“Decues de notre séjour”

N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Mont-Saint-Aignan, France
“Decues de notre séjour”
Avis écrit le 31 mars 2014

Bonjour, Nous rentrons de vendredi de l'hotel Trois ilets, déçues!!. Gros point noir, la restauration, une cuisine de cantine voir pire!! Tous les repas,dessert: salade de fruits et gateaux congelés, les fruits: bananes , oranges,. Uniquement le matin : melon,ananas,pastèque: melon,ananas, et encore si il en reste à 9h le matin!!ex de plat : nouille chinoise en Martinique !!iLmanque toujours quelquechose au buffet Accueil au restaurant pitoyable en particulier par éliane et Gina, qui se permettent d'agresser les clients et encore pire si on souhaite rapprocher les tables ou on refuse de débarraser une table .J'en informe la direction. Sinon, bon accueil à notre arrivée. Excursions satisfaisantes. Chambre confortable à rénover. Bonne animation , loin d'un centre ville.mais une belle vue.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin

• Hongrois en 1er
Thezan-Les-Beziers, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons d'un séjour dans ce club il y a trois jours,je tiens à poster ce commentaire car l'endroit merite le detour,accueil chaleureux,bonne équipe d'animation,bonne équipe du personnel ,meme si l'hotel a besoin d'une renovation,l'emplacement est ideal ,les pieds dans l'eau,donc ,svp,le groupe héliades,mettez les moyens à cet endroit paradisiaque!!!!!

Évreux, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour : accueil chaleureux, bonne animation, équipe sympathique, les salles de bain sont un peu vieillottes mais propres, la literie est bonne, placards de rangement spacieux dans les chambres, endroit très calme, peu ou pas de moustiques. La restauration manque de diversité mais dans l'ensemble la nourriture est bonne. Situation idéale de l'hôtel qui permet de nombreuses excursions au nord comme au sud pour la découverte de l'Ile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le relecq-kerhuon
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel dont les parties communes ont été rénovées mais ...pas les chambres, propres mais vieillottes sont à rajeunir ainsi que les installations électriques.
Gros point noir: la restauration indigne d'un 3 étoiles: la cuisine de cantine, en pire !! Les plats sont en sauce et archi-cuits, on s'est souvent contentés des entrées et de l'inévitable salade de fruits.Et ne parlons pas de la langouste décongelée vendue 20 euros !!! Les brochettes quant à elles sont cuites vers 10h et servies sous cloche, baignant dans leur jus à 12h30 !!!
Au bar, plus de cocktails à la demande mais deux variétés seulement...
Par contre l'animation est bonne mais les soirées sono à fond qui se terminent à 23h alors qu'il n'y a que le personnel c'est gavant. Autre point fort la situation géographique: proximité de navettes maritimes vers Fort de France et terrestres vers le bourg.Sur la plage des transats provenant d'un autre hôtel mais un manque criant de parasols...
Le personnel est charmant et fait visiblement avec ce qu'on veut bien lui donner, donc peu car les propriétaires pompent l'argent mais ne le réinvestissent pas dans la rénovation de l'hôtel.
A noter un voyage dantesque sur XL Airways qui fait tout payer, et n'offre plus de possibilité de surclassement; déjà ça ça vous dissuade !!!
Le TO quant à lui vous propose un pré-acheminement à partir de Nantes alors que vous habitez à minutes de celui de Brest Cherchez l'erreur !!!!

Astuce pour la chambre : Chambres sur la mer géniales mais attention vous aurez tous les soirs la sono jusqu'à 23h !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes partis mon mari et moi avec un couple d'amis en février 2014 et nous avons passé un séjour très agréable . L'équipe de l'hôtel est très sympathique, le cadre est agréable , l'hôtel est très bien situé.( en face de la baie de Fort-de-France où vous pouvez y aller en bateau pour 7€ l'aller et retour et non loin de la superbe plage des Salines)Il faut tout de même louer une voiture;
Je recommande particulièrement l'excursion en catamaran proposée par l'hôtel qui est géniale et inoubliable.
Je déplore simplement la propreté des carrelages des salles de bain qui auraient besoin d'un bon nettoyage ainsi que la qualité des repas et l'originalité que je qualifierais plutôt de " cantine" ( sauf pour les petits-déjeuners)Sinon le reste demeure convenable et les femmes de ménage sont très serviables et très sympathiques.

Marolles-en-Hurepoix, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits du 12/02/2013 au 22/02/2013 dans cet hôtel .Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable.En effet les chambres étaient des plus simple,sans un réel charme et la salle de bain n'était pas très fonctionnelle.Que dire de la formule all inclusive que nous avons prise avec "FRAM",entre les remarques qu'on nous faisait lorsque nous reprenions un cocktail et la nourriture qui n'était pas varié( ou sont les spécialités antillaises") voir encore congelé pour certains desserts!!J'ai eu l'occasion d'en informer le directeur mais cela n'a pas eu d'incidence qualitativement sur le reste du séjour.mon épouse a même entendu un employé à l'accueil dire que les clients Fram étaient exigeant et qu'ils n'aimaient pas travailler avec eux!!Bizarre cette année l’hôtel a été retirer du catalogue.A éviter!!

Astuce pour la chambre : A éviter!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014

séjour d'une semaine en janvier 2014. ce n'est pas du grand luxe mais tout est convenable. un effort serait souhaitable concernant les buffets du déjeuner et du diner. les ingrédients sont bons mais vraiment peu d'originalité et de diversité dans les plats proposés.
le punch au bar est excellent
l'équipe d'animation est très sympathique et dynamique.
et en général tous le personnel de l'hotel fait sont possible pour satisfaire les clients.
l'hotel a été repris récemment visiblement et les améliorations se font petit à petit, mais il y a encore quelques "traces" du manque d'entretient des précédents propriétaires
le Club de plongée attenant à l'hotel est très pro et très sympa.
La localisation de l'hotel à l'anse à l'ane est à la fois idéale pour profiter d'une belle plage antillaise(au pied de l'hôtel ) et très pratique (à quelques pas du départ du ferry pour Fort de France, et permet facilement une visite du Sud de l'ile en louant une voiture).
quelques transats supplémentaires et leurs parasols seraient les biens venus sur la plage.
Les excursions sont chéres mais les guides sont de qualités.
l'hotel travaille avec un loueur de voiture qui dispose de véhicule quasi neufs pour un prix défiant toutes concurrence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux