“sympa”
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Avis publié : 15 mars 2016

très bon petits plats créoles à un budget abordable le tout en plein air dans un lieu qui fait penser aux anciennes résidences coloniales le boudin créole y est excellent du bon vin de nos régions à la carte lieu ou il y a toujours de l animation musicale à condition de ne pas y aller trop tard bien sur car en martinique apres 21h tout est quasiment fermé!!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Stupeur en survolant quelques uns de mes messages. Un an presque jour pour jour que nous profitions d'un excellent "gastro-convivial-musical" moment dans votre ėtablissement .... et nous comptons bien revenir. Recevez tout le courage necessaire d'un couplé de niçois à la reconstrution de votre restaurant.

Avis publié : 5 mars 2016

étant des habitués de la MARTINIQUE , nous sommes attristés par l'incendie de la
villa créole . nous sommes a la veille d'un séjour , nous n'aurons pas le plaisir de
se retrouver autour d'un bon repas avec José et Ma comme nous faisions d 'habitude
nous assurons tout notre soutien a Guy et nous espérons voir bientot revivre ce
super endroit .

Avis publié : 2 mars 2016

Après plus de trois semaines passées aux Trois Ilets nous venons de rentrer en Métropole.
Nous avons accueilli nos enfants, des amis et chaque fois nous sommes allés passer une soirée à la Villa Créole.
L'accueil a toujours été très convivial, les plats proposés ont toujours satisfait nos invités.
Le patron a eu toujours la même énergie derrière sa guitare pour proposer une animation haute en couleur en allant habilement de Brassens à Johnny avec le même entrain.

Nous venons d'apprendre l'incendie de la Villa.
Il faut absolument renaitre de vos cendres, nous serons de retour en Février 2017 et nous comptons sur vous.

Bon courage.

Gérard.

Avis publié : 1 mars 2016

Elle vient de brûler et je me rend compte que jen 'ai jamais dit combien nous adorons y aller. L'accueil, la cuisine, l'animation, tout est parfait. Nous y emenons tous nos amis touristes au moins une fois pendant leur séjour. Ainsi, ils peuvent écouter la musique locale (nous adorons Brassens revisité en créole) la cuisine locale (le steak de thon rosé, les frites de patates dousces sont autant de "tueries". Nous vous souhaitons bon courage et esperons que vous pourrez reconstruire et réouvrir très vite. Promis, en tant que voisins nous ferons partie des premiers clients !!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté