“Vacances réussies!!!! Que du bonheur!!!”

Hotel-Club Trois Ilets
N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel-club très coquet bien situé, avec un personnel extrêmement chaleureux et serviable. Ambiance familiale et symphatique ( à l'exception de certains touristes qui se plaignent constamment..:-)).
Buffet varié......bref que du positif!!!!! Superbes vacances!!!!
Petit conseil, location de voiture à prévoir à moindre coût pour partir en vadrouille sur cette magnifique ile de la Martinique!
La famille commandant Cousteau....;-).

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 27 octobre 2011

hotel convivial, personnel sympa, restauration bonne, plage belle et propre, ce séjour a été que du bonheur. Seul bémol éviter la sortie en catamaran proposé par un opérateur extérieur à nouvelle frontière mais qui se trouve malgrè tout dans l'enceinte de l'hotel, prestation trop chère, le catamaran est à moteur et non a voile ,si vous ne savez pas nager tant pis pour vous, vous regarderez les autres s'amuser du pont, enfin nous avons été très deçu de cette prestation.
Profitez de la location de véhicule 30 € par jour pour quatre personnes.
Enfin merci à tout le personnel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Hotel assez vetuste mais personnel sympa et belle ile de la Martinique.
Piscine vieillotte mais agréable avec une animatrice d'aquagym (pascale) très sympa.
Animateur (Nicolas), sympa qui essaye de faire bouger les petits vieux...
Cocktails bons mais parfois coupés à l'eau: pour éviter que tout le monde soit saoul et que la formule "all inclusive" ne leur coûte trop chére.
Belle petite plage reservée à l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

De retour d' un séjour de 15 jours je n' ai qu' à me féliciter d' avoir fait ce choix.
Emplacement en face de Fort de France avec une navette toutes les heures pour nous y emmener en 20 minutes pour 5,5 euros si on s' adresse à la réception de l' hôtel.
Personnel très sympa et très bonne ambiance .
Merci à Pascale, Olivier, Claudine, Michelle, Yann, Michelle de la boutique et au personnel de cuisine et de salle.
Nourriture très correcte et variée .
Pour ceux qui veulent circuler s' adresser à Olivier à la réception il vous concoctera les circuits Nord et Sud . Il suffit de suivre ses indications sur la carte.
Pour l' aqua-gym de 10h à 11 h à la piscine suivre Pascale : la joie dans l' effort.
Un restaurant à conseiller : La villa Créole à l' Anse Mitan. Les vendredis et Samedis soir
animation avec un crooner et le patron qui chante Brassens en créole.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Accueil parfair .une réunion bien expliquée .Nous avons loué une voiture 2 jours et avons pu voir le Nord et le Sud .Animation folklorique très jolie, les employés sont tous sympas et bons conseilleurs .La boutique Michelle à l'hôtel n'est pas plus chère qu'ailleurs et elle est très charmante .La piscine ne nous a pas servi nous sommes au pied de l'hôtel où la mer vient nous rendre visite .L'eau est à environ 27°. La navette pour Fort de France part de l'hôtel toutes les heures .Nous sommes revenus enchantés ......Ne pas oublier de faire la sortie kayac afin d'aller se baigner dans l'océan dans une au à 30° "la baignoire de Joséphine" il y a environ 1m20 d'eau .Nous avons des animaux des pays chaud , à Fort de France .Vous reviendrez remplis de souvenirs, de soleil et de couleurs chatoyante .J'y retournerai le personnel est au top ...... :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

séjour en couple de deux semaines du 13septembre2011 au 27
Hôtel vieillot, électricité pas aux normes, V.M.C dans les salles d'eau hors service et climatisation bruyante.
Piscine minuscule ,peinture a refaire
Nourriture pas au top, pour les petits déjeuners pas de grille pains pendant 5 jours malgré la promesse du directeur(il n'a aucune parole).
Très bon emplacement, navette pour fort de France à côté
La mer....souvent marron trouble
et enfin pour non fumeur rien !Les gens fument partout

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

15 jours de vacances du 03 au 17 septembre 2011 à l’hôtel club Trois Îlets ! deux semaines de bonheur !!
- LA LOCALISATION /
parfaite en face de Fort de France, au bord d'une plage très agréable même après des pluies qui ravinent les terrains alentours . Idéale pour découvrir le Sud de la Martinique et ses superbes plages ! pour le Nord faut prendre la voiture et se farcir la circulation .
- LA CHAMBRE /
la notre était en excellent état! climatisation parfaite ! salle de bain nickel (et ce , malgré la présence de traces de brûlures de cigarettes sur le lavabo ! pourtant les chambres sont censées être non fumeur !! mais certains ne respectent rien !!)de grands placards pour ranger , un espace sèche maillot très utile pour ne pas que ça dégouline dans la chambre , la télé pour les jours de pluie (mais on en l'a trés peu regardée !!!)
le ménage est fait tout les jours et les serviettes changées elles aussi tous les jours !
le balcon équipé très pratique ! quand à la taille de la chambre n'y étant pas venu pour y jouer au foot elle nous convenait parfaitement !!
LES REPAS :
on a très bien mangé ! varié ,local, très bien avec du personnel très gentil ! (mention spéciale à Éliane qui nous toujours dressée la table nécessaire à notre petit groupe évoluant au hasard de nos rencontres !))
j'aimerai bien voir de quoi se nourrissent chez eux ceux qui se plaignent !!!
les entrées étaient variées , les plats principaux et les légumes très bien cuisinés !!
LE BAR :
rien à redire !! Monsieur Yann est le roi des cocktails meme ceux ne figurant pas sur la carte (le Santo Libre ! ;) ) et le rhum y est excellent sous toutes ses formes !!! ouvert de 10 h à 23 h 59 avec toujours le sourire !!!
LA RÉCEPTION:
le sourire de Gina et de Claudine ,( toujours prêtes à nous renseigner et à rendre service) sont les soleils de l’hôtel !! encore faut il s'en apercevoir en leur disant bonjour et ne pas passer devant elles en ne les voyant pas !!!
LES ANIMATIONS :
ce ne sont , certes pas, de grands spectacles comme dans certains gros clubs de vacances, mais l’équipe réduite fait le maximum pour rendre le séjour agréable (merci à Jimmy et à Pascale!) encore faut il participer aux activités proposée (gym aquatique, tournoi de pétanque, sorties en kayak de mer, jeux divers)

bref pour résumer le tout je dirai : EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX !

et comme à dis Mac Arthur : JE REVIENDRAI et j'ajouterai : AVEC PLAISIR !!!!!

Bernard et Michéle

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Restaurant