Hotel-Club Trois Ilets
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
226 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
154 $US
65 $US
59 $US
Travelocity
Avis publié : 23 juillet 2011

Notre dernier séjour à l'hôtel club trois illets était le quatrième et dernier.Nous sommes trop déçus.
Seul le site reste valable, la baie de Fort de France et les pitons du Carbet devant les yeux tous les jours et tous les soirs, quel beau spectacle et heureusement...
Par contre, l'hôtel club lui, vieillit et mal. Comme apparemment rien ou pas grand chose n'est fait pour l'entretenir, on peut lui prédire une fin prochaîne.
Le jardinier, fort sympatique fait ce qu'il peut pour sauver le parc...
Les chambres sont à refaires, en particulier l'installation électrique et la climatisation (attention, danger...)
Les femmes de ménage, elles aussi, fort sympatiques font bien leur travail. Les chambres sont faites tous les jours et bien faites.
Par contre, l'animation, n'a d'animation que le nom.
Si elle a existé, nous le confirmons, elle a disparu complètement.
Heureusement que les activités (payantes) extérieures sont là pour occuper les clients...
On a vraiment l'impression d'embêter certaines personnes du personnel de service quand on réclame quelque chose de normal...
C'est dommage, la Martinique devrait se demander pourquoi si peu de touristes étrangers viennent la visiter. En cherchant un peu, la réponse viendrait d'elle-même.
Si on veut des touristes, il faut se donner du mal et accepter de se donner du mal.
Qui sait!... un jour peut-être...
En tout cas pour nous, s'est trop tard.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

On est franchement étonné de lire tous ces critiques alors qu'on vient de passer un séjour merveilleux à cet hôtel.
Le personnel est SUPER gentil et accueillant, le dernier jour on nous a même donné une chambre pour prendre une douche et se changer avant le départ (la notre, on l'avait déjà rendue le matin)
Quant à la nourriture qui suscite ici autant de critiques: on n'a pas mangé deux mêmes plats au cours de la semaine (alors qu'on dinait et presque toujours déjeunait à l'hôtel). On a trouvé le petit déjeuner plus que correct et très copieux, on y a fait une cure de fruits tropicaux.
A propos de la location des voitures, la représentante des Nouvelles Frontières nous a donné un contact pas très officiel, mais très efficace: on a eu une voiture qui venait de la carrosserie, avec assurance tout risque au prix de 28 euro/journée et si on la prend pour 3 jours et + le prix de la journée est de 25 euro. La dame nous a elle même indiqué le parking privé de l'hôtel.
On a adoré l'excursion en catamaran vers les fonds blancs (au départ de François), c'est relativement cher mais on la conseille vivement.
Il faut dire aussi quelques mots sur la situation de l'hôtel: il se trouve dans une petite baie très pittoresque, donc la mer est presque toujours très calme, pour nager ou faire du kayak. La plage est également très agréable.
De plus, le départ du bateau navette pour Fort de France est à deux pas de l'hôtel (les billets pour cette traversée sont moins cher chez les représentants de Nouvelles Frontières qui viennent à l'hôtel qu'à bord de la navette).
En résumé, on est plus que satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et on a vraiment envie de revenir.

Avis publié : 27 juin 2011

Le premier aperçu de l’hôtel : une pancarte de signalisation cassée!
Le premier accueil : notre chambre avait déjà donné à un autre couple qui n'était pas dans l’hôtel
Le buffet : Le petit déjeuner est le même tous les matins! et encore quand vous arrivez assez tôt pour avoir le choix ( plus de café, plus de pains) et assez tôt pour consommer les produits ( yaourts périmés depuis trois jours!)
La chambre : Manque d'un coup de neuf ( porte abîmée, joints de douche sales, trous rebouchés à la va-vite, boulons rouillées sur le balcon)
Le ménage a été oublier une fois sur une semaine de séjour alors que l'hôtel n'était pas plein.
La plage : Atout majeur de l’hôtel! idéal pour prendre un cocktail pendant le coucher de soleil malgré des défauts comme carrelage manquant .
En résumé, cet hôtel est bien si vous voulez juste un coin pour dormir :-[

Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons trouvé un hôtel correct, les chambres y sont bien tenues (elles auraient besoin d'un petit coup de peinture) le personnel du service ménage y fait un travail correct, et est très aimable. Petit jardin agréable. La salle de restauration est bien située, vue sur la mer et la piscine. Les menus au buffet sont variés. (sauf pour les desserts, souvent les mêmes). Le personnel de restauration est gentil (Un grand merci à Eliane qui était la plus agréable de tous). Côté bar, les cocktails y étaient délicieux et à volonté !!!! L'animation n'est pas au top et même si les animateurs sont de bonne volonté, aucune accroche cette semaine. Location de véhicules, alors là ATTENTION : A l'hôtel, la représentante de Nouvelles Frontières nous a conseillé AVIS, cette société de location nous a proposé une assurance supplémentaire de 8 euros par jour au cas où la voiture serait rayée, mais elle ne nous a pas parlé du vol d'accessoires (parechoc, feu etc ....) Malheureusement, c'est ce qui nous est arrivé, apparemment le vol est pratique courante dans ce coin !!! Nous avions garé notre véhicule sur le parking devant l'hôtel et au matin nous avons retrouvé la voiture sans parechoc et feu avant. Nous n'avons pas été les seules vicitmes (Trois voitures en une semaine !!!). La représentante de Nouvelles Frontières a oublié de nous préciser qu'un parking existait à l'intérieur de l'hôtel et qu'il était préférable de s'y garer car selon les gendarmes, le vol y est coutumier. (Ce dit parking est normalement le parking du personnel ).
Nous regrettons qu'à l'agence, on ne nous ait pas parlé de l'assurance vol. Pour un remboursement il faut être titulaire d'une carte bancaire (bleue, Américan Express .... )couvrant ce risque. Il faut savoir qu'en cas de vol d'accessoires la caution n'et pas remboursée (690 euros à notre charge !!!! Ca fait mal......).

Avis publié : 30 mai 2011

Je suis partie en groupe, heureusement car je ne serais pas partie en couple dans cet hôtel. En globalité c'est vrai que l'hotel aurait besoin d'une bonne rénovation, les chambres sont propres, nettoyées chaque jours, ainsi que les draps.
La plage est propre et nettoyée aussi chaque jours, par contre les parasols sont très rares.
La piscine est petite, mais pendant la semaine je n'ai même pas mis les pieds dedans, j'étais toujours à la plage.
La nourriture est variée et bonne. Par contre c'est vrai que le personnel n'est pas toujours agréable, je sais que les vacanciers sont par toujours agréable non plus mais bon .....
Pour conclure j'ai connu beaucoup mieux comme hôtel, mais plus chère, mais il faut rappeler que c'est un hotel "CLUB" 3 étoiles et donc qu'il ya mieux, mais pas au même prix....
Sinon je vous conseille de louer une voiture (location sur le parking de l'hotel, c'est 30 euro la journée) en deux jours vous pouvez faire le tour de l'ile. Je vous conseille aussi la visite de Clément

• Séjour en : mai 2011