“Pour la vue !!”

N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Le relecq-kerhuon
“Pour la vue !!”
Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel jouit d'une vue imprenable sur FDF et se situe les pieds dans l'eau.
Le personnel est hyper sympa mais il y a le reste !! Ils donnent les chambres au fur et à mesure des arrivées et on se retrouve facilement sur le parking alors qu'on a demndé autre chose.
L'hôtel est à rénover des chambres à la piscine, et le calme n'y règne pas car l'hôtel loue à des autochtones qui viennent s'éclater avec toute la famille. Résultat; jet ski à gogo, bruit et le soir les animations sont faites pour eux !! On n'ose pas mettre un pied sur ce qui sert de piste de danse.
L'animation est à revoir avec un animateur qui ne fait pas trop d'efforts pour se mettre à niveau et un autre qui joue au chef...
Côté restauration, les plats sont épicés et ne se renouvellent pas, par contre les cocktails valent le coup.
On n'y reviendra pas car on aime le calme et des chambres en bon état où le coffre permet vraiment de mettre les objets de valeur à l'abri !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
BESANCON
Avis écrit le 6 août 2012

Très mauvais choix d'hôtel, j'ai demandé a être transféré dans un autre hôtel au bout d'une semaine tellement nous ne pouvions plus supporter l'ambiance qui y régnait.
La chambre n'est pas propre dès notre arrivée, cuvette des WC traces noires très sales, saletés dans les placards, odeur très désagréable en permanence dans la chambre.
Coté restauration c'est convenable mais aucuns efforts de présentation des plats froids. Ils sont dans des saladiers recouverts de film plastique, ça fait rêver !!!
Dites bonjour aux dames du service du matin et elles ne vous répondront pas ! demander une cuillère c'est la fin du monde !!! juste l'impression de les déranger!! on est dans un hôtel avec des touristes si elles ne les supportent pas qu'elles changent de travail.
A notre arrivée, le personnel était en grève pour demander augmentation de salaire! lors de notre séjour, une bagarre a éclaté entre 2 hommes d'entretien de l'hôtel à la vue de tous au bord de la piscine, juste pour vous montrer la tension qui est permanente dans cet établissement. 100 euros de caution pour une serviette de bain vous trouvez ça normal ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Épinal, France
Avis écrit le 3 août 2012

Oui cet Hôtel est bien situé,le personnel est sympa (heureusement d'ailleurs) mais pour le reste ....! Un programme complet de rénovation serait à prévoir . Les équipements sont désuets. La piscine est toute petite et très mal placée et personne ne va d'ailleurs dedans. La Plage est minuscule et l'eau de qualité très médiocre.
Attention ne rien laisser de valeur dans votre chambre sinon disparition assurée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé en famille deux semaines très agréables en demi pension dans cet hôtel bien situé. Nous étions venus il y a 14 ans quand il s'appelait Frantour et nous ne sommes pas déçus. Nous reviendrons encore.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le cadre et le jardin tropical sont magnifiques. La piscine à débordement est agréable. Le petit déjeuner est très copieux. Le repas du soir est varié (entrées nombreuses et choix entre 4 plats chauds).
Mais ce qui nous a plu le plus, c'est la sympathie du personnel. Même en basse saison, animations avec Jimmy le soir: karaoké, danse, jeux, ballets folkloriques.
L'hôtel, certes n'est plus tout jeune et aurait besoin d'une petite rénovation mais des travaux sont prévus bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
melun
Avis écrit le 2 mai 2012

Je reviens d'un séjour que j'ai passé aux trois ilets avec mes fils, et j'ai été très agréablement surprise , nous avons passé un très bon séjour.
A notre grande surprise nous avions une chambre vue mer ce qui était très sympathique.Le personnel est très accueillant et aux petits soins, les chambres sont propres, la plage très belle. Le club est à taille humaine ce qui rend le séjour agréable lorsque nous séjournons avec des enfants car tout est à proximité ( plage, bar, resto , piscine). La nourriture est variée et beaucoup de spécialités créoles.
Nous avons fait une formidable excursion au départ de l'hotel en catamaran ( Cata Bwa Dresse), ainsi qu'une excurion à la plage des salines ( je confirme cette plage est magique).
Au départ de la plage de l'hotel , il y a de nombreuses navettes maritimes pour se rendre à Fort de France ( 20 minutes). C'est une adresse à conseiller vraiment car l'ambiance y est conviviale, en tous cas nous en garderons de très bon souvenirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
negreville
Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel idéalement placé pour visiter l'ile ,personnel trés accueillant et sympatique,repas variés et bien cuisinés pour le hall exclusive (le vin est spéciale !!!).
Location de véhicule nécéssaire pour visiter tranqillement (route sinueuses et éscarpées) et gouter les spécialités locales.
Quelques adresses : Au Vauclin chez Marie alice sur le front de mer à gauche du marché couvert .Au Marin au Spice sur le front de mer port de plaisance

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
tourlaville
Avis écrit le 12 mars 2012

cela fait dejà 1 mois que nous sommes revenus de notre sejour à l' hotel club des 3 ilets ,nous avons eu que du bonheurs entre le cadre ,le personnel et tout le reste ,vue surprenante de la baie de Fort de France et la gentillesse des gens qui sont à l' ecoute ,l hotel est calme et bien situé franchement ,ce sera avec plaisir que nous repasserons à cet endroit.et merci à toute l' equipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille