“Repas Créole”

Options : Ouvert tard, Réservations
Belgique
“Repas Créole”
Avis écrit le 12 mai 2014

Notre premier repas créole à l'explorateur, accras de morue, crabes farcis, boudins noirs, le tout surplombant la marina des 3 Ilets.
Service impeccable et rapidité de service on concouru à une superbe soirée. A recommander

Fort-de-France, Martinique
“Très bon accueil”
Avis écrit le 7 mai 2014

Merci au chef pour ses plats biens préparés et copieux.
Le prix est très accessible
Le poisson Lion est très bon, bien préparé.

Dachstein, France
“Très bon”
Avis écrit le 6 mai 2014

Situé face au port de la pointe du bout, l'accueil y est sincère et sympa. Le patron sait sortir le grand jeu lors du p'ti punch du soir.
Les poissons et la langouste sont de très bonne qualité et très bien accompagnés (mettre un peu plus de gratin de christophine)
Eviter les desserts et terminer par un petit vieux...

“Passez votre chemin”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un restaurant à touriste. J'y suis allé pour dîner avec des collègues, un barman à une hygiène très douteuse. La serveuse n'est pas respectueuse. Des fleurs en plastiques sont disposé élégamment dans les assiettes, le problème est qu'elles ne sont pas lavées. De la nourriture des autres client y est collés. Services des accompagnements dans des barquettes en alu... J'ai pris un coq au vin qui était bon, mais le reste ne me permet pas de mettre une meilleur note. Je le dé-conseil.

• Visité en mai 2014
Nancy, France
“Un restaurant convivial et typique”
Avis écrit le 4 mai 2014

L'explorateur est un restaurant présentant des plats typiques créoles et qui ont la particularité de cuisiner le "poisson lion" si nuisible à la Martinique. L'accueil est très convivial et le patron " Patrick" plutôt charismatique et sympa. J'ai déjeuner plusieurs fois à "l'explo" et je le recommande vivement. J'y retournerai l'an prochain ...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Explorateur ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Explorateur ?