“un trés agréable sejour”

Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné au village créole du 2 au 9 avril, arrivée tardivement les clefs sont à récupérer dans un hôtel juste à coté, découverte du studio et surprise, on à droit à un t1, on apprend le lendemain que la résidence étant pas pleine on nous a surclassé, les vacances commencent bien! L’accueil est vraiment très bon, plein d'enthousiasme et très dévoué. Les logement sont joliment décorés, assez bien équipé même si il manque quelques petites bricoles (essoreuse à salade, tringle mal adapter au rideaux ce qui rend un peu plus compliquer leur fermeture par ex ou petit salon de jardin sur le balcon).

Linge de lit et de toilette fournis et changé à mi-sejour, lit fais à l'arrivée et refais au changement de linge. Le logement est climatisé, une seul clim pour le logement qui est un duplex, il fais donc un poil plus chaud en bas mais c'est très supportable. Il faut vraiment avoir un sommeil très très léger pour être gênée du bruit des resto car c'est bien isolée et on entend quasiment rien.

On a bien profiter du cadre, ce petit village est tellement jolis a coté des grands immeuble symétrique et gris des résidences et hôtel proche. Tout est très bien entretenu, balayé tous les matins. A proximité boulangerie, pharmacie, marina (avec liaison maritime pour fort de france) supérette, casino, souvent un pécheur qui vend son poisson et un vendeur de poulet boucané.

Derniere bonne surprise, l'avion decollais a 22h30 et on a pus garder la location jusqu'au dernier moment et profiter pleinement du dernier jours!

Je ne me prononce pas sur le rapport qualité prix car se séjour étais inclus avec notre vol et location de voiture.

En resumé nous avons passé un trés bon séjour au village créole

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Cocola3,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons normal de surclasser nos clients quand nous en avons la possibilité.

Concernant vos remarques conscructives, nous vous informons que chaque année des améliorations sont faites au sein du Village Créole afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant que votre appréciation puisse être utile aux internautes et voyageurs dans le choix de leur séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au soleil...

Avis publié : 26 mars 2013

Que du bonheur !!! un vrai petit cocon, la plage à 2 pas, la marina aussi !!! Le Village Créole est entouré de restos tous délicieux avec un budget plus que raisonnable.
A refaire encore et encore
Merci à Pauline et Isabelle pour leur accueil, et leur disponibilité.
Merci à Monsieur MONNERVILLE (Car'Go) vous pouvez louer votre véhicule les yeux fermés !!! Je le recommande et en plus un des moins chers de l'île pour une qualité au TOP !!!
Des vacances rêvées !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chère Liloo Louane,

Nous tenons à vous remercier pour vos conseils et compliments quant aux prestations du Village Creole.

Nous sommes heureuses d'avoir pu concourir à vos vacances "rêvées" en Martinique.

Joyeuses Pâques à vous, nous serions heureuses de vous accueillir de nouveau au Village Creole

Avis publié : 16 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au Village créole (du 7 au 14 mars 2013).

La résidence est bien située à la Pointe du Bout, à 5 minutes à pied de l'Anse Mitan (plage très agréable, calme en semaine et un peu plus de monde le week-end).

Le stationnement est aisé près du village, les appartements spacieux, propres, bien équipés. Bonne isolation thermique (+ climatisation) et phonique (même si on entend quand même un peu la musique des restos le soir et les voitures qui circulent sur la route, mais rien de bien dérangeant). L'accueil de Pauline est excellent, elle est très disponible et à l'écoute.

Le fait d'avoir plusieurs restaurants et bars au pied des appartements est vraiment très pratique pour ceux qui ne veulent pas cuisiner, sinon il y a une supérette à côté (ainsi qu'une boulangerie, un tabac presse, une pharmacie). Je pense qu'il vaut tout de même mieux louer une voiture, histoire de ne pas faire tout séjour au même endroit et de profiter des autres lieux de l'île (il y a quand même pas mal de monde et de constructions à la pointe du Bout, donc ça peut faire du bien de changer d'air...)

Le dernier jour, notre avion n'était qu'à 19h, notre appartement devant être reloué l'après-midi, on nous a laissé nous installer dans l'appartement du dessous qui était libre, histoire de pouvoir profiter jusqu'au bout de la plage et des vacances.

Au final, nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 608 situé sous les toits, vraiment grande pour un studio et déco sympa
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Chère Geraldine_L92,

Nous vous remercions pour votre gentilesse et vos précieux conseils et astuces pour nos prochains clients.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à la Résidence du Village Creole.

Avis publié : 23 février 2013

De retour du village creole, nous sommes ravis par le lieu , idealement situè au sein de la martinique permettant de rayonner rapidement dans l'ile , de profiter de la plage paradisiaque de l'hotel BAKOUA , le tout pour un excellent rapport qualite prix.
De plus , le cote residence permet de prendre ses repas chez soi (baguet shop en face de l'appartement pour petit dejeuner et excellent traiteur )et d'etre entierement libre!!
L'ambiance village est tres agreable , tres vacances et l'isolation phonique excellente permet de s'isoler sans probleme.
L'acceuil ,quant à lui est charmant, efficace et tres professionnel.Le petit bemol: manque table pour balcon !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir choisi notre résidence pour votre séjour et également pour vos précieux conseils aux futurs vacanciers.
Nous espèrons que votre retour s'est bein déroulé et espèrons vous revoir très prochainement.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre confort. A très bientôt.

Avis publié : 24 janvier 2013

Réellement un des plus beaux endroits pour faire du shopping de qualité et s'offrir une petite bouffe sans chichi en Martinique. Nombreuses boutiques et restaurants dans un complexe de petites bâtisses aux couleurs créoles. C'est le coin le plus Cool chic de la Martinique. Suggestion: y arriver en fin d'après-midi, faire du shopping et y prendre le diner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère Nickie47

Votre suggestion est excellente! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Une idée sortie qui ravira nos visiteurs.
Situé à 20 min de Fort de France en navette maritime, le Village Créole comprend plus de 7 restaurants et 26 boutiques, tous ouverts toute la semaine même le dimanche.
A très vite dans notre village créole.
Salutations ensoleillées.

Avis publié : 15 janvier 2013

Certainement le lieu qui possède l'architecture la plus intéressante et aboutie, avec une fontaine centrale en son cœur... L'ensemble des bâtiments propose un look cohérent et surtout une réelle identité visuelle qui se démarque totalement d'un complexe hôtelier "classique" et apporte donc naturellement un charme certain. Situé en étage, l'appartement était très pratique en termes d'accès avec tout le nécessaire à proximité. Si le fait d'être situé au-dessus des bars ou autres restaurants qui peuvent donc s'avérer bruyants voire dérangeants tard dans la nuit pour celles ou ceux qui auraient le sommeil léger, la chambre est équipée d'une climatisation et l'isolation acoustique générale est de bonne facture. Point des plus importants, l'équipe en charge de l'accueil et organisation est très professionnelle et réactive tout en sachant se montrer des plus sympathiques comme ce fut le cas notamment avec Isabelle, qui sait prodiguer de bons conseils pour tout ce qui concerne les lieux à voir mais aussi l'emplacement des bonnes adresses culinaires et n'hésitera pas à se montrer disponible en termes de communication notamment pour le suivi tout au long du séjour. D'une manière générale l'ambiance au sein du village lui-même est très agréable et incite à être tout le temps dehors, même s'il s'agit d'un lieu assez touristique avec un passage assez important. Il ne faut pas hésiter à tourner également autour de la zone pour voir une ambiance plus "locale", mais cette méthode hôtelière en appartements au sein du village reste l'approche la plus originale de séjourner par rapport aux hôtels classiques dépourvus charme, et avec une réelle impression de "respirer" (pas des dizaines de chambres et balcons alignés les uns contre les autres). A recommander à tout point de vue.

• Séjour en : janvier 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher Client,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre résidence hôtelière pour votre séjour en Martinique. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par l'originalité de notre complexe. Nous nous engageons à faire de votre séjour, un séjour agréable et inoubliable. Nous apprécions vos observations et conseils qui je pense seront très utiles à nos futurs visiteurs. Toute l'équipe du Village Créole se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter une bonne continuation et heureuse année 2013.

Avis publié : 24 décembre 2012

nous revenons d'un séjours d'une semaine dans la résidence et en avons été très satisfait.
depuis la réservation téléphonique jusqu'au check out le jour du départ Pauline et sa collègue à la réception ont su faire de nous, des hôtes privilégiés. appartement propre, lits faits à l'arrivée même le lit bebe (nous voyageons avec un enfant en bas âge et c'est appréciable d'avoir également un vrai matelas dans le lit pliable, croyez moi, ce n'est pas le cas partout!) Ménage de mi-sejour, lit refaits etc.. prêt d'une balance pour les valises.
la kitchenette, son équipement et ustensiles sont propre et en bon état d'usage.
la situation géographique est idéale pour visiter l'ile, nous avions loué une voiture mais la résidence se trouve à 2 pas de la navette boat et les mini bus sont à coté ainsi que les taxis.
les petites plages à cotés ( 200 m) sont très belle pour ceux qui ne veulent pas se déplacer trop loin.
les commerçants et restaurateurs sont tous sympathique voir vraiment très sympa, mention spéciale pour l'annexe ou on mange très bien.
on trouve de un epu de tout et pour tout les gouts et budgets sur les restau et snack du village créole.
que dire si ce n'est que j'ai un couple d'ami qui est en train d'y réserver sur nos conseils ses prochaines vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher Monsieur David H,

Nous sommes heureuses de voir que nous avons pu satisfaire un maximum vos demandes afin que vous puissiez passer un séjour des plus agréables au sein de notre Résidence.

Depuis la rénovation de la Résidence en 2011, nous souhaitons garder une qualité irréprochable et ce à tous les niveaux. Et vos appréciations nous le prouvent.

Nous vous remercions pour votre gentillesse, et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre résidence.

Toute l'équipe de la Résidence du Village Créole vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe Du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 63€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets