“hotel très moyen ...”

Hotel-Club Trois Ilets
N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 7 septembre 2011

L' accueil a l'hotel était très chaleureux . Les dames du restaurant étaient aussi très sympathiques sauf le matin ou elle partait presque en courant pour ne pas refaire le stock de pain au chocolat , croissant etc... La piscine était très male entretenue car ma fille qui adore la piscine a attraper une otite externe dû à la qualitée de l'eau selon notre médecin traitant . il ny a presque pas eue d'animation alors qu'on était la bas du 30 juin au 8 juillet alors que c'était les grandes vacances !! Le club enfant était inéxistant !! Nous étions très très déçus a ce niveau là . La restauration était digne de ma cantine au boulot , aucune spécialité de martinique a part des bananes des bananes et encore des bananes . Les chambres étaient males entretenues , les femmes de ménages refaisaient juste les lits et nous vons eus une fuite des eaux usées des toilettes que nous avons signaler au début de notre séjour et elle n'a pas été réparée !!
Franchement je conseillerait aux personnes souhaitant aller a cet hotel d'y aller que si l'hotel est mieux entretenut et si il y a plus d'animation parce que franchement ...
au revoir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Club Trois Ilets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

Je trouve fort dommage des gens qui viennent en vacance dans un pays, qui plus est avec un budjet tres restreint. Qui passe leur temps dans un hotel sans aller decouvrir la martinque, sans depenser un sous.Aucune excursion!!!!! En restant bien evidemment sur un transat toute la journée avec le meme mayot pendant 2 semaines. Avec la peur bien entendu de vider leur portefeuille. Il critique un hotel fort sympathique avec un personnel tres agréable. Il passe leur journée a manger , a boire comme des gens qui n ont que cela à faire. Il laisse leur enfants a l abandons en se debarassant d eux en demandant un club enfants alors qu il ne voit pas leur enfants durant l année. Vous desirez un hotel plus correct. ET BIEN IL FAUT PAYER PLUS CHER!!!! OUPS PAS ASSEZ D ARGENT PEUT ETRE!!!!!!! Il vous deconseille cet hotel mais juger par vous meme ne laisser pas des gens dicter votre vie. Cet hotel est tres bien placé. Avec un acces maritime pour tout ceux qui veulent decouvrir la ville de fort de france. Des bus qui passe au niveau de l hotel pour découvrir le sud. Commerce et location de voiture a proximité. Pourquoi avoir une grande piscine alors que la mer est facile d acces. L eau de la mer est tres claire contrairement a ce que l on peut dire et surtout tres chaude. sauf bien sure en cas de pluie. Les gens qui critique en general se sont ceux qui n ont pas d argent pour faire les excursions. L hotel pour eux c est la martinique. Il faut les voir lors du diner, il se jette carrement sur le buffet. PAS DE MERCI!! PAS DE BONSOIR !!!!!
c est vraiment ecoeurant. Il traite le personnel comme des moins que rien. En plus il salisse l image de l' iles ces gens!!!! En parlant d animation!!!! Des animations sont proposé, mais il prefere snober les animateur et rester a pavasser en critiquant et en gachant les vacances des nouveaux arrivants. Le soir personne ne bouge, personne ne danse, ou ne s amuse pas, il prefere jouer au carte ou au scrable , j ai jamais vue cela. C est déprimant. A 21h00 tout le monde au lit. Si on appelle cela des vacances et bien chapeau.... Avant de critiquer les autres commencer par vous donner une ligne de conduite et une éducation!!!!!! Chaque soir vous avez un buffet differend !!! Que voulez vous de plus. Les cuisinier vous servent bien evidement puisque il y en a qui ne pense pas aux autres, ils passent 4 a 5 fois devant le buffet..... Et surtout ne venez pas comparer la république dominicaine car le salaires est different et le personnel sous payer et bien des fois exploiter!!!!!! La MARTINIQUE C EST LA FRANCE AVEC LES MEME LOIS ET LE MEME PRIX!!!!!! superbe hotel !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2011

Nous sommes restes dans cet hotel 2 semaines en famille et trouvons qu il est globalement correct. La plupart du staff est sympathique et serviable (nous etions avec notre bebe et j ai ete un peu malade pendant le sejour), les chambres sont fonctionnelles (frigo et lit bebe en bon etat) et la vue sur la baie de fort de france est tres appreciable (avec la mer a proximite). C est bien d avoir canal+ par temps de pluie aussi (uniquement deux jours de pluie sur l ensemble du sejour). Le club de plongee adosse a la piscine est pas mal du tout aussi pour les amateurs (initiation ou bapteme).
En revanche, des points sont a ameliorer. Il n y a pas de baignoire dans la salle de bain ce qui rend difficile le bain pour le bebe, les chambres sont un peu petites et surtout la piscine! Le petit dejeuner gagnerait a etre plus diversifie, les repas sont assez bons et diversifies mais sont cuisines avec trop de sauce, il ne faut pas avoir de regime particulier (diabete, religion etc) car la cuisine ne s y prete pas. Les animations sont de qualite moyenne, sauf les danses traditionnelles que nous avons apprecie.
Mais pour le prix que nous avons paye et pour 2 semaines, nous avons passe un assez bon sejour dans cet hotel et un excellent sejour en Martinique.
Afin de decouvrir les tresors de la Martinique, il est necessaire de louer une voiture et de se ballader beaucoup de jolies plages vers le diamant, sainte anne et les salines et quelques tres bons restos.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

Repas plus que standards dignes d'une mauvaise cantine, avec, malheureusement, rarement des produits locaux, plage décevante avec eau toujours trouble, manque cruel d'entretien, piscine proche le baignoire, matériel de plage en ruine... Animation le soir, jusque relativement tard, avec les chambres toutes proches du lieu d'animation : donc soit on participe,soit on ne dort pas ! A éviter ! un détail parmi d'autres : hotel pas cher mais wifi à 7€/h.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Hôtel club D'un autre âge !!!!!
Les prestations au fil des années ne font que se détèriorer ,c'est dommage car la concurence est rude avec la Rèp. Dôm. ou même à prix ,il n'y a pas photo.
Chambres mal entretenues voire limite sales,sans aucune décoration et très petites.
Literie plus que moyenne ,draps trop petits dans lit double.Couvre-lit sale très très vétuste et souvent tombant en lambaux.
Accueil correct sans plus ,le strict minimum.
On vous laisse avec vos valises en vous expliquant rapidement et sans détails ,la direction à prendre pour trouver votre chambre.
Qualité des repas plus que moyenne et identique chaque semaine....
Aucun effort de présentation dans la partie repas ,les gamelles Inox avec brûleur bougie son toujours les mêmes ,au même endroit ,dans le même ordre d'année en année.....et dans le noir ou presque en fin de journée.On vous sert la viande ou le poisson de peur que vous en preniez trop!!!!si vous en redemandez, on vous en redonne un tout petit peu.
On se nourrit bien quand même,mais ,il ne faut pas être difficile.
Piscine en déladrement complet ,sale pas ou peu entretenue, voire insalubre...
La plage est correcte et propre,mais les transats ont sérieusement besoin d'être changée ,une bonne partie est en très mauvaise état.
L'animation est presque inexistante ou (Bétasse)
Pas de club enfants en place ainsi que les repas enfants un jour sur deux ,pourquoi ????on ne sait pas....
Direction à la dérive et donc personnel livré a lui même.
Manque énorme d'un minimum de professionnalisme.
Dans l'ensemble celui-ci est sympathique et fait ce qu'il peut avec les faibles moyens qu'on leur donne .
Hôtel club cher ,à éviter ,c'est dommage pour la Martinique ,une si belle île!!!!!! tant qu'un sérieux ménage au sens propre et figuré ne soit fait.....
Nouvelles Frontières sortez de vos Bureaux et allez voir sans prévenir ,vous serez édifiés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Notre séjour était bien agréable (Personnel formidable, bemol pour les chambres qui étaient propres mais qui nécessitent d'urgence d'être refaites (le bas des portes décollé, électricité à revoir.. ensemble très vieillot ). Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles comme annoncé. Les prix annoncés pour 2012 sont exhorbitants et nous obligeront à partir à l'étranger....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Notre dernier séjour à l'hôtel club trois illets était le quatrième et dernier.Nous sommes trop déçus.
Seul le site reste valable, la baie de Fort de France et les pitons du Carbet devant les yeux tous les jours et tous les soirs, quel beau spectacle et heureusement...
Par contre, l'hôtel club lui, vieillit et mal. Comme apparemment rien ou pas grand chose n'est fait pour l'entretenir, on peut lui prédire une fin prochaîne.
Le jardinier, fort sympatique fait ce qu'il peut pour sauver le parc...
Les chambres sont à refaires, en particulier l'installation électrique et la climatisation (attention, danger...)
Les femmes de ménage, elles aussi, fort sympatiques font bien leur travail. Les chambres sont faites tous les jours et bien faites.
Par contre, l'animation, n'a d'animation que le nom.
Si elle a existé, nous le confirmons, elle a disparu complètement.
Heureusement que les activités (payantes) extérieures sont là pour occuper les clients...
On a vraiment l'impression d'embêter certaines personnes du personnel de service quand on réclame quelque chose de normal...
C'est dommage, la Martinique devrait se demander pourquoi si peu de touristes étrangers viennent la visiter. En cherchant un peu, la réponse viendrait d'elle-même.
Si on veut des touristes, il faut se donner du mal et accepter de se donner du mal.
Qui sait!... un jour peut-être...
En tout cas pour nous, s'est trop tard.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple