Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020

Rien à dire, tranquilité, silence, trés agréable, appartement spacieux et propre. et Concernant L'accueil, très sympa, gentil et convivial...proximité avec touts les restaurants du village. plage, casino, glaces, boutiques, tout y est....

Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 23 septembre 2020

Monsieur,
Très sincèrement l’équipe du Village Créole

Avis écrit le 24 août 2020

Accueil très agréable, à l'arrivée comme au départ. 5 places de parking réservées pour la résidence (parking fermé avec un badge), premier arrivé, premier servi: ok pour nous.
Pour ce qui est du logement (appartement supérieur 6 personnes), spacieux et bien insonorisé. Pas de balcon pour ces 2 appartements. Simple, mais fonctionnel. L'ensemble serait quand même à remettre au goût du jour, notamment la salle de bain, un peu vieillotte.

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction :A répondu le 29 septembre 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps consacré à votre commentaire et la note mise.
Effectivement nous étudions un projet de rénovation des salles de bain. Le double vitrage contribue effectivement à ce que vous puissiez passer un séjour dans le calme.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Sincèrement, l'équipe du Village Créole.

Avis écrit le 21 juillet 2020

Bon établissement avec un confort acceptable. Bonne situation, en plein dans un charmant village (restaurants, bras, glaciers et location de voiliers).Heure de la réception à revoir (16h00 c'est un peu trop tôt.

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction :A répondu le 23 septembre 2020

Monsieur,

Avis écrit le 26 juin 2020

magnifique séjour dans cette résidence située au cœur du village, proche de toutes commodités et des place, le résidence offre des chambres doté du plus grand confort, en famille, amis ou couple vous y serez a votre aise et passerez d’agréable moments!! La résidence du Village Créole ! on y va pour y retourner !!

Date du séjour : juin 2020
Réponse de la direction :A répondu le 30 septembre 2020

Monsieur, Nous vous remercions du temps consacré à votre commentaire et la note mise. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Très sincèrement l’équipe du Village Créole

Avis écrit le 19 juin 2020

La résidence est propre et bien animée. L'appartement était très bien équipé et confortable. Calme au rendez-vous. Nous avons pu profiter de la plage et des restaurants sans prendre la voiture, quel plaisir. Merci à toute l'équipe du village créole pour leur accueil.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 30 septembre 2020

Monsieur, nous vous remercions du temps consacré à laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement réponde à vos attentes. Il nous fait toujours plaisir d'avoir un retour si sympathique! En espérant vous revoir parmi nous! Sincèrement, l'Equipe du Village Créole