“FUYER !”

Hotel-Club Trois Ilets
N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 9 juillet 2013

chambre 525 petite, literie qui grince, peinture portes écaillée, pas de frigo, terrasse 50cm.transats défoncés alors que des neufs sont cadenassés à l'arrière. AUCUNE ANIMATION sauf PASCALE (9h-12h30) pr l'aquagym, pétanque, kayak,etc. MERCI! (bonjour de Strasbourg). 2 serviettes=caution 50e.All inclusive mais on paie taxe de séjour! Femme à tout faire au restaurant est aussi barmaid, "animateur"(met de la musique parfoit le soir!) qui est aussi barman, cuisinière une lycéenne en terminale (bac général). restaurant, bar jamais balayés (déchets par terre).boutique fermée depuis août 2012 (propriétaire décedée). bar fermé parfois à 22h alors qu'il devrait être ouvert jusqu'à 23h.quant au repas, fuyez:spaghetti, riz à l'eau (créole!), viandes,poissons, merguez (!) pas frais du tout. Intoxication alimentaire garantie! jus de fruits industiels de mauvaise qualité et en plus en rupture de stock. Machine pour le petit déjeuner vide : pas de chocolat, pas de lait chaud, etc.Pas de fruits frais ni de légumes! Endroit glauque.Merci à SONIA qui représentait FRAM qui a essayé de nous changer d'hôtel (la Pagerie) mais hôtel complet pr 8 nuits consécitives.Nous avons loué une voiture chez Europcar et nous n'avons pas pu faire le plein (grève dans les stations essence) : pénalité 20e.Excursion sud Martinique avec FABIENNE (136e pr 2 personnes) = très bien. Excursion avec FELIX (fonds blancs) 35e = très bien.le bourg 3 ilets sympa, animé. on mange bien au Bistot en face. l'hôtel la Pagerie = très bien ms pas en bord de mer (300m). On aurait du se coucher à 21h car aucune chaîne nationale (infos régionales Martinique, ATV et TCM). Encore une fois FUYEZ. HONTE à FRAM de proposer un tel produit! nous sommes partis le 28 juin au soir avec un soulagement certain mais que d'argent dépensé pour un tel taudi! 3 personnes sont restés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Club Trois Ilets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

C’est un hôtel sans prétention en toute simplicité, magnifiquement situé au bord d’une plage splendide, une mer chaude dans laquelle on peut piquer une tête à tout moment, chambre simple sans frigo, mais agréable et propre.
Cependant le laxisme de la gestion et des personnels gâche une bonne partie de notre séjour: l’animation minimaliste, les transats et l’équipement sportif totalement délabrés, les personnels du restaurant montrent sans vergogne leur mauvais humeur, 1 seule machine à café un état de marche, les repas simplissimes et réplétifs, au jour le jour notre appétit disparaît peu à peu….
Surtout, il est plus simple d’installer des poubelles et des cendriers pour préserver la propreté du lieu… pas de cendriers au bar, pas de poubelle à la plage !
Un peu de bonne volonté tout serait tellement mieux !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2013

Cet établissement idéalement situé révèle un rapport qualité/prix très intéressant pour un déplacement professionnel. L'accès "all-inclusive" à partir de 18h00 pour un résident "affaires" est très appréciable, permet de participer aux soirées animées ... (avec modération bien sûr), et fait oublier la qualité moyenne de la prestation hôtelière.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2013

La situation de l’hôtel et le cadre calme et proximité fort France (navette maritime au pied de l’hôtel) est idéale. 2 lignes de bus même si peu fréquente permette une visite aux alentour sans voiture et à moindre frais 1,20 euros le billets.
Les chambres sont spacieuses mais dommage que la déco est très anciennes. Les traces d'usures sont très présentes et donnent une impression de saleté mal-grès le nettoyage quotidien (les chambres sont propres malgré tout) et le changement de serviettes quotidien est très agréable. Concernant les repas c'est vraiment très industriel et rien de vraiment maison ca donne vraiment pas envie, juste les grillades peuvent être envisagés. Nous avons mangés de la salade les 3 premières tellement les plats étaient pas du tout attrayant (cuisine type cantine très bas de gamme d'entreprise avec impression de reservi).
la plage est parfaite et le personnel est très agréable.
Ca serait vraiment dommage que le directeur d'établissement ne fasse pas le nécessaire afin de rendre cet hotel sans reproche quitte à augmenter un peu les prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

super accueil de claudine je vous conseil les chambre vue sur mer superbe pour voir le coucher du soleil cette hôtel et familiale très bonne ambiance les chambre sont très propre et il sont au petit soin pour vous repas convenable animation chaque soir et mémé an journée petite plage privée avec jeu j y retourne ce moi si avec plaisir et hâte de m'y repose car il y règne un calme super

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Malgres un climat pas tellement agréable les chambres sont spacieuses bien adaptées pour un enfant et très proche de la plage avec beaucoup de jeux disponibles..
Une barman tellement gentille surtout avec notre bebe de 1 an juste un peu moyen pour le buffet toujours un peu pareil.
10 jours quand même super agreables MERCI

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

Avons séjourne 12 jours dans cet hotel simple mais très bien situé en bord de mer. Notre chambre proche de la plage (10 mètres), très agréable. Il faudrait (une rénovation est en cours) a cet hotel pour lui accorder les trois étoiles...un deux étoiles serait plus juste. Cependant, nous avons appréciés l'accueil à notre arrivée et avons eu une chambre avec vue sur la mer ( à la place d'une chambre standard). Draps et serviettes de bains changés tous les jours, ménage bien fait et personnel très gentils et très polis. Repas en demi-pension avec aperos et boissons a volonte, simples mais variés, salade de fruits frais tous les jours. Petits déjeuners corrects, tjrs avec fruits frais, yahourts, charcuteries, viennoiseries. Petis commerçants à 2mn de l'hôtel (location de voiture, coiffeur, supérette, banco mat). Le plus de cet hotel, navette toutes les heures pour Fort de France et Bus N° 25 2.40 euros aller/retour pour visiter le magnifique parc exotique de BALATA. Excursions en 4x4 depuis l'hôtel vraiment très instructive avec un chauffeur guide très passionné qui nous explique toute la flore de la Martinique avec repas typique créole en bord de mer (à faire sans hésiter). Excursions formidable en catamaran au sud de l'île depart au ponton du club Med, une journée inoubliable!!!! Excursions en voiture au sud de l'île, route sympa, sans trop de circulation et de toute beauté (40 euros la journée).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple