“une bonne soirée”
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Avis publié : 1 avril 2016

Nous connaissions déjà cet établissement depuis des séjours précédents. Nous y sommes retournés et y avons mangé à deux reprises. La cuisine est excellente et le patron anime toujours les soirées par ses chansons.

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Établissement sympa, accueil chaleureux, cuisine faite maison, plats locaux, excellents poissons, le tout au bord de la plage. Excellent moment de détente.

Avis publié : 15 mars 2016

très bon petits plats créoles à un budget abordable le tout en plein air dans un lieu qui fait penser aux anciennes résidences coloniales le boudin créole y est excellent du bon vin de nos régions à la carte lieu ou il y a toujours de l animation musicale à condition de ne pas y aller trop tard bien sur car en martinique apres 21h tout est quasiment fermé!!!!!!!

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Stupeur en survolant quelques uns de mes messages. Un an presque jour pour jour que nous profitions d'un excellent "gastro-convivial-musical" moment dans votre ėtablissement .... et nous comptons bien revenir. Recevez tout le courage necessaire d'un couplé de niçois à la reconstrution de votre restaurant.

Avis publié : 5 mars 2016

étant des habitués de la MARTINIQUE , nous sommes attristés par l'incendie de la
villa créole . nous sommes a la veille d'un séjour , nous n'aurons pas le plaisir de
se retrouver autour d'un bon repas avec José et Ma comme nous faisions d 'habitude
nous assurons tout notre soutien a Guy et nous espérons voir bientot revivre ce
super endroit .

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté