“vacances de reves” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
tourlaville
“vacances de reves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

cela fait dejà 1 mois que nous sommes revenus de notre sejour à l' hotel club des 3 ilets ,nous avons eu que du bonheurs entre le cadre ,le personnel et tout le reste ,vue surprenante de la baie de Fort de France et la gentillesse des gens qui sont à l' ecoute ,l hotel est calme et bien situé franchement ,ce sera avec plaisir que nous repasserons à cet endroit.et merci à toute l' equipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable aux trois ilets.
L'hôtel est bien situé : bateau pour Fort de France très proche, loueurs de voiture à proximité (réservation conseillée en période de vacances scolaires).
L'hôtel est très calme, dans un cadre très sympa. Il est certes un peu viellissant mais les chambres sont tout à fait correctes et très bien entretenues (ménage quotidien et serviettes changées chaque jour contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis). Seul petit problème, le manque de rangement (juste une penderie et quelques petits tiroirs) mais on s'en accommode très bien.
Les repas sont très corrects même si le choix est limité ce qui peut se comprendre compte tenu de la taille de l'hôtel (on ne peut pas offrir un choix aussi important dans un hôtel de 75 chambres ou dans un hôtel de 500 chambres). L'essentiel est d'avoir des plats bien cuisinés et variés sur la semaine, ce qui était globalement le cas. Mon coup de coeur : les fruits frais au petit déjeuner !
Nous avons été très bien accueillis même si nous aurions apprécié un peu plus d'animation en soirée (un seul spectacle sur la semaine). Ceci dit, nous étions très peu nombreux à rester tard le soir, la plupart des clients allant se coucher tôt. Nous avons donc passé des soirées au bar en petit comité à déguster de très bons cocktails dans une ambiance très sympa, l'occasion de mieux faire connaissance avec le personnel.
Les photos vues sur certains avis montrent des équipements vétustes, je trouve que ça ne reflète pas la réalité. Concernant la piscine, l'entretien est fait régulièrement, c'est le revètement en peinture qui est abimé et qui donne l'impression d'une piscine sale. En dehors de la piscine qui a besoin d'une rénovation, le reste est satisfaisant.
Conclusion : un bon rapport qualité-prix, nous n'hésiterons pas à réserver au club des trois ilets si nous avons l'occasion de revenir en Martinique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plage sont très calmes avec une vue magnifique sur la baie de Fort de Fr...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saône
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

La vétusté de l'ensemble de l'hotel,les nuisances sonores et routières,la médiocrité des prestations,la cuisine de cantine ou il est recommandé d'être à l'heure sinon c'est les restes et froid,le bar,la piscineou je n'ai vu personne y mettre un pied,tout est à limite d'usure au deux sens du terme.Le personnel d'exécution fait de son mieux avec les moyens qu'on lui fourni.Et surtout point de remarque pour tenter d'améliorer certaines choses car ce sont des prérogatives directoriales !hormis sa bonne situation face à FdF tout est à rénover dans cet inclus

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel est plutôt bien placé (facile d'accès et suffisamment loin de FdF pour éviter les embouteillages, coin très calme et agréable) et avec une voiture de location on peut facilement naviguer sur toute l'île (3 loueurs à proximité de l'hôtel). Les chambres sont très confortables et propres et l'acceuil est très correct. Par contre, pour ce qui est des repas il vaut mieux éviter. La qualité de la nourriture ne vaut même pas une cantine scolaire! Aucune originalité, les plats dits "créoles" ne ressemblent à rien et ils arrivent même à louper des spaghettis bolognaises... Non vraiment, le restaurant n'a aucun intérêt même pour le petit déjeuner (chocolat chaud à l'eau, viennoiseries congelées, café imbuvable...).
En résumé, c'est un très bon pied à terre pour dormir mais il vaut mieux manger à l'extérieur ou préférer un bungalow avec cuisine!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Chambon sur Lignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis uniquement des avis lorsque je suis déçu bien au contraire... C'est pour cela que je tenterai d’être le plus précis possible dans la description de mon séjour.
Je vais commencer par les cotés positifs, il y en a malgré tout!
- Le personnel de l'hôtel est trés sympathique!!
- L'hôtel est idéalement situé (20 min de Fort de France, bord de plage, a proximité de restaurant, club de plongé, navette bateau pour fort de France, arrêt de bus).

Cependant de nombreuse choses sont venues tacher notre séjour...
- Tout d'abord l’hôtel, les photos postées par d'autres membres décrivent bien la réalité. Piscine mal ou non entretenu (je n'ai vu personne s'y baigner durant mon séjour, moi même je n'ai pas osé!), chambres pas digne d'un 3 étoiles français, matériel vieillot, matelas de mauvaise qualité, bref, vraiment pas terrible. (je tiens cependant à préciser que les espaces vert étaient bien entretenus...)
- La propreté des chambres n'étaient pas au rendez vous, saleté dans la salle d'eau, poussière et sable sous le lit à notre arrivée. A fil des jours le service de chambre oublié au choix serviettes ou tapis de bain...
- et enfin pour terminer ce qui nous a par dessus tout dérangé, le restaurant...
première nous avons été malade tout les deux, la nourriture ne faisait pas fraiche...
C'est la première que l'on me fait des soirée à thème en voyage à l'étranger: repas asiatique (riz cantonné congelé), soirée italienne (pâtes carbo avec une sauce déshydratée...), bref une catastrophe idem pour le petit déjeuner ou nous voyions les confitures disparaitre de jour en jour (au début 3 pots et pas de remplacement lorsqu'un d'entre eux était terminé).
Pour ceux qui seraient tenté de boire un peu de vin rouge ou rosé durant leurs vacances, attention!! Je ne suis pas trop difficile, mais là, impossible d'en boire, je pense qu'ils étaient restaient de nombreux jour au soleil... Le vin était madérisé, personne n'arrivait à le boire, les pichets restaient plein sur les tables des clients et revenaient dans le frigo avec l'appoint (et quelques miettes de pain) le lendemain au service suivant!!

Coté animation, ce n'était pas terrible non plus mais je dirai que cela ne m'a pas trop gêné étant donné que nous n'avons pas trop l'habitude de participer à ce genre de soirée.
Mais je ne trouve pas normal de voir un animateur faire son animation sans entrain et assis devant 50 personnes sur une chaise (résultat 50 personnes assissent qu'il n'arrivait pas à faire bouger!!!)

Je suis vraiment déçu par la direction de l'hôtel qui semble ne pas avoir pris connaissance de l'étendu des dégâts.
Je suis moi même hôtelier et je peux vous garantir, qu'à ce rythme, dans deux ans cet hotel n'existera plus!
Payer si cher pour un service totalement absent où le client ressent que la direction est là pour améliorer ces profits me gêne beaucoup!

Je ne vous le conseil pas et je pense avoir été assez objectif dans mes critiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

petit hotel trés charmant que 77 chambres donc pas la foule personnel fantastique a notre écoute cuisne trés variée l équipe d animation trés présente mais pas envahissante un cadre sensationnel les pieds dans l eau cinq metres a faire du bar ou du restaurant et nous voila dans l eau une belle vue de fort de france ,navette pour traversé a dix metres vraiment n esitez plus faite le bon choix pour nous en mars quatrieme séjour aux trois ilets ,que du bohneur

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Personnel très accueillant.Très belle vue .Petite plage pratique.Beaux jardins.Petite piscine .Beaucoup de moustiques.
Il y a une randonnée pédestre vers l'anse Mitan non balisée et une autre vers l'anse Mathurin et l'anse Bellay balisée(en prenant la rue du Dauphin).La randonnée à partir de école de Gallochat (2 stations de bus) vers Anse Noire est très belle mais non balisée.Par temps humide ces balades sont très boueuses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux