“Bouf!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2013

Pour un tarif équivalent à celui du Zandolfi, mis à part des part qui plade en sa faveur, la qualité des plats, du service,... sont trés oin derrière.

Avis publié : 13 mars 2013

Des plats de la cuisine bourgeoise métropolitaine sont adaptés pour faire découvrir les produits locaux.
Les vins hexagonaux sont proposés à un niveau très engageant. Il conviendrait toutefois de pouvoir de pouvoir les remplacer par des boissons locales, avec ou sans alcool.

La très bonne qualité des plats gagnerait à être mise en valeur par un service moins négligeant.
Le cadre procède du réaménagement d'une maison bourgeoise centenaire qui hélas, occulte une large part de son riche passé & force à faire avec une cellule sanitaire dans un état confinant à l'inacceptable.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous y sommes allé pour l'anniversaire de mon mari. Le cadre et très sympa, la déco soignée.
Dans l'assiette une belle cuisine raffinée et originale avec de très beaux produits sûrement difficiles à trouver ici ( jeunes pousses de salade très délicates). J'ai pris en entrée le fois gras à la banane séchée et au vieux rhum, un vrai délice...
Le personnel est attentif et de bons conseils pour les vins.
Un seul petit bémol, les desserts... Pas aussi délicats que le reste.
Mais une très bonne adresse tout de même.

Avis publié : 19 février 2013

Soirée de St Valentin en vacances, la réservation est possible pour le deuxième service uniquement, on trouve ça normal, on s'y prend assez tardivement.
Nous arrivons à 22heures comme convenu, l'accueil est assez froid, un bonjour du bout des lèvres et une serveuse au bord de l'exaspération. Un menu nous est présenté, nous annonçant un repas digne d'une St Valentin. Pour commencer : apéritif maison avec mise en bouche. La serveuse nous demande si nous désirons du vin avec le repas, nous demandons du vin au verre, la mise en bouche est déposée sur notre table sans plus d'explications, et ils nous oublient pour l'apéritif que nous devons réclamer. L'apéritif était très bon ainsi que la mise en bouche.La serveuse nous prévient que l'entrée ne sera pas celle annoncée au menu faute de produits disponibles (des truffes) alors que nous avions réservé (nous avons trouvé très moyen que le chef n'ait pas prévu des quantités suffisantes en fonction des réservations !) et ce sans diminution de tarif ou un petit geste sur le vin ou le café.
Nous avons donc eu en entrée un foie gras mi-cuit pas terrible du tout, qui ressemblait plus à une terrine qu'à autre chose, en plat principal du saumon bien trop cuit, mon mari a apprécié le dessert que j'ai trouvé très écoeurant (mais j'avoue ne pas être sucrée !), les assiettes étaient claquées sur la table. L'ensemble du personnel échangeait à voix haute entre les tables, alors que cette soirée devait être placée sous le signe de la discrétion dans une ambiance tamisée.
En conclusion, la cuisine est décevante, et le service est déplorable. Le rapport qualité/prix n'y était pas du tout ! Dommage car le cadre est charmant ! Mais il est toujours bon de redonner une seconde chance, alors peut-être que sur un premier service, la fatigue en moins, ce serait mieux...

Avis publié : 10 février 2013

Un super resto dans une ambiance très soignée.
Le service et l'accueil y est excellent et très agréable.
On vous conseil et vous aiguille avec plaisir.
La présentation des plats est sublime et très agréable en bouche.
Je recommande en priorité sur les 3 ilets.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté