“Calme et bien placé au bord d'une belle plage” 4 5 étoiles

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Montbéliard
“Calme et bien placé au bord d'une belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2011, période peu propice car météo capricieuse, mais notre séjour fut agréable. L'hôtel est bien situé avec des commerces à proximité, une très belle plage directe de l'hôtel avec vue sur Fort-de-France. L'hôtel était très peu fréquenté, nous devions être une trentaine de personne, donc quasiment pas d'animation, mais ce n'était pas ce que nous recherchions. Le site était calme et agréable pour notre premier séjour aux Antilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

160 euros par jour en demi pension à 2.
C'est un hôtel club traditionnel - excellente qualité.
Il a les pieds dans l'eau avec en sus une piscine.
Proximité de Fort de France via le Ferry (à prendre car très adapté; la circulation en Martinique est épouvantable).
Restauration familiale.
Intéressant en famille ou en groupe.
Super club de plongée dans l’hôtel.
En bref un vrai air de vacances.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villerupt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons résidé 10 jours dans cet hotel, il est à taille humaine et il ne faut pas s'attendre à un énorme resort... les chambre sont propres et fonctionnelles. Nous y séjournions en formule "tout inclus", le buffet est varié, les fruits à profusion. La piscine de l'hotel n'est pas terrible mais l'accés direct à la plage nous l'a fait vite oublier. Le personnel est sympathique, par contre la boutique de l'hôtel est tenu par une dame qui ne l'est pas du tout... Les activités proposés sont sympa et les excurssions quoiqu'un peu chères sont vraiment à faire. Je recommande la sortie avec "catamaran BWA DRESE" superbe journée, dans l'ambiance martiniquaise ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

chambre 525 petite, literie qui grince, peinture portes écaillée, pas de frigo, terrasse 50cm.transats défoncés alors que des neufs sont cadenassés à l'arrière. AUCUNE ANIMATION sauf PASCALE (9h-12h30) pr l'aquagym, pétanque, kayak,etc. MERCI! (bonjour de Strasbourg). 2 serviettes=caution 50e.All inclusive mais on paie taxe de séjour! Femme à tout faire au restaurant est aussi barmaid, "animateur"(met de la musique parfoit le soir!) qui est aussi barman, cuisinière une lycéenne en terminale (bac général). restaurant, bar jamais balayés (déchets par terre).boutique fermée depuis août 2012 (propriétaire décedée). bar fermé parfois à 22h alors qu'il devrait être ouvert jusqu'à 23h.quant au repas, fuyez:spaghetti, riz à l'eau (créole!), viandes,poissons, merguez (!) pas frais du tout. Intoxication alimentaire garantie! jus de fruits industiels de mauvaise qualité et en plus en rupture de stock. Machine pour le petit déjeuner vide : pas de chocolat, pas de lait chaud, etc.Pas de fruits frais ni de légumes! Endroit glauque.Merci à SONIA qui représentait FRAM qui a essayé de nous changer d'hôtel (la Pagerie) mais hôtel complet pr 8 nuits consécitives.Nous avons loué une voiture chez Europcar et nous n'avons pas pu faire le plein (grève dans les stations essence) : pénalité 20e.Excursion sud Martinique avec FABIENNE (136e pr 2 personnes) = très bien. Excursion avec FELIX (fonds blancs) 35e = très bien.le bourg 3 ilets sympa, animé. on mange bien au Bistot en face. l'hôtel la Pagerie = très bien ms pas en bord de mer (300m). On aurait du se coucher à 21h car aucune chaîne nationale (infos régionales Martinique, ATV et TCM). Encore une fois FUYEZ. HONTE à FRAM de proposer un tel produit! nous sommes partis le 28 juin au soir avec un soulagement certain mais que d'argent dépensé pour un tel taudi! 3 personnes sont restés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C’est un hôtel sans prétention en toute simplicité, magnifiquement situé au bord d’une plage splendide, une mer chaude dans laquelle on peut piquer une tête à tout moment, chambre simple sans frigo, mais agréable et propre.
Cependant le laxisme de la gestion et des personnels gâche une bonne partie de notre séjour: l’animation minimaliste, les transats et l’équipement sportif totalement délabrés, les personnels du restaurant montrent sans vergogne leur mauvais humeur, 1 seule machine à café un état de marche, les repas simplissimes et réplétifs, au jour le jour notre appétit disparaît peu à peu….
Surtout, il est plus simple d’installer des poubelles et des cendriers pour préserver la propreté du lieu… pas de cendriers au bar, pas de poubelle à la plage !
Un peu de bonne volonté tout serait tellement mieux !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MORNANT
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet établissement idéalement situé révèle un rapport qualité/prix très intéressant pour un déplacement professionnel. L'accès "all-inclusive" à partir de 18h00 pour un résident "affaires" est très appréciable, permet de participer aux soirées animées ... (avec modération bien sûr), et fait oublier la qualité moyenne de la prestation hôtelière.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La situation de l’hôtel et le cadre calme et proximité fort France (navette maritime au pied de l’hôtel) est idéale. 2 lignes de bus même si peu fréquente permette une visite aux alentour sans voiture et à moindre frais 1,20 euros le billets.
Les chambres sont spacieuses mais dommage que la déco est très anciennes. Les traces d'usures sont très présentes et donnent une impression de saleté mal-grès le nettoyage quotidien (les chambres sont propres malgré tout) et le changement de serviettes quotidien est très agréable. Concernant les repas c'est vraiment très industriel et rien de vraiment maison ca donne vraiment pas envie, juste les grillades peuvent être envisagés. Nous avons mangés de la salade les 3 premières tellement les plats étaient pas du tout attrayant (cuisine type cantine très bas de gamme d'entreprise avec impression de reservi).
la plage est parfaite et le personnel est très agréable.
Ca serait vraiment dommage que le directeur d'établissement ne fasse pas le nécessaire afin de rendre cet hotel sans reproche quitte à augmenter un peu les prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Établissement : Hotel-Club Trois Ilets
Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Restaurant