des boutiques, restaurants et activités, Le Village créole sera je l'espère votre prochaine destination vacances.
Avec tous nos remerciements pour votre précieux commentaire.
A très bientôt

Cordialement

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe Du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 58€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets