“cuisine correcte mais addition trop salée”
3 sur 5 bulles Avis sur Fleur de Sel - FERMÉ

Fleur de Sel
Cuisines : Italienne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vincennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine correcte mais addition trop salée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un décor sympathique et qui change des restaurants que l'on trouve sur l'île
La cuisine s' essaie à l'originalité mais manque cruellement de produits locaux
Le tout n'est pas trop mal mais le rapport qualité-prix n'y est pas
100 euros pour deux (entrée plat plus vin de base)

Bruz, France
“superbe endroit, cuisine créative et excellente, personnel parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

si vous recherchez un décor et une ambiance pour passer un excellent moment, n'hésitez pas à rentrer dans cette magnifique case créole située sur l'axe principal qui traverse le bourg des Trois Ilets.
Dans un intérieur parfaitement décoré, vous pourrez choisir votre menu dans une carte qui revisite les recettes locales avec créativité (foie gras boucané, encornets au crabe farci,..)

D'une qualité parfaite en terme de présentation et de fraicheur des produits, vous apprécierez une cuisine revisitée qui met à profit toutes les saveurs des épices de la Martinique.

Trois-Ilets, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez pas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé pour le lendemain de la Saint valentin, nous aurions mieux fait de diner avec un plat de pâtes à la maison. Lorsque nous arrivons une dizaine de tables sont occupée, le restaurant n'est pas encore plein, notre table est en face de la cuisine avec une odeur de cuisson peut engageante et une chaleur désagréable, nous étions venus pour le cadre c'est loupé. (ce restaurant à pourtant localement une bonne réputation nous habitons les trois ilets depuis deux ans).
C'est là que commence l'attente, 25 minutes pour prendre notre commande et nous proposer de prendre un apéritif (il arrivera 10 minutes plus tard "un ti punch et un planteur" avec un excellent amuse bouche) et nous en profitons pour commander également, on ne nous donnera pas la carte des vins, le service sera déplorable du début à la fin, l'entrée à la carte est bonne, et puis cela fait une heure que l'on est là donc on à faim, nous demandons de l'eau à deux reprises elle arrivera bien tard, tiède. Le plat principal, une lotte caoutchouteuse et franchement indigne des 25 euros qu'on va nous demander pour cela.
Tous les regards alentour étaient navrés étonnées et souvent crispés car honnêtement je pense que nous avons attendus bien moins longtemps que la majorité des clients ce soir là ! En tout cas les regards étaient communicatifs et nous avons échangés de sympathiques sourires avec nos voisins tout en essayant de faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Après 2 heures passée dans l'établissement, nous arrêtons le massacre avant le dessert, et je vais régler directement l'addition au bar histoire de s'éloigner des effluves de la cuisine.
Le patron va même jusqu’à s'étonner que nous ne prenions pas de dessert, je lui dis donc que ce fut extrêmement long, il me répondra juste que ce soir il y avait beaucoup de monde, s'en plus s'excuser que cela n'y même nous offrir un café...la glace italienne que nous sommes aller prendre ensuite à la pointe du bout avait un gout de paradis.
En conclusion c'est sur s'il y a du monde dans ce restaurant passez votre chemin !

Vitry-sur-Seine, France
“Ne vaut absolument pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allées avec mon mari mercredi 5 février pour un dîner en amoureux. Le cadre est pas mal. Le service est correct, par contre le rapport qualité / prix est scandaleux. Nous avons mangé une entrée + un plat et une boisson pour 50 € par personne. Ce n'est pas le prix qui nous a dérangé car nous avons l'habitude d'aller dans des restaurants de qualité. Cependant là, en fait, nous avons vraiment eu l'impression de payer la décoration. Effectivement, les plats sont très bien présentés mais n'ont pas de goût. Et le pire c'est quand j'ai reçu ma lotte grillée, je m'attendais à un eau plat et au final j'ai eu une grande assiette avec plein de déco et 4 petits morceaux de lotte qui se battaient en duel dans mon assiette et en plus dont un morceaux très élastique !!! En bref, je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Dommage car il n'y a pas que l'aspect esthétique qui compte dans une assiette, les mélanges des saveurs sont très importants et je pense que le chef à oublier ce détail !!!

Dreux, France
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Des professionnels qui allient produits locaux et assaisonnement originaux.
Accueil sympathique.
Nous reviendrons