Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel-Club Trois Ilets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Voir les hôtels disponibles
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Piscine
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Suite Villa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Avis (213)
Filtrer les avis
213 résultats
Note attribuée
35
94
48
25
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
35
94
48
25
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6166 avis sur 213
Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour : accueil chaleureux, bonne animation, équipe sympathique, les salles de bain sont un peu vieillottes mais propres, la literie est bonne, placards de rangement spacieux dans les chambres, endroit très calme, peu ou pas de moustiques. La restauration manque de diversité mais dans l'ensemble la nourriture est bonne. Situation idéale de l'hôtel qui permet de nombreuses excursions au nord comme au sud pour la découverte de l'Ile.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Catherine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel dont les parties communes ont été rénovées mais ...pas les chambres, propres mais vieillottes sont à rajeunir ainsi que les installations électriques.
Gros point noir: la restauration indigne d'un 3 étoiles: la cuisine de cantine, en pire !! Les plats sont en sauce et archi-cuits, on s'est souvent contentés des entrées et de l'inévitable salade de fruits.Et ne parlons pas de la langouste décongelée vendue 20 euros !!! Les brochettes quant à elles sont cuites vers 10h et servies sous cloche, baignant dans leur jus à 12h30 !!!
Au bar, plus de cocktails à la demande mais deux variétés seulement...
Par contre l'animation est bonne mais les soirées sono à fond qui se terminent à 23h alors qu'il n'y a que le personnel c'est gavant. Autre point fort la situation géographique: proximité de navettes maritimes vers Fort de France et terrestres vers le bourg.Sur la plage des transats provenant d'un autre hôtel mais un manque criant de parasols...
Le personnel est charmant et fait visiblement avec ce qu'on veut bien lui donner, donc peu car les propriétaires pompent l'argent mais ne le réinvestissent pas dans la rénovation de l'hôtel.
A noter un voyage dantesque sur XL Airways qui fait tout payer, et n'offre plus de possibilité de surclassement; déjà ça ça vous dissuade !!!
Le TO quant à lui vous propose un pré-acheminement à partir de Nantes alors que vous habitez à minutes de celui de Brest Cherchez l'erreur !!!!

Astuce pour la chambre : Chambres sur la mer géniales mais attention vous aurez tous les soirs la sono jusqu'à 23h !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci houbbabzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes partis mon mari et moi avec un couple d'amis en février 2014 et nous avons passé un séjour très agréable . L'équipe de l'hôtel est très sympathique, le cadre est agréable , l'hôtel est très bien situé.( en face de la baie de Fort-de-France où vous pouvez y aller en bateau pour 7€ l'aller et retour et non loin de la superbe plage des Salines)Il faut tout de même louer une voiture;
Je recommande particulièrement l'excursion en catamaran proposée par l'hôtel qui est géniale et inoubliable.
Je déplore simplement la propreté des carrelages des salles de bain qui auraient besoin d'un bon nettoyage ainsi que la qualité des repas et l'originalité que je qualifierais plutôt de " cantine" ( sauf pour les petits-déjeuners)Sinon le reste demeure convenable et les femmes de ménage sont très serviables et très sympathiques.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci reg59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits du 12/02/2013 au 22/02/2013 dans cet hôtel .Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable.En effet les chambres étaient des plus simple,sans un réel charme et la salle de bain n'était pas très fonctionnelle.Que dire de la formule all inclusive que nous avons prise avec "FRAM",entre les remarques qu'on nous faisait lorsque nous reprenions un cocktail et la nourriture qui n'était pas varié( ou sont les spécialités antillaises") voir encore congelé pour certains desserts!!J'ai eu l'occasion d'en informer le directeur mais cela n'a pas eu d'incidence qualitativement sur le reste du séjour.mon épouse a même entendu un employé à l'accueil dire que les clients Fram étaient exigeant et qu'ils n'aimaient pas travailler avec eux!!Bizarre cette année l’hôtel a été retirer du catalogue.A éviter!!

Astuce pour la chambre : A éviter!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci florette4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2014

séjour d'une semaine en janvier 2014. ce n'est pas du grand luxe mais tout est convenable. un effort serait souhaitable concernant les buffets du déjeuner et du diner. les ingrédients sont bons mais vraiment peu d'originalité et de diversité dans les plats proposés.
le punch au bar est excellent
l'équipe d'animation est très sympathique et dynamique.
et en général tous le personnel de l'hotel fait sont possible pour satisfaire les clients.
l'hotel a été repris récemment visiblement et les améliorations se font petit à petit, mais il y a encore quelques "traces" du manque d'entretient des précédents propriétaires
le Club de plongée attenant à l'hotel est très pro et très sympa.
La localisation de l'hotel à l'anse à l'ane est à la fois idéale pour profiter d'une belle plage antillaise(au pied de l'hôtel ) et très pratique (à quelques pas du départ du ferry pour Fort de France, et permet facilement une visite du Sud de l'ile en louant une voiture).
quelques transats supplémentaires et leurs parasols seraient les biens venus sur la plage.
Les excursions sont chéres mais les guides sont de qualités.
l'hotel travaille avec un loueur de voiture qui dispose de véhicule quasi neufs pour un prix défiant toutes concurrence.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci rebla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis