“Bouffe et shopping”

N° 6 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Montréal, Canada
“Bouffe et shopping”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Réellement un des plus beaux endroits pour faire du shopping de qualité et s'offrir une petite bouffe sans chichi en Martinique. Nombreuses boutiques et restaurants dans un complexe de petites bâtisses aux couleurs créoles. C'est le coin le plus Cool chic de la Martinique. Suggestion: y arriver en fin d'après-midi, faire du shopping et y prendre le diner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Nickie47

Votre suggestion est excellente! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Une idée sortie qui ravira nos visiteurs.
Situé à 20 min de Fort de France en navette maritime, le Village Créole comprend plus de 7 restaurants et 26 boutiques, tous ouverts toute la semaine même le dimanche.
A très vite dans notre village créole.
Salutations ensoleillées.

Avis écrit le 15 janvier 2013

Certainement le lieu qui possède l'architecture la plus intéressante et aboutie, avec une fontaine centrale en son cœur... L'ensemble des bâtiments propose un look cohérent et surtout une réelle identité visuelle qui se démarque totalement d'un complexe hôtelier "classique" et apporte donc naturellement un charme certain. Situé en étage, l'appartement était très pratique en termes d'accès avec tout le nécessaire à proximité. Si le fait d'être situé au-dessus des bars ou autres restaurants qui peuvent donc s'avérer bruyants voire dérangeants tard dans la nuit pour celles ou ceux qui auraient le sommeil léger, la chambre est équipée d'une climatisation et l'isolation acoustique générale est de bonne facture. Point des plus importants, l'équipe en charge de l'accueil et organisation est très professionnelle et réactive tout en sachant se montrer des plus sympathiques comme ce fut le cas notamment avec Isabelle, qui sait prodiguer de bons conseils pour tout ce qui concerne les lieux à voir mais aussi l'emplacement des bonnes adresses culinaires et n'hésitera pas à se montrer disponible en termes de communication notamment pour le suivi tout au long du séjour. D'une manière générale l'ambiance au sein du village lui-même est très agréable et incite à être tout le temps dehors, même s'il s'agit d'un lieu assez touristique avec un passage assez important. Il ne faut pas hésiter à tourner également autour de la zone pour voir une ambiance plus "locale", mais cette méthode hôtelière en appartements au sein du village reste l'approche la plus originale de séjourner par rapport aux hôtels classiques dépourvus charme, et avec une réelle impression de "respirer" (pas des dizaines de chambres et balcons alignés les uns contre les autres). A recommander à tout point de vue.

• Séjour du janvier 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre résidence hôtelière pour votre séjour en Martinique. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par l'originalité de notre complexe. Nous nous engageons à faire de votre séjour, un séjour agréable et inoubliable. Nous apprécions vos observations et conseils qui je pense seront très utiles à nos futurs visiteurs. Toute l'équipe du Village Créole se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter une bonne continuation et heureuse année 2013.
Valras-Plage, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

nous revenons d'un séjours d'une semaine dans la résidence et en avons été très satisfait.
depuis la réservation téléphonique jusqu'au check out le jour du départ Pauline et sa collègue à la réception ont su faire de nous, des hôtes privilégiés. appartement propre, lits faits à l'arrivée même le lit bebe (nous voyageons avec un enfant en bas âge et c'est appréciable d'avoir également un vrai matelas dans le lit pliable, croyez moi, ce n'est pas le cas partout!) Ménage de mi-sejour, lit refaits etc.. prêt d'une balance pour les valises.
la kitchenette, son équipement et ustensiles sont propre et en bon état d'usage.
la situation géographique est idéale pour visiter l'ile, nous avions loué une voiture mais la résidence se trouve à 2 pas de la navette boat et les mini bus sont à coté ainsi que les taxis.
les petites plages à cotés ( 200 m) sont très belle pour ceux qui ne veulent pas se déplacer trop loin.
les commerçants et restaurateurs sont tous sympathique voir vraiment très sympa, mention spéciale pour l'annexe ou on mange très bien.
on trouve de un epu de tout et pour tout les gouts et budgets sur les restau et snack du village créole.
que dire si ce n'est que j'ai un couple d'ami qui est en train d'y réserver sur nos conseils ses prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Monsieur David H,

Nous sommes heureuses de voir que nous avons pu satisfaire un maximum vos demandes afin que vous puissiez passer un séjour des plus agréables au sein de notre Résidence.

Depuis la rénovation de la Résidence en 2011, nous souhaitons garder une qualité irréprochable et ce à tous les niveaux. Et vos appréciations nous le prouvent.

Nous vous remercions pour votre gentillesse, et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre résidence.

Toute l'équipe de la Résidence du Village Créole vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Avis écrit le 16 juillet 2012

J ai passer un très bon week-end du 13 juillet au 15 juillet 2012 en amour coin très agréable de nombreux resto appartement très jolie décoration magnifique et appartement très calme grâce au double vittrage coin cuisine la tnt chambre climatiser accueil tres agreable prix pas trop cher franchement je vais y retourner Line

• Séjour du juillet 2012
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence du Village Créole pour votre Week End en amoureux.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour!

A très bientôt

Leroy Isabelle
Service Reception
Santeny
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille à la résidence du Village Creole et nous sommes ravis! Comme Roland, nous avons bénéficié d'un surclassement en T2 au lieu d'un studio.J'ai deux enfants de 3 et 6 ans et le logement était spacieux et fonctionnel, la petite kitchenette et son équipement parfaits pour se ménager de bons repas! Propreté impeccable, linge de toilette et ménage au 4ème jour.
La petite boulangerie et les nombreux restaurants au pied de la résidence sont idéaux pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner.
Nous avions lu les critiques concernant le bruit et étions un peu anxieux, au final, notre chambre donnait pile sur la place au-dessus des restaurants et nous n'avons jamais été incommodés ni par le bruit, ni par les odeurs malgré l'orchestre le samedi soir!! Nous avons dormi comme des bébés!
La résidence est idéalement située pour les visites bref, allez-y sans craintes d'autant que Virginie, la responsable et Isabelle sont adorables et toujours réactives et disponibles!!
Ah j'oubliais, nous avons bénéficié d'une promotion en cours actuellement sur le site, un package avec la location de voiture incluse TRES intéréssant et Fred de chez Cargo est au top de la gentillesse!
Je recommande 1000 fois !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Valentin,

Un grand merci pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour. Ce fut également un plaisir de surclasser votre petite famille.

Nous proposons en effet volontiers à nos clients un surclassement selon les disponibilités afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avec tous nos remerciements

Cordiales salutations
SAINT COSME EN VAIRAIS
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné avec ma femme aux trois ilets. C'est un endroit idéal pour visiter l'ile.
Le logement que nous occupios T2 est spacieux, propre, bien aménagé et agréable à vivre.
Pas de bruit de proximité, on y dort très bien, litérie de bonne qualité.
Accueil excellent, pour couronner le tout, nous avions réservé un studio, à notre arrivée il nous à été proposé un T2 qui était disponible.
Seul petit bémol, il manque une suopérette sur place
Allez y sans crainte.

R PICHEREAU

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Roland

Merci de votre retour et avis sur Trip Advisor qui aidera, je l'espère nos lecteurs et prochains visiteurs.
Pour votre information et votre futur séjour parmi nous, nous vous informons qu'une supérette est désormais ouverte sur la Pointe du Bout ;)
A très vite sous le soleil.

Cordialement
Moselle
Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai séjourné avec ma femme aux trois ilets. C'est un bel endroit qui permet d'avoir facilement accès à plein de choses à voir sur l'île.
Les studios sont trés spacieux et bien amménagés. En arrivant tout était clean et la jeune gérante s'est montré très disponible. J'ai été agréablement surpris par la taille du lit (très grand) et la qualité de la literie. La chambre était très bien insonorisé contrairement à d'autre remarque que j'avais pu lire sur trip advisor. Le soir un grand nombre de restos étaient accessible à pied. En journée plage ou visites de sites touristiques très proches, écoles de plongés (super moment avec "Didier" de Attitude plongée qui m'a fait passer une matiné fabuleuse)... On ne peut faire plus pratique ; c'est un super rapport qualité prix que je recommande à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Bloumi,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre résidence. Nous vous remercions très sincèrement pour vos recommandations ;) à très bientôt pour de nouvelles aventures. Les prestataires de loisirs situés sur La Pointe du Bout seront ravis de vous faire passer des moments inoubliables.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets