“Excellente semaine aux Trois îlets!”

Hotel-Club Trois Ilets
N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 18 novembre 2013

Petit hôtel familiale et conviviale, les pieds dans l'eau avec vue sur la baie de Fort de France! Très propre, les chambres sont bien entretenues et spacieuses avec mini frigo. Cuisine en buffet variée. Personnel agréable. Superbe équipe d'animation ( Merci à Bob et Izabela)! Encore une semaine au top passé aux Antilles!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Club Trois Ilets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Petit hôtel simple, un peu vieillissant mais propre, chambre correcte mais sans le frigo annoncé. Durant notre séjour première quinzaine d'octobre 2013, jamais plus de 10 personnes dans l'hôtel.... Pour un séjour en tout inclus : aucune animation diurne ou nocturne pendant une semaine, restauration réduite au minimum, pas une seule corbeille de fruit du séjour !!! Un personnel à la fois au restaurant, au bar, à la reception... Le seul point positif, la situation de l'établissement au bord d'une petite plage magnifique avec vue sur Fort de France, nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le descriptif sur la brochure de Fram ne correspond pas à ce que nous avons payé en tout inclus....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2013

Bonjour, je suis allée 2 fois en séjour à l'hôtel-club des Trois-Ilets (2006 en célibataire et 2008 cette fois mariée en voyage de noces) et rien à déplorer : tout le personnel est adorable, la cuisine en buffets nous convenait tout-à-fait, car ça nous permettait de choisir les plats et les quantités sans se faire imposer un menu, personnellement je préfère car comme ça je gère ce que je mange ! Et de toute façon les plats étaient délicieux, typiquement antillais mais pas trop épicés (ce que je craignais), sans doute pour ne pas affoler la clientèle...
Bon, il y a bien eu de petits incidents mineurs : coupures de courant certaines nuits, petites choses à rénover... Mais cela ne nous a pas gâché notre séjour !
Bref un hôtel très convivial et idyllique que nous recommandons vivement !!!
(note : j'ai dû mettre Octobre 2012 puisqu'il fallait une date obligatoire, mais comme j'ai précisé + haut, je fait mes 2 séjours bien avant cette date. Merci d'en tenir compte)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer bien sûr ! Mais en raison des périodes de fréquentation, ce n'est pas toujours év...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2011, période peu propice car météo capricieuse, mais notre séjour fut agréable. L'hôtel est bien situé avec des commerces à proximité, une très belle plage directe de l'hôtel avec vue sur Fort-de-France. L'hôtel était très peu fréquenté, nous devions être une trentaine de personne, donc quasiment pas d'animation, mais ce n'était pas ce que nous recherchions. Le site était calme et agréable pour notre premier séjour aux Antilles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

160 euros par jour en demi pension à 2.
C'est un hôtel club traditionnel - excellente qualité.
Il a les pieds dans l'eau avec en sus une piscine.
Proximité de Fort de France via le Ferry (à prendre car très adapté; la circulation en Martinique est épouvantable).
Restauration familiale.
Intéressant en famille ou en groupe.
Super club de plongée dans l’hôtel.
En bref un vrai air de vacances.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avons résidé 10 jours dans cet hotel, il est à taille humaine et il ne faut pas s'attendre à un énorme resort... les chambre sont propres et fonctionnelles. Nous y séjournions en formule "tout inclus", le buffet est varié, les fruits à profusion. La piscine de l'hotel n'est pas terrible mais l'accés direct à la plage nous l'a fait vite oublier. Le personnel est sympathique, par contre la boutique de l'hôtel est tenu par une dame qui ne l'est pas du tout... Les activités proposés sont sympa et les excurssions quoiqu'un peu chères sont vraiment à faire. Je recommande la sortie avec "catamaran BWA DRESE" superbe journée, dans l'ambiance martiniquaise ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

chambre 525 petite, literie qui grince, peinture portes écaillée, pas de frigo, terrasse 50cm.transats défoncés alors que des neufs sont cadenassés à l'arrière. AUCUNE ANIMATION sauf PASCALE (9h-12h30) pr l'aquagym, pétanque, kayak,etc. MERCI! (bonjour de Strasbourg). 2 serviettes=caution 50e.All inclusive mais on paie taxe de séjour! Femme à tout faire au restaurant est aussi barmaid, "animateur"(met de la musique parfoit le soir!) qui est aussi barman, cuisinière une lycéenne en terminale (bac général). restaurant, bar jamais balayés (déchets par terre).boutique fermée depuis août 2012 (propriétaire décedée). bar fermé parfois à 22h alors qu'il devrait être ouvert jusqu'à 23h.quant au repas, fuyez:spaghetti, riz à l'eau (créole!), viandes,poissons, merguez (!) pas frais du tout. Intoxication alimentaire garantie! jus de fruits industiels de mauvaise qualité et en plus en rupture de stock. Machine pour le petit déjeuner vide : pas de chocolat, pas de lait chaud, etc.Pas de fruits frais ni de légumes! Endroit glauque.Merci à SONIA qui représentait FRAM qui a essayé de nous changer d'hôtel (la Pagerie) mais hôtel complet pr 8 nuits consécitives.Nous avons loué une voiture chez Europcar et nous n'avons pas pu faire le plein (grève dans les stations essence) : pénalité 20e.Excursion sud Martinique avec FABIENNE (136e pr 2 personnes) = très bien. Excursion avec FELIX (fonds blancs) 35e = très bien.le bourg 3 ilets sympa, animé. on mange bien au Bistot en face. l'hôtel la Pagerie = très bien ms pas en bord de mer (300m). On aurait du se coucher à 21h car aucune chaîne nationale (infos régionales Martinique, ATV et TCM). Encore une fois FUYEZ. HONTE à FRAM de proposer un tel produit! nous sommes partis le 28 juin au soir avec un soulagement certain mais que d'argent dépensé pour un tel taudi! 3 personnes sont restés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille