Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel-Club Trois Ilets
N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
paris
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très bon séjour”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Personnel très accueillant.Très belle vue .Petite plage pratique.Beaux jardins.Petite piscine .Beaucoup de moustiques.
Il y a une randonnée pédestre vers l'anse Mitan non balisée et une autre vers l'anse Mathurin et l'anse Bellay balisée(en prenant la rue du Dauphin).La randonnée à partir de école de Gallochat (2 stations de bus) vers Anse Noire est très belle mais non balisée.Par temps humide ces balades sont très boueuses

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci francoise39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    94
    48
    25
    11
Consultez les avis pour
63
94
2
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur de niveau 5
36 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2011

L’hôtel Club des Trois Ilets dispose de 2 atouts importants : son personnel serviable, agréable et efficace (Gina, Gisèle, Mireille, Yan, Jimmy, …) et sa situation au bord de plage en face de Fort de France.

Mais les bâtiments de l’hôtel ne sont pas entretenus et nécessitent maintenant une rénovation urgente et très profonde. Voir les photos de la salle de bains, des bâtiments extérieurs, de la terrasse côté mer, de la piscine désagréable, ….

A noter le bon entretien du jardin et la propreté des chambres.

La cuisine est correcte mais les entrées sont très peu diversifiées (essentiellement des crudités) pour le déjeuner, mais il est vrai que lors de notre présence, l’hôtel ne comptait que 27 clients pour 40 employés !. Le vin conservé en carafes non bouchées est rapidement oxydé, passé. De nombreuses réclamations pour le changer n’ont pas abouti.

Le bar est de bonne qualité grâce à l’excellente écoute des barmaids et à leur désir de satisfaire les clients.
Pas d’aquagym.

En conclusion, je déconseille cet hôtel tant qu’il n’aura pas bénéficié d’une rénovation importante

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci alaintab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martinique nord Atl
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2011

hôtel familiale; accueil de Nicolas Gina et Olivier impeccable sans oublier les autres membres .Chambres toujours propres on se sent comme à la maison.vue sur mer on ne se lasse pas de du panorama coucher de soleil et contre jour sont au rendez-vous.vous avez besoin de détente de libérer le stress qui est en vous oui c'est le lieu idéal. pour passer un bon moment en famille et amis .accueil tellement touchant que l'on a envie d'y revenir même quand on n'a pas d'argent.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci aliblaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bischheim, France
Auteur de niveau 2
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous en revenons totalement comblés : l'hôtel est sympa et très accueillant, le personnel est chaleureux et convivial. Du petit déjeuner au dîner, nous nous sommes toujours régalés, et l'open bar nous a servi des cocktails délicieux! Il faut vraiment féliciter Claudine, Michèle et Olivier à l'accueil (" Tout est sous contrôle"), mais aussi Nicolas, Valérie ainsi que tout le reste du personnel pour leur bonne humeur, leurs sourires et leur disponibilité à tout moment de la journée... sans oublier "Magique" Gina qui a largement contribué à faire de notre séjour un moment gravé dans nos mémoires.
Tous les jours, les chambres climatisées sont rendues impeccables malgré le sable fin, et plage et jardin sont entretenus magnifiquement.
A noter la journée en catamaran proposée par Christine (Sunlight cata) où l'on a pu voir St Pierre, des dauphins et nager avec une tortue; tout ça accompagné par un équipage génial et plein de bonne humeur.
Bref, on a vraiment adoré et nous comptons déjà les jours pour y retourner !
Luc, Fanny et Marie

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Luc et Fanny C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel-club très coquet bien situé, avec un personnel extrêmement chaleureux et serviable. Ambiance familiale et symphatique ( à l'exception de certains touristes qui se plaignent constamment..:-)).
Buffet varié......bref que du positif!!!!! Superbes vacances!!!!
Petit conseil, location de voiture à prévoir à moindre coût pour partir en vadrouille sur cette magnifique ile de la Martinique!
La famille commandant Cousteau....;-).

  • Séjour du octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Tchoutchou06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
Auteur de niveau 3
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2011

hotel convivial, personnel sympa, restauration bonne, plage belle et propre, ce séjour a été que du bonheur. Seul bémol éviter la sortie en catamaran proposé par un opérateur extérieur à nouvelle frontière mais qui se trouve malgrè tout dans l'enceinte de l'hotel, prestation trop chère, le catamaran est à moteur et non a voile ,si vous ne savez pas nager tant pis pour vous, vous regarderez les autres s'amuser du pont, enfin nous avons été très deçu de cette prestation.
Profitez de la location de véhicule 30 € par jour pour quatre personnes.
Enfin merci à tout le personnel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jolivette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy-Pontoise, France
Auteur de niveau 6
126 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel assez vetuste mais personnel sympa et belle ile de la Martinique.
Piscine vieillotte mais agréable avec une animatrice d'aquagym (pascale) très sympa.
Animateur (Nicolas), sympa qui essaye de faire bouger les petits vieux...
Cocktails bons mais parfois coupés à l'eau: pour éviter que tout le monde soit saoul et que la formule "all inclusive" ne leur coûte trop chére.
Belle petite plage reservée à l'hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cyril a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Ilets
À 2.5 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
1 060 avis
À 2.9 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
700 avis
À 1.9 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
744 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
340 avis
À 2.4 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
123 avis
À 2.5 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Établissement : Hotel-Club Trois Ilets
Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Nombre de chambres: 77
Alias :
Hotel Martinique Trois Ilets
Hotel Club Les 3 Ilets
Hotel Les 3 Ilets
Hotel Club En Martinique
Hotel Club Des Trois Ilets
Hotel Club 3 Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page