“A eviter!” 2 sur 5 bulles

N° 6 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
france
“A eviter!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

pas terrible!!!!!! l'accueil pour commencer: pour trouver le bureau de réception, si vous arrivez de nuit, bon courage pour le trouver, ce fut notre cas.
notre tour opérateur étant dans un autre hôtel éloigné , la communication en a été fortement compromise. ATTENTION: l hôtel de la Pagerie,situé à 1 minute, n'est plus propriétaire du village créole depuis plus de deux ans, ce qui provoque quelques quiproquos.
appartement en tout cas le notre, à rénover, couchages vétustes, linge au nom de la Pagerie......, il faut pleurer pour le changement de linge. pour nos 7nuits, arrivés le lundi, on a du demander le changement de linge le vendredi...sinon c'était pas dans le listing de la femme de ménage,no comment!
précision: piscine au village créole, il n'y en a pas.
toutes les plages de sable en Martinique sont libres d'accès, même les plages "dites privées"des hôtels.
donc on peut aller partout.
heureusement que les petits restos en bas sont sympas, ça aide! bruyant, certes le soir, mais quelque part ce sont les vacances!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour votre avis et vos suggestions!

Nous tenons à vous informer que la résidence a été entièrement rénovée (équipement, peinture, linge)! Je vous invite à venir découvrir la nouvelle résidence du village créole!

Une nouvelle équipe se fera le plaisir de vous accueillir!

correze
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai passé 1 semaine dans ce village - Tous les appartements se trouvent soit au dessus d'un magasin ou au dessus d'un resto ce qui a été mon cas (odeur de bouff, de gras, bruits jusqu'à 1h du mat, et le matin camions du froid qui livre !!!
Usine à touristes fan de shopping ! La plage qui est à coté est vraiment pas terrible galets .... Rien de naturel (même pas la plage qui n'a pas de sable blanc à l'origine)
il faut aller à St Anne pour voir une belle plage
Au niveau resto pas de problème cheesburgers, pizzas, paninis à volonté dans ce village, vraiment pas dépaysant !
Parking privé "est noté sur la brochure", en fait quelques places gratuites autour du village !
"Petit déj à voir sur place", et bien c'est tout vu il y à un baguet' shop dans le village !
"Le ménage, fait en milieu de semaine" un coup de balai on vide les poubelles et au revoir !
De plus pour avoir un sourire il faut s'accrocher.
Très très déçu -

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cher Visiteur,

Les appartements ont été rénovés...le double vitrage posé...oubliez les problèmes de nuisances sonores!

Les restaurants proposent des menus originaux et sauront répondre à vos envies: restaurant mexicain, un nouveau sushi bar, restaurant grillade, (poisson et viande), glaciers...

Shopping, plage, détente mais aussi activités/loisirs animeront votre séjour!

Une nouvelle équipe vous attend à la Résidence du Village Créole!
Vous ne serez pas déçu!
antibes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai passé une semaine aux Trois Ilets au mois de Décembre 2006 avec une amie. A la base, nous devions loger à l'hôtel de la Pagerie, situé juste en face du Village Créole et qui, je pense, dépend du même propriétaire. Au final, l'hôtel s'est avéré complet et nous nous sommes retrouvé dans ce Village Créole.
De prime abord, le lieu avait l'air tranquille. Il faut quand même préciser qu'on est arrivé en plein milieu de l'après-midi.
Les appartements sont plutôt bien situés, au coeur des Trois Ilets, à 5 minutes de la plage et des restaurants.
Malheureusement, au moment de dormir, c'est le drame... Un bruit insoutenable !!! Des cris, de la musique, au moins jusqu'à 3h du matin et juste en dessous de notre fenêtre, donc impossible de dormir. De plus, nous avions demandé 2 lits séparés, et nous nous sommes retrouvé à dormir dans le même lit le 1er soir car ils avaient oublié de préparé l'autre. Les nuits suivantes j'ai donc dormi sur le canapé (censé faire office de lit) et c'était horrible car je sentais les lattes dans mon dos.
Petit point négatif supplémentaire : on devait se rendre à l'hôtel de la Pagerie pour prendre le petit déjeuner, et même si c'est jute en face, je ne trouve pas cela super.
Par contre, en ce qui concerne l'organisation des excursions, rien à dire, tout était vraiment super simple. Tous les matins une personne se rendait dans notre hôtel pour nous proposer différentes choses.
Lors de notre arrivée, le personnel a été vraiment très accueillant...
De plus, le buffet du petit-déjeuner était toujours très copieux.

• a aimé — la proximité de la plage et l'accès facilité aux différentes excursions
  • n'a pas aimé — le confort de la chambre
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher bambi030686,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. L'hôtel La Pagerie et le Village Créole sont maintenant deux structures indépendantes.
Nous tenons également à vous informer que des rénovations ont eu lieu en 2011 et que le mobilier a été changé. (canapé lit conçu désormais pour le couchage). Le service réception reste à votre écoute et à votre entière disposition durant votre séjour mais également en amont afin de préparer au mieux votre arrivée.
Un grand merci concernant votre suggestion pour les excursions. Un service qui est toujours à la disposition du client. Il existe désormais un transfert aéroport / village créole sur demande auprès de notre service réception.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ces changements.

Cordiales salutations
Var
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

Salut tout le monde.
j'ai résidé au village créole aux Trois ilets du 9 au 13 mars 2008. J'ai loué un appartement situé au dessus de cette magnifique fontaine... entourée de magasins à touristes et de restaurants... Et c'est là que le bât blesse...
Restaurants, snacks, odeur de cuisine. Bruits et musiques. Fenêtres ouvertes vous n'échapperez à rien. Avec le décalage horaire, le 1er jour pani pwoblem !, vous pioncez !
mais aprés, ça devient lourd.

musique jusqu'à 1 h du mat, garanti. Et pas forcément dans vos gouts, et forcément forte !!
Quand vous avez prévu de partir visiter bonne heure le lendemain, ça fait carrément chier !
Sinon, les Trois ilets, c'est le nid à touristes. Bronzage Vanille fraise, appareil photo sur le nombril, cartes postales en main... tout ce que j'évite.
probléme de stationnement de la voiture. Pas de belles plages aux alentours immédiats, etc...
C'est l'usine à touristes quoi !!

A eviter absolument, si vous êtes comme moi.

Sinon, si la piscine vous suffit, allez-y.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Située à la Pointe du Bout des Trois Ilets, station balnéaire touristique, le village créole se fait un plaisir d'accueillir les visiteurs martiniquais mais aussi les visiteurs venus d'ailleurs!

Une destination vacances idéale et incontournable!

Tout est à proximté: plage, boutiques, restaurants mais aussi loisirs!

Venez profiter d'un moment détente à la Résidence du Village Créole!
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Residence du Village Creole ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°4 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets