“En toute liberte!”

Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Séjour de rêve en famille
Situation idéale , pas de nécessité de louer une voiture sur l ensemble du séjour
Service d hotel 4* tout a proximité (restaurants ,mer ,loisir) avec un logement en appartement digne d une suite
Bravo pour l'équipe d'accueil !
Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Domrocchi!

Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre petite famille au sein de notre résidence. Nous sommes ravies d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour. Merci d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs. Salutations ensoleillées de toute l'équipe du Village Créole.

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé plusieurs nuits au village créole et nous avons beaucoup aimé.
Le style de la résidence est très joli. Les studios sont simples mais bien aménagés.
La situation est parfaite pour découvrir l'île. Plage, resto, magasins à proximité. C'est très pratique.
Et cerise sur le gâteau, la demoiselle qui gère la réception est super sympa. Elle nous a été d'une grande aide à plusieurs reprises! ;-)
A conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi le Village Creole pour votre séjour en Martinique.
Nous sommes heureuses de voir que vous avez passer un agréable séjour à la Résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau au Village Creole

Avis publié : 19 mai 2013

Excellents accueil et services (conseils, réservations, ...) d'Isabelle et sa collègue.
Studio spacieux et propre, literie confortable. Un bémol pour le frigo beaucoup trop froid (au point de "congeler" les produits) qu'il n'était pas possible de régler.
Très bonne situation du Village Créole (bateau/navette pour Fort de France, plage, commerces, restaurants, proximité des principaux spots de la grande moitié sud de la Martinique.
Je conseillerai cette résidence à d'autres amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Mariane D,

Nous sommes heureuses d'entendre que vous avez passer un bon séjour à la Résidence.

Nous essayons de satisfaire un maximum nos clients afin que leur séjour se passe le mieux possible, en vous remerciant pour vos commentaires judicieux quant à votre appartement.

Avis publié : 13 mai 2013

La résidence Village Créole est bien située au coeur des Trois ilets elle est proximité de différents commerces, restaurants, boulangerie pour des petits croissants le matin... tout prêt du Port (6.5€ ALLER RETOUR pour aller à Fort de France), le logement était bien équipé, lumineux, spacieux... parfait pour des vacances à l'aventure en toute autonomie avec une voiture de location. Les plages sont à 5 min à pied celle de Pointe du bout est très belle.
Mais le meilleur du village créole c'est l'accueil de très grande qualité! En effet le personnel d'accueil est toujours à l'écoute peu importe la demande, de bons conseils pour vraiment passer de bonnes vancances.

J'y retournerai sans hésiter au village créole.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Moune B,

Nous sommes heureuses de voir que vous avez apprécier vos vacances au Village Creole.

Nous faisons notre possible afin que nos clients passent un excellent séjour en Martinique.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Village Creole.

Avis publié : 13 mai 2013

Tout d'abord une mention spéciale pour Isabelle qui s'est occupée de nous pendant notre séjour. D'une très grande gentillesse, super disponible et vraiment très efficace. Merci encore à elle de nous avoir permis de passer un super séjour.
nous avons séjourné au village créole du 25 avril au 5 mai 2013. Dans un premier temps nous avons séjourné dans un appartement dont le seul inconvénient est qu'il se trouve au dessus d'un bar très bruyant. Nous n'avons rien dit au départ mais au bout de plusieurs nuits nous en avons parlé à Isabelle qui aussitôt à réglé notre problème et nous a installé dans un appartement sans bruit et plus spacieux aussi. Bizarrement, la musique a baissé près du bar les autres soirs !! Nous aurions du en parler dès notre arrivée.
L'endroit est idéal pour des vacances en famille, bien placé pour visiter toute l'île (ne pas oublier de louer une voiture) et vraiment super sympa. Commerces, restaurants, vendeur de poulet boucané sur la plage, navette pour Fort de France.
Adresse à diffuser et à conserver.
Merci encore pour tout à Isabelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Etchepass,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Village Creole pour vos Vacances.

Nous vous remercions pour vos commentaires et informations qui pourront servir à nos futurs clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement au Village Creole

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Personnel souriant, très accueillant et disponible. L'appartement est bien agencé, insonorisé et bien placé. On ne va pas en Martinique pour sa gastronomie et de ce fait le village créole propose plusieurs cuisines, pour différents budgets. (Mais n'allez pas manger à la villa créole) Privilégiez une voiture de location, pour découvrir d'autres plages, mais vous pouvez aussi en faire l'économie si votre objectif est plage plage plage car l'anse Mitan est à 2 minutes à pied de la résidence et est agréable.

• Séjour en : mai 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Phucoc,

Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Village Creole.

Nous serions ravies de vous recevoir à nouveau, lors de votre prochain séjour en Martinique.

Avis publié : 1 mai 2013

nous avons séjourné au village créole pendant 8 jours du 15 au 22 avril 2013. Nous avions réservé un appartement pour 4 personne et comme il y avait un appartement plus grand de disponible on a été surclassé gratuitement et sans rien demandé( super). appartement très spacieux , propre avec 2 salles de bain wc ce qui est super avec les enfants. Le confort y était , il y a un frigo micro onde , vaisselle bouilloir cafetiere ... idéale pour manger sur place si vous voulez cuisiner. Il y a de nombreux restaurants et petits commerces aux abords, une boulangerie ouverte a 6h30 du matin et une superette. Les produits alimentaires sont assez chers par rapport a la métropole . Nous prenions notre petit dej a l'appartement et nous mangions a l'exterieur pour les autres repas. Vous trouvez des petits restos très sympa et cela coute moins cher qu'une demi pension en hotel.
Le seul petit bémol c'est que notre chambre étant sous le toit elle était un peu moins insonorisée mais bon sans conséquence car nous étions fatigués le soir et le matin on se levait de bonheur car on garde le décallage horaire.
Un grand merci a notre réceptionniste qui est d'une grande gentillesse et très serviable, très a l'écoute des demandes. Il manquait 2 -3 petites choses dans la chambre, cela a été rectifié de suite.
Le WI-FI est payant nous avons payé 15€ pour la semaine.

Le village est très proche d'une petite plage avec des coins de baignade super , vous pouvez aussi aller sur la plage de l'hotel Bakoua mais si vous prenez des transats c'est payant.

on est aussi proche d'un petit port d'où part de nombreuses excursions.
Navette fréquante pour fort de France , traversée en 20mn 7€ aller-retrour et 4€ pour les enfants.
Nous avonsfait une excursion avec le cata créole super avec le scherazade pour voir les dauphins ( super) , la mangrove ( super) et une journée 4x4 avec visite de chap de canne a sucre, banane et forét tropicale , c'eétait génial et un grand merci a notre chauffeur johan qui avait de nombreuses connaissance sur son ile et la végétation et nous a fait partager une journée inoubliable même si le temps n'était pas avec nous ( pluie).

pasde piscine mais personnellement nous n'en avons pas ressenti la nécessité.

je retrournerai dans ce village si je reviens en martinique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Frachanoir,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour vos précieux conseils aux futurs vacanciers.

Nous essayons de nous rendre le plus disponible possible avec les clients de notre Résidence afin de les satisfaire un maximum et que leurs vacances se déroulent pour le mieux possible en Martinique.

Encore merci à vous, dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une autre fois en Martinique

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe Du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 63€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets