“Village Créole! super vancances!”

Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Trois-Ilets, Martinique
“Village Créole! super vancances!”
Avis écrit le 13 mai 2013

La résidence Village Créole est bien située au coeur des Trois ilets elle est proximité de différents commerces, restaurants, boulangerie pour des petits croissants le matin... tout prêt du Port (6.5€ ALLER RETOUR pour aller à Fort de France), le logement était bien équipé, lumineux, spacieux... parfait pour des vacances à l'aventure en toute autonomie avec une voiture de location. Les plages sont à 5 min à pied celle de Pointe du bout est très belle.
Mais le meilleur du village créole c'est l'accueil de très grande qualité! En effet le personnel d'accueil est toujours à l'écoute peu importe la demande, de bons conseils pour vraiment passer de bonnes vancances.

J'y retournerai sans hésiter au village créole.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Moune B,

Nous sommes heureuses de voir que vous avez apprécier vos vacances au Village Creole.

Nous faisons notre possible afin que nos clients passent un excellent séjour en Martinique.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Village Creole.

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Tout d'abord une mention spéciale pour Isabelle qui s'est occupée de nous pendant notre séjour. D'une très grande gentillesse, super disponible et vraiment très efficace. Merci encore à elle de nous avoir permis de passer un super séjour.
nous avons séjourné au village créole du 25 avril au 5 mai 2013. Dans un premier temps nous avons séjourné dans un appartement dont le seul inconvénient est qu'il se trouve au dessus d'un bar très bruyant. Nous n'avons rien dit au départ mais au bout de plusieurs nuits nous en avons parlé à Isabelle qui aussitôt à réglé notre problème et nous a installé dans un appartement sans bruit et plus spacieux aussi. Bizarrement, la musique a baissé près du bar les autres soirs !! Nous aurions du en parler dès notre arrivée.
L'endroit est idéal pour des vacances en famille, bien placé pour visiter toute l'île (ne pas oublier de louer une voiture) et vraiment super sympa. Commerces, restaurants, vendeur de poulet boucané sur la plage, navette pour Fort de France.
Adresse à diffuser et à conserver.
Merci encore pour tout à Isabelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Etchepass,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Village Creole pour vos Vacances.

Nous vous remercions pour vos commentaires et informations qui pourront servir à nos futurs clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement au Village Creole
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Personnel souriant, très accueillant et disponible. L'appartement est bien agencé, insonorisé et bien placé. On ne va pas en Martinique pour sa gastronomie et de ce fait le village créole propose plusieurs cuisines, pour différents budgets. (Mais n'allez pas manger à la villa créole) Privilégiez une voiture de location, pour découvrir d'autres plages, mais vous pouvez aussi en faire l'économie si votre objectif est plage plage plage car l'anse Mitan est à 2 minutes à pied de la résidence et est agréable.

• Séjour du mai 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Phucoc,

Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Village Creole.

Nous serions ravies de vous recevoir à nouveau, lors de votre prochain séjour en Martinique.
Crète, Grèce
Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons séjourné au village créole pendant 8 jours du 15 au 22 avril 2013. Nous avions réservé un appartement pour 4 personne et comme il y avait un appartement plus grand de disponible on a été surclassé gratuitement et sans rien demandé( super). appartement très spacieux , propre avec 2 salles de bain wc ce qui est super avec les enfants. Le confort y était , il y a un frigo micro onde , vaisselle bouilloir cafetiere ... idéale pour manger sur place si vous voulez cuisiner. Il y a de nombreux restaurants et petits commerces aux abords, une boulangerie ouverte a 6h30 du matin et une superette. Les produits alimentaires sont assez chers par rapport a la métropole . Nous prenions notre petit dej a l'appartement et nous mangions a l'exterieur pour les autres repas. Vous trouvez des petits restos très sympa et cela coute moins cher qu'une demi pension en hotel.
Le seul petit bémol c'est que notre chambre étant sous le toit elle était un peu moins insonorisée mais bon sans conséquence car nous étions fatigués le soir et le matin on se levait de bonheur car on garde le décallage horaire.
Un grand merci a notre réceptionniste qui est d'une grande gentillesse et très serviable, très a l'écoute des demandes. Il manquait 2 -3 petites choses dans la chambre, cela a été rectifié de suite.
Le WI-FI est payant nous avons payé 15€ pour la semaine.

Le village est très proche d'une petite plage avec des coins de baignade super , vous pouvez aussi aller sur la plage de l'hotel Bakoua mais si vous prenez des transats c'est payant.

on est aussi proche d'un petit port d'où part de nombreuses excursions.
Navette fréquante pour fort de France , traversée en 20mn 7€ aller-retrour et 4€ pour les enfants.
Nous avonsfait une excursion avec le cata créole super avec le scherazade pour voir les dauphins ( super) , la mangrove ( super) et une journée 4x4 avec visite de chap de canne a sucre, banane et forét tropicale , c'eétait génial et un grand merci a notre chauffeur johan qui avait de nombreuses connaissance sur son ile et la végétation et nous a fait partager une journée inoubliable même si le temps n'était pas avec nous ( pluie).

pasde piscine mais personnellement nous n'en avons pas ressenti la nécessité.

je retrournerai dans ce village si je reviens en martinique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Frachanoir,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour vos précieux conseils aux futurs vacanciers.

Nous essayons de nous rendre le plus disponible possible avec les clients de notre Résidence afin de les satisfaire un maximum et que leurs vacances se déroulent pour le mieux possible en Martinique.

Encore merci à vous, dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une autre fois en Martinique
Avis écrit le 19 avril 2013

Bon rapport qualite/prix, très bon emplacement au sein du village créole et à proximité des restaurants et boutiques. Appartement propre et bien equipé. Très bon accueil. Adresse à conserver ! Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013
Cher VirgiBru,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Village Creole.
Tours, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné au village créole du 2 au 9 avril, arrivée tardivement les clefs sont à récupérer dans un hôtel juste à coté, découverte du studio et surprise, on à droit à un t1, on apprend le lendemain que la résidence étant pas pleine on nous a surclassé, les vacances commencent bien! L’accueil est vraiment très bon, plein d'enthousiasme et très dévoué. Les logement sont joliment décorés, assez bien équipé même si il manque quelques petites bricoles (essoreuse à salade, tringle mal adapter au rideaux ce qui rend un peu plus compliquer leur fermeture par ex ou petit salon de jardin sur le balcon).

Linge de lit et de toilette fournis et changé à mi-sejour, lit fais à l'arrivée et refais au changement de linge. Le logement est climatisé, une seul clim pour le logement qui est un duplex, il fais donc un poil plus chaud en bas mais c'est très supportable. Il faut vraiment avoir un sommeil très très léger pour être gênée du bruit des resto car c'est bien isolée et on entend quasiment rien.

On a bien profiter du cadre, ce petit village est tellement jolis a coté des grands immeuble symétrique et gris des résidences et hôtel proche. Tout est très bien entretenu, balayé tous les matins. A proximité boulangerie, pharmacie, marina (avec liaison maritime pour fort de france) supérette, casino, souvent un pécheur qui vend son poisson et un vendeur de poulet boucané.

Derniere bonne surprise, l'avion decollais a 22h30 et on a pus garder la location jusqu'au dernier moment et profiter pleinement du dernier jours!

Je ne me prononce pas sur le rapport qualité prix car se séjour étais inclus avec notre vol et location de voiture.

En resumé nous avons passé un trés bon séjour au village créole

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Cocola3,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons normal de surclasser nos clients quand nous en avons la possibilité.

Concernant vos remarques conscructives, nous vous informons que chaque année des améliorations sont faites au sein du Village Créole afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant que votre appréciation puisse être utile aux internautes et voyageurs dans le choix de leur séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au soleil...
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Que du bonheur !!! un vrai petit cocon, la plage à 2 pas, la marina aussi !!! Le Village Créole est entouré de restos tous délicieux avec un budget plus que raisonnable.
A refaire encore et encore
Merci à Pauline et Isabelle pour leur accueil, et leur disponibilité.
Merci à Monsieur MONNERVILLE (Car'Go) vous pouvez louer votre véhicule les yeux fermés !!! Je le recommande et en plus un des moins chers de l'île pour une qualité au TOP !!!
Des vacances rêvées !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Liloo Louane,

Nous tenons à vous remercier pour vos conseils et compliments quant aux prestations du Village Creole.

Nous sommes heureuses d'avoir pu concourir à vos vacances "rêvées" en Martinique.

Joyeuses Pâques à vous, nous serions heureuses de vous accueillir de nouveau au Village Creole
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets