Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel-Club Trois Ilets
Enregistrer
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |  
Services
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Poitiers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cela fait 10 bonnes années que je voyage et toujours enchantée, en voulant essayer la Martinique, nous avons attéris a l'hotel club des trois ilets. Hotel nul, animations enfantines, nourritures congelées, hotel très très vetuste. Pas de petit frigo dans les chambres comme annoncé.A l'heure ou je vous écris je suis toujours dans cette hotel, et j'attend avec impatience le retour en France. Extrément décu.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci jessica r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    93
    48
    25
    11
Consultez les avis pour
63
93
2
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lesquin nord
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons séjourné à l'hôtel club 3 îlets du 8 au 19 mai 2012.
nous avons été surpris de la taille de l'hôtel car nous avons l'habitude des grands hôtels avec 200 ou 300 chambres. Mais nous sommes des inconnus ou des numéros et personne ne connait personne.
Ici, l'accueil est sympa, le personnel souriant et l'on discute avec tout le monde personnel comme touristes.
Ambiance super.
Malgré le fait qu'il n'y a que 80 chambres, le service de chambre a toujours été fait.
Pour les repas, nous avons pu goûté aux plats créole, et nous n'avons manqué de rien.
Je regrette d'avoir dû quitté notre séjour précipitamment pour cause de décès, et je tiens à remercier tout le personnel du directeur au cuisinier et aussi OLIVIER pour leur gentillesse exprimée pour le décès de ma Maman.
Si vous allez en Martinique allez-y, c'est un petit hôtel mais super sympa
c'est à voir

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci luc59LesquinNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charente maritime
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

bonjour,bon acceuil des animateurs et du personnel,par contre très décu des personnes du troisieme age qui ont gachés notre séjour avec leur anthipatie et leur manque de savoir vivre.(je m'explique)pendant nos 15 jours 90 pour cent des clients étaient des personnes d'un certain age des que le jeu de l'apéro était terminé et que la restauration ouvrait ils se ruaient sur la bouffe et comme nous prenions le temps(on est en vacance)quand on allez diner toutes les meilleures choses étaient en rupture et on les voyait avec 3 ou 4 desserts dans leurs plateaux qui en plus resteaient a la fin.cela pendant nos 15 jours.chambres bruyante,repas moyen,piscine nulle,petite plage agréable.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci thytus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le relecq-kerhuon
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel jouit d'une vue imprenable sur FDF et se situe les pieds dans l'eau.
Le personnel est hyper sympa mais il y a le reste !! Ils donnent les chambres au fur et à mesure des arrivées et on se retrouve facilement sur le parking alors qu'on a demndé autre chose.
L'hôtel est à rénover des chambres à la piscine, et le calme n'y règne pas car l'hôtel loue à des autochtones qui viennent s'éclater avec toute la famille. Résultat; jet ski à gogo, bruit et le soir les animations sont faites pour eux !! On n'ose pas mettre un pied sur ce qui sert de piste de danse.
L'animation est à revoir avec un animateur qui ne fait pas trop d'efforts pour se mettre à niveau et un autre qui joue au chef...
Côté restauration, les plats sont épicés et ne se renouvellent pas, par contre les cocktails valent le coup.
On n'y reviendra pas car on aime le calme et des chambres en bon état où le coffre permet vraiment de mettre les objets de valeur à l'abri !!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci houbbabzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESANCON
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très mauvais choix d'hôtel, j'ai demandé a être transféré dans un autre hôtel au bout d'une semaine tellement nous ne pouvions plus supporter l'ambiance qui y régnait.
La chambre n'est pas propre dès notre arrivée, cuvette des WC traces noires très sales, saletés dans les placards, odeur très désagréable en permanence dans la chambre.
Coté restauration c'est convenable mais aucuns efforts de présentation des plats froids. Ils sont dans des saladiers recouverts de film plastique, ça fait rêver !!!
Dites bonjour aux dames du service du matin et elles ne vous répondront pas ! demander une cuillère c'est la fin du monde !!! juste l'impression de les déranger!! on est dans un hôtel avec des touristes si elles ne les supportent pas qu'elles changent de travail.
A notre arrivée, le personnel était en grève pour demander augmentation de salaire! lors de notre séjour, une bagarre a éclaté entre 2 hommes d'entretien de l'hôtel à la vue de tous au bord de la piscine, juste pour vous montrer la tension qui est permanente dans cet établissement. 100 euros de caution pour une serviette de bain vous trouvez ça normal ?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Mathieu R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Épinal, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Oui cet Hôtel est bien situé,le personnel est sympa (heureusement d'ailleurs) mais pour le reste ....! Un programme complet de rénovation serait à prévoir . Les équipements sont désuets. La piscine est toute petite et très mal placée et personne ne va d'ailleurs dedans. La Plage est minuscule et l'eau de qualité très médiocre.
Attention ne rien laisser de valeur dans votre chambre sinon disparition assurée.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé en famille deux semaines très agréables en demi pension dans cet hôtel bien situé. Nous étions venus il y a 14 ans quand il s'appelait Frantour et nous ne sommes pas déçus. Nous reviendrons encore.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le cadre et le jardin tropical sont magnifiques. La piscine à débordement est agréable. Le petit déjeuner est très copieux. Le repas du soir est varié (entrées nombreuses et choix entre 4 plats chauds).
Mais ce qui nous a plu le plus, c'est la sympathie du personnel. Même en basse saison, animations avec Jimmy le soir: karaoké, danse, jeux, ballets folkloriques.
L'hôtel, certes n'est plus tout jeune et aurait besoin d'une petite rénovation mais des travaux sont prévus bientôt.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci isabelle r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 2.5 km
Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 871 avis
À 2.9 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 526 avis
À 1.7 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 5 étoiles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 87 avis
À 14.5 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 282 avis
À 2.5 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Établissement : Hotel-Club Trois Ilets
Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Nombre de chambres: 77
Alias :
Hotel Martinique Trois Ilets
Hotel Club En Martinique
Hotel Les 3 Ilets
Hotel Club Les 3 Ilets
Hotel Club Des Trois Ilets
Hotel Club 3 Ilets Martinique
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page