“Cuisine de qualité, tarif un peu cher...”
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Avis publié : 10 mai 2014

J'y ai mangé un court-bouillon excellent.

Accueil et cadre sympas.

Les tarifs sont par contre un peu élevés, c'est dommage.( ex: 4.5€ le Ti punch)

Avis publié : 9 mai 2014

Une très bonne cuisine agrémentée par l' animation musicale du patron qui monte sur scène avec sa guitare et invite le public a venir danser. Pensez à prendre une table un peu isolée de la scène pour pouvoir continuer à suivre une discussion.

Avis publié : 8 mai 2014

Ce restaurant nous a surpris par son ambiance de fête . Le resto était plein ,un chanteur sympa animait ,sur la piste des gens dansaient, l'accueil et le service étaient vraiment à la hauteur .
Nous étions 6 ,nous avons tous pris des plats différents et tout le monde a été ravis. Le plats bien présentés et copieux. Les prix sont très corrects pour une prestation de cette qualité . Dommage qu'il n'y a pas plus de restaurant de ce type . Nous avons dansé nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 12 avril 2014

L'accueil est agréable et le cadre très sympa. Le reste est vraiment trop cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Il y a bien mieux à quelques kilomètres dans des lieux plus authentiques.

Avis publié : 6 avril 2014

Vous voulez manger une Langouste Grillée ? La seule adresse recommander par les locaux, c'est là. Pêcher devant vous dans le vivier, 1photo avec la bebête et 10 minutes plus tard dans l'assiette. Le rêve quoi. :-)

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté