“THE resto à faire!”
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Avis publié : 25 avril 2016

Un des meilleurs restaurants que j'ai fait!
Rien à dire de plus si ce n'est que nous nous sommes régalés,( juste un bemol pour le dessert mais vraiment tout petit, qui au regard des plats était quelconque).
Cela sera le passage obligé quand nous reviendrons en Martinique.

Avis publié : 21 avril 2016

Très bonne adresse ambiance musicale super animée par le patron du Resto , on danse ! On se régale je vous le recommande

Avis publié : 1 avril 2016

Nous connaissions déjà cet établissement depuis des séjours précédents. Nous y sommes retournés et y avons mangé à deux reprises. La cuisine est excellente et le patron anime toujours les soirées par ses chansons.

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Établissement sympa, accueil chaleureux, cuisine faite maison, plats locaux, excellents poissons, le tout au bord de la plage. Excellent moment de détente.

Avis publié : 15 mars 2016

très bon petits plats créoles à un budget abordable le tout en plein air dans un lieu qui fait penser aux anciennes résidences coloniales le boudin créole y est excellent du bon vin de nos régions à la carte lieu ou il y a toujours de l animation musicale à condition de ne pas y aller trop tard bien sur car en martinique apres 21h tout est quasiment fermé!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté