“Établissement fermé ”
Avis sur La Villa Creole - FERMÉ

La Villa Creole
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à L'Anse Mitan aux Trois Ilets, La Villa Créole vous accueille midi et soir autour d'un patio tropical, et vous invite à déguster ses spécialités maison du mardi au samedi. venez choisir votre langouste dans notre vivier et n'hésitez pas à vous lancer sur la piste pour un zouk langoureux,une mazurka bien piquée ou une salsa endiablée !!! Parking privé et accès handicapés.
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Restaurant fermé depuis longtemps suite à un incendie ayant tout ravagé. Il a été rasé depuis. 30 ans d existence et de bons souvenirs de cet établissement .

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Super restaurant .bien situé au centre du village créole . Repas excellent le prix est abordable. Le soir le restaurant est animé.

Avis publié : 3 juin 2016

un accueil charmant par PATRICK, dans un endroit très coquet , avec des serveuses sympathiques. ils organisent des soirées dansantes. et la langouste..... un délice !!!!!!!!!sortie du vivier devant nos yeux et cuisinée aussitôt.
nous y retournerons cet été.

Avis publié : 21 mai 2016

dommage, restaurant trés sympathique, le patron fait partie de l'ambiance générale ... mais ce restaurant a brulé il y a quelques mois ... le patron a l'intention de réouvrir.

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

En vacances en martinique nous avons passé notre dernière soirée à la villa créole et c'était super . Les plats et les desserts sont excellent, le cadre est superbe et les patrons hyper gentil et avenant . On a beaucoup parlé et partager avec eux.
On a vraiment passé un chouette moment .

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté