Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et bien placé au bord d'une belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel-Club Trois Ilets
Enregistrer
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Montbéliard
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Calme et bien placé au bord d'une belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2011, période peu propice car météo capricieuse, mais notre séjour fut agréable. L'hôtel est bien situé avec des commerces à proximité, une très belle plage directe de l'hôtel avec vue sur Fort-de-France. L'hôtel était très peu fréquenté, nous devions être une trentaine de personne, donc quasiment pas d'animation, mais ce n'était pas ce que nous recherchions. Le site était calme et agréable pour notre premier séjour aux Antilles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci ArnaudMontbeliard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    93
    48
    25
    11
Consultez les avis pour
63
93
2
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

160 euros par jour en demi pension à 2.
C'est un hôtel club traditionnel - excellente qualité.
Il a les pieds dans l'eau avec en sus une piscine.
Proximité de Fort de France via le Ferry (à prendre car très adapté; la circulation en Martinique est épouvantable).
Restauration familiale.
Intéressant en famille ou en groupe.
Super club de plongée dans l’hôtel.
En bref un vrai air de vacances.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Jean-Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villerupt
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons résidé 10 jours dans cet hotel, il est à taille humaine et il ne faut pas s'attendre à un énorme resort... les chambre sont propres et fonctionnelles. Nous y séjournions en formule "tout inclus", le buffet est varié, les fruits à profusion. La piscine de l'hotel n'est pas terrible mais l'accés direct à la plage nous l'a fait vite oublier. Le personnel est sympathique, par contre la boutique de l'hôtel est tenu par une dame qui ne l'est pas du tout... Les activités proposés sont sympa et les excurssions quoiqu'un peu chères sont vraiment à faire. Je recommande la sortie avec "catamaran BWA DRESE" superbe journée, dans l'ambiance martiniquaise ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci maribarth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
57 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

chambre 525 petite, literie qui grince, peinture portes écaillée, pas de frigo, terrasse 50cm.transats défoncés alors que des neufs sont cadenassés à l'arrière. AUCUNE ANIMATION sauf PASCALE (9h-12h30) pr l'aquagym, pétanque, kayak,etc. MERCI! (bonjour de Strasbourg). 2 serviettes=caution 50e.All inclusive mais on paie taxe de séjour! Femme à tout faire au restaurant est aussi barmaid, "animateur"(met de la musique parfoit le soir!) qui est aussi barman, cuisinière une lycéenne en terminale (bac général). restaurant, bar jamais balayés (déchets par terre).boutique fermée depuis août 2012 (propriétaire décedée). bar fermé parfois à 22h alors qu'il devrait être ouvert jusqu'à 23h.quant au repas, fuyez:spaghetti, riz à l'eau (créole!), viandes,poissons, merguez (!) pas frais du tout. Intoxication alimentaire garantie! jus de fruits industiels de mauvaise qualité et en plus en rupture de stock. Machine pour le petit déjeuner vide : pas de chocolat, pas de lait chaud, etc.Pas de fruits frais ni de légumes! Endroit glauque.Merci à SONIA qui représentait FRAM qui a essayé de nous changer d'hôtel (la Pagerie) mais hôtel complet pr 8 nuits consécitives.Nous avons loué une voiture chez Europcar et nous n'avons pas pu faire le plein (grève dans les stations essence) : pénalité 20e.Excursion sud Martinique avec FABIENNE (136e pr 2 personnes) = très bien. Excursion avec FELIX (fonds blancs) 35e = très bien.le bourg 3 ilets sympa, animé. on mange bien au Bistot en face. l'hôtel la Pagerie = très bien ms pas en bord de mer (300m). On aurait du se coucher à 21h car aucune chaîne nationale (infos régionales Martinique, ATV et TCM). Encore une fois FUYEZ. HONTE à FRAM de proposer un tel produit! nous sommes partis le 28 juin au soir avec un soulagement certain mais que d'argent dépensé pour un tel taudi! 3 personnes sont restés.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci miha67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C’est un hôtel sans prétention en toute simplicité, magnifiquement situé au bord d’une plage splendide, une mer chaude dans laquelle on peut piquer une tête à tout moment, chambre simple sans frigo, mais agréable et propre.
Cependant le laxisme de la gestion et des personnels gâche une bonne partie de notre séjour: l’animation minimaliste, les transats et l’équipement sportif totalement délabrés, les personnels du restaurant montrent sans vergogne leur mauvais humeur, 1 seule machine à café un état de marche, les repas simplissimes et réplétifs, au jour le jour notre appétit disparaît peu à peu….
Surtout, il est plus simple d’installer des poubelles et des cendriers pour préserver la propreté du lieu… pas de cendriers au bar, pas de poubelle à la plage !
Un peu de bonne volonté tout serait tellement mieux !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci liu75cf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNANT
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet établissement idéalement situé révèle un rapport qualité/prix très intéressant pour un déplacement professionnel. L'accès "all-inclusive" à partir de 18h00 pour un résident "affaires" est très appréciable, permet de participer aux soirées animées ... (avec modération bien sûr), et fait oublier la qualité moyenne de la prestation hôtelière.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La situation de l’hôtel et le cadre calme et proximité fort France (navette maritime au pied de l’hôtel) est idéale. 2 lignes de bus même si peu fréquente permette une visite aux alentour sans voiture et à moindre frais 1,20 euros le billets.
Les chambres sont spacieuses mais dommage que la déco est très anciennes. Les traces d'usures sont très présentes et donnent une impression de saleté mal-grès le nettoyage quotidien (les chambres sont propres malgré tout) et le changement de serviettes quotidien est très agréable. Concernant les repas c'est vraiment très industriel et rien de vraiment maison ca donne vraiment pas envie, juste les grillades peuvent être envisagés. Nous avons mangés de la salade les 3 premières tellement les plats étaient pas du tout attrayant (cuisine type cantine très bas de gamme d'entreprise avec impression de reservi).
la plage est parfaite et le personnel est très agréable.
Ca serait vraiment dommage que le directeur d'établissement ne fasse pas le nécessaire afin de rendre cet hotel sans reproche quitte à augmenter un peu les prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci LaurentAurore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 2.5 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 881 avis
À 2.9 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 540 avis
À 1.7 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 5 étoiles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 629 avis
À 2.4 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 91 avis
À 14.5 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Établissement : Hotel-Club Trois Ilets
Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Nombre de chambres: 77
Alias :
Hotel Martinique Trois Ilets
Hotel Club En Martinique
Hotel Les 3 Ilets
Hotel Club Les 3 Ilets
Hotel Club Des Trois Ilets
Hotel Club 3 Ilets Martinique
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page