“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Belgium
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le cadre est assez sympa mais un peu kitch. Le serveur antillais et sa collègue française étaient agréables. Nous avons mangé 2 filets de dorade vapeur avec une sauce aux fruits de la passion et en dessert, une crème brûlée et une glace à la menthe.
Le plat n'était pas mauvais, mais le poisson était nettement trop cuit. Je l'ai signalé à un gars chauve qui m'avait l'air d'être le patron. Cela n'a pas eu l'air de l'émouvoir outre mesure. Il n'a d'ailleurs rien dit en cuisine donc pour l'amélioration, on repassera. Pour le reste, le dessert était correct mais peu fourni.
En résumé, ce n'était pas franchement mauvais mais on n'y retournera pas.

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles

Cormeilles-en-Parisis, France
“Typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

C'est typique comme son nom l'indique, on y déguste de bonnes langoustes sorties du vivier. Les plats créoles y sont également excellent l'accueil aussi. Fortement recommandé !

Visité en décembre 2012
Vincennes
“Adresse sympa pour une soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons diné un mercredi soir à la Villa Créole.
Les + :
Très beau cadre d'abord : villa créole typique en bois avec une salle de restaurant en L ouverte sur un jardin intérieur, des bougies éparpillées pour l'ambiance, un éclairage tamisé.
Très bon accueil ensuite.
Bonne carte axée cuisine antillaise.
Prise de commande rapide.
Les plats (cocktails, entrées, plats principaux) sont très goûteux
Le responsable de l'établissement vient s'enquérir du bon déroulement du repas en direct
L'animation musicale même en semaine
Les - :
- le fond musical du resto est la...radio. Dommage car on a droit aux publicités sur les centres commerciaux et les promos en cours....pas vraiment en adéquation avec le cadre (ce n'est pas un fast food!), ni avec l'ambiance tamisée mise en place
- les desserts n'ont pas retenu notre attention : fades et sans saveurs pour les coupes glacées
- (peut être un point positif selon les points de vue) possible de venir en groupe assez nombreux pour un anniversaire, une occasion autre.... Du coup, cela peut être vite bruyant pour les autres clients.

Nantes, France
“une adresse à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons testé la villa créole de deux manières : plats à emporter et repas sur place.
Dans les deux cas, accueil et cuisine excellents. Le personnel est fort sympathique , les plats sont bien préparés et présentés.
Pour les plats à emporter, nous avions même les couverts, le pain et les serviettes ce qui n'est pas courant sur ce type de prestations.
Pour le repas sur place, une animation musicale agréable et une bonne ambiance

Nantes
“Hiver 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Pour terminer nos vacances sur une bonne note nous sommes allés manger à la Villa Créole.
Aucun regret. La carte est variée le personnel chaleureux et professionnel. Le patron assure lui même l'ambiance musicale en semaine et un chanteur en guest star le samedi soir. A part le cours de la langouste qui s'envole et nous a freiné dans notre envie, rien de négatif. A faire volontiers entre amis à partir de 20h00.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté