Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout y est inclus,même la vétusté......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel-Club Trois Ilets
Enregistrer
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |  
Services
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
saône
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tout y est inclus,même la vétusté......”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La vétusté de l'ensemble de l'hotel,les nuisances sonores et routières,la médiocrité des prestations,la cuisine de cantine ou il est recommandé d'être à l'heure sinon c'est les restes et froid,le bar,la piscineou je n'ai vu personne y mettre un pied,tout est à limite d'usure au deux sens du terme.Le personnel d'exécution fait de son mieux avec les moyens qu'on lui fourni.Et surtout point de remarque pour tenter d'améliorer certaines choses car ce sont des prérogatives directoriales !hormis sa bonne situation face à FdF tout est à rénover dans cet inclus

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci maryjane256
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    92
    48
    25
    11
Consultez les avis pour
63
93
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel est plutôt bien placé (facile d'accès et suffisamment loin de FdF pour éviter les embouteillages, coin très calme et agréable) et avec une voiture de location on peut facilement naviguer sur toute l'île (3 loueurs à proximité de l'hôtel). Les chambres sont très confortables et propres et l'acceuil est très correct. Par contre, pour ce qui est des repas il vaut mieux éviter. La qualité de la nourriture ne vaut même pas une cantine scolaire! Aucune originalité, les plats dits "créoles" ne ressemblent à rien et ils arrivent même à louper des spaghettis bolognaises... Non vraiment, le restaurant n'a aucun intérêt même pour le petit déjeuner (chocolat chaud à l'eau, viennoiseries congelées, café imbuvable...).
En résumé, c'est un très bon pied à terre pour dormir mais il vaut mieux manger à l'extérieur ou préférer un bungalow avec cuisine!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
15 Merci mike5131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chambon sur Lignon, France
Auteur de niveau
54 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis uniquement des avis lorsque je suis déçu bien au contraire... C'est pour cela que je tenterai d’être le plus précis possible dans la description de mon séjour.
Je vais commencer par les cotés positifs, il y en a malgré tout!
- Le personnel de l'hôtel est trés sympathique!!
- L'hôtel est idéalement situé (20 min de Fort de France, bord de plage, a proximité de restaurant, club de plongé, navette bateau pour fort de France, arrêt de bus).

Cependant de nombreuse choses sont venues tacher notre séjour...
- Tout d'abord l’hôtel, les photos postées par d'autres membres décrivent bien la réalité. Piscine mal ou non entretenu (je n'ai vu personne s'y baigner durant mon séjour, moi même je n'ai pas osé!), chambres pas digne d'un 3 étoiles français, matériel vieillot, matelas de mauvaise qualité, bref, vraiment pas terrible. (je tiens cependant à préciser que les espaces vert étaient bien entretenus...)
- La propreté des chambres n'étaient pas au rendez vous, saleté dans la salle d'eau, poussière et sable sous le lit à notre arrivée. A fil des jours le service de chambre oublié au choix serviettes ou tapis de bain...
- et enfin pour terminer ce qui nous a par dessus tout dérangé, le restaurant...
première nous avons été malade tout les deux, la nourriture ne faisait pas fraiche...
C'est la première que l'on me fait des soirée à thème en voyage à l'étranger: repas asiatique (riz cantonné congelé), soirée italienne (pâtes carbo avec une sauce déshydratée...), bref une catastrophe idem pour le petit déjeuner ou nous voyions les confitures disparaitre de jour en jour (au début 3 pots et pas de remplacement lorsqu'un d'entre eux était terminé).
Pour ceux qui seraient tenté de boire un peu de vin rouge ou rosé durant leurs vacances, attention!! Je ne suis pas trop difficile, mais là, impossible d'en boire, je pense qu'ils étaient restaient de nombreux jour au soleil... Le vin était madérisé, personne n'arrivait à le boire, les pichets restaient plein sur les tables des clients et revenaient dans le frigo avec l'appoint (et quelques miettes de pain) le lendemain au service suivant!!

Coté animation, ce n'était pas terrible non plus mais je dirai que cela ne m'a pas trop gêné étant donné que nous n'avons pas trop l'habitude de participer à ce genre de soirée.
Mais je ne trouve pas normal de voir un animateur faire son animation sans entrain et assis devant 50 personnes sur une chaise (résultat 50 personnes assissent qu'il n'arrivait pas à faire bouger!!!)

Je suis vraiment déçu par la direction de l'hôtel qui semble ne pas avoir pris connaissance de l'étendu des dégâts.
Je suis moi même hôtelier et je peux vous garantir, qu'à ce rythme, dans deux ans cet hotel n'existera plus!
Payer si cher pour un service totalement absent où le client ressent que la direction est là pour améliorer ces profits me gêne beaucoup!

Je ne vous le conseil pas et je pense avoir été assez objectif dans mes critiques.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
24 Merci mickael43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Avignon, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

petit hotel trés charmant que 77 chambres donc pas la foule personnel fantastique a notre écoute cuisne trés variée l équipe d animation trés présente mais pas envahissante un cadre sensationnel les pieds dans l eau cinq metres a faire du bar ou du restaurant et nous voila dans l eau une belle vue de fort de france ,navette pour traversé a dix metres vraiment n esitez plus faite le bon choix pour nous en mars quatrieme séjour aux trois ilets ,que du bohneur

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci nath84Vaucluse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Personnel très accueillant.Très belle vue .Petite plage pratique.Beaux jardins.Petite piscine .Beaucoup de moustiques.
Il y a une randonnée pédestre vers l'anse Mitan non balisée et une autre vers l'anse Mathurin et l'anse Bellay balisée(en prenant la rue du Dauphin).La randonnée à partir de école de Gallochat (2 stations de bus) vers Anse Noire est très belle mais non balisée.Par temps humide ces balades sont très boueuses

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci francoise39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
27 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L’hôtel Club des Trois Ilets dispose de 2 atouts importants : son personnel serviable, agréable et efficace (Gina, Gisèle, Mireille, Yan, Jimmy, …) et sa situation au bord de plage en face de Fort de France.

Mais les bâtiments de l’hôtel ne sont pas entretenus et nécessitent maintenant une rénovation urgente et très profonde. Voir les photos de la salle de bains, des bâtiments extérieurs, de la terrasse côté mer, de la piscine désagréable, ….

A noter le bon entretien du jardin et la propreté des chambres.

La cuisine est correcte mais les entrées sont très peu diversifiées (essentiellement des crudités) pour le déjeuner, mais il est vrai que lors de notre présence, l’hôtel ne comptait que 27 clients pour 40 employés !. Le vin conservé en carafes non bouchées est rapidement oxydé, passé. De nombreuses réclamations pour le changer n’ont pas abouti.

Le bar est de bonne qualité grâce à l’excellente écoute des barmaids et à leur désir de satisfaire les clients.
Pas d’aquagym.

En conclusion, je déconseille cet hôtel tant qu’il n’aura pas bénéficié d’une rénovation importante

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
13 Merci alaintab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martinique nord Atl
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

hôtel familiale; accueil de Nicolas Gina et Olivier impeccable sans oublier les autres membres .Chambres toujours propres on se sent comme à la maison.vue sur mer on ne se lasse pas de du panorama coucher de soleil et contre jour sont au rendez-vous.vous avez besoin de détente de libérer le stress qui est en vous oui c'est le lieu idéal. pour passer un bon moment en famille et amis .accueil tellement touchant que l'on a envie d'y revenir même quand on n'a pas d'argent.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci aliblaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 2.5 km
Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 774 avis
À 2.4 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 81 avis
À 1.7 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 5 étoiles 234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 448 avis
À 3.6 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 565 avis
À 14.5 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Nombre de chambres: 77
Alias :
Hotel Martinique Trois Ilets
Hotel Club Les 3 Ilets
Hotel Club En Martinique
Hotel Les 3 Ilets
Hotel Club 3 Ilets Martinique
Hotel Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page