“C'EST BON !!!” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Trois-Ilets, Martinique
“C'EST BON !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous habitons les Trois Ilets et nous y allons parfois, les choix sont variés crepes salées bien copieuses, les salades sont hum excellentes et quel regal pour les desserts
un vrai regal d'aller manger là quand nous sommes bien servis tout dépend des employées
Seul bemol merci de reparer la climatisation!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Qualité trop variable et prix élevés : stop !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le mobilier est plus que basique : tables et chaises en plastique. Les tarifs élevés. La qualité très variable d'une visite à l'autre. La dernière fois, nous avons pris des crêpes qui se sont révélées inmangeables : un goût et une texture très désagréables, comme lorsqu'on ressort des vieilles crêpes du frigo et qu'on les réchauffe. Je n'irai plus dans ce restaurant.

Le Diamant, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fermer boule de neige trois ilet”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

moi je sui déçu de boule de neige il fait chaux il ont mis des ventilateur horible et de il ont réduit sur les plat et les salade sont plu les même .climatiseur qui coulais pas d argent pour payer le réparateur Pui mettre des ventilateur sur une partit pou r 3 table et les autres crève de chaud.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous venons souvent à boule de neige que ce soit aux trois ilets ou a schoelcher. Ce soir à schoelcher, nous avons été très déçus! La moitié des coktails n'étaient pas dispo, les crêpes sans goûts, et lea desserts inexistants puisque il n'y avait plus rien. Impossible d'avoir des crepes ou des gauffres! Ça la fou mal pour une creperie... Obligés de prendre des glaces deux ou trois boules, enfin... Avec le peu de parfum disponible. A eviter absolument le dimanche soir!!

Marcoussis
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe adresse pour manger une crèpe la moiins chère sur les Trois Ilets. Restaurant très décontracté, pas de chichi. Bonne adresse pour manger sue le pousse ou même en mliieu d'après-midi.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Boule de neige ont aussi consulté

Schoelcher, Arrondissement of Fort-de-France