“très bonne cuisine”
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Avis publié : 3 juin 2016

un accueil charmant par PATRICK, dans un endroit très coquet , avec des serveuses sympathiques. ils organisent des soirées dansantes. et la langouste..... un délice !!!!!!!!!sortie du vivier devant nos yeux et cuisinée aussitôt.
nous y retournerons cet été.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2016

dommage, restaurant trés sympathique, le patron fait partie de l'ambiance générale ... mais ce restaurant a brulé il y a quelques mois ... le patron a l'intention de réouvrir.

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

En vacances en martinique nous avons passé notre dernière soirée à la villa créole et c'était super . Les plats et les desserts sont excellent, le cadre est superbe et les patrons hyper gentil et avenant . On a beaucoup parlé et partager avec eux.
On a vraiment passé un chouette moment .

Avis publié : 25 avril 2016

Un des meilleurs restaurants que j'ai fait!
Rien à dire de plus si ce n'est que nous nous sommes régalés,( juste un bemol pour le dessert mais vraiment tout petit, qui au regard des plats était quelconque).
Cela sera le passage obligé quand nous reviendrons en Martinique.

Avis publié : 21 avril 2016

Très bonne adresse ambiance musicale super animée par le patron du Resto , on danse ! On se régale je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté