Hotel-Club Trois Ilets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Voir les hôtels disponibles
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec un couple d'amis.
Le cadre est magnifique avec cette vue sur Fort de France la restauration au bord de la mer avec piscine. C'est un emplacement superbe.
SVP ELIADES faites un effort pour restaurer le logement en particulier les salles de bains.
LA RESTAURATION:Cuisine assez variée petit déjeuner agréable avec fruits à volonté etc...
Il manque un chef de salle pour l'accueil et avoir un oeil sur l'ensemble de la prestation restauration. Les personnes qui débarrassent ne peuvent en même temps chefs de salle.
ANIMATION: Bravo à une nouvelle équipe jeune et dynamique qui se donne sans compter.
Emplacement idéal avec ponton pour navette Fort de France et anse Mitan à 100 mètres.
Hotel avec gros potentiel si Eliades veut bien faire quelque chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Emplacement idéal face à la plage des petits bâtiments d'un étage bien intégré dans l'environnement. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement mais sont propres. L'équipe est sympathique, la salle de restauration couverte est très agréable pour manger à l'ombre tout en profitant de l'air extérieur. Animations en journée et en soirée. Un très agréable séjour.
Petit bémol sur le réapprovisionnement des buffets, mais assister au coucher de soleil de son transat est simplement magique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Superbe accueil ...
Gina la réceptionniste à organisé notre transfert en taxi et nous a trouvé une voiture de location, super bien ...
De plus elle nous a donné des bonnes adresses pour manger et visiter.
Une organisation génial
La chambre et simple propre, pas besoin de plus mais le TOP c'est la vu mer et accès direct à la plage du bonheur ......
Le personnel est très agréable et toujours avec le sourire.
L'hôtel venait de ré ouvrir et tout n'était pas au point, mais nous avons passé un superbe séjour
A recommander

Astuce pour la chambre : Vu mer au rez de chaussée le top ....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Bonjour, Nous rentrons de vendredi de l'hotel Trois ilets, déçues!!. Gros point noir, la restauration, une cuisine de cantine voir pire!! Tous les repas,dessert: salade de fruits et gateaux congelés, les fruits: bananes , oranges,. Uniquement le matin : melon,ananas,pastèque: melon,ananas, et encore si il en reste à 9h le matin!!ex de plat : nouille chinoise en Martinique !!iLmanque toujours quelquechose au buffet Accueil au restaurant pitoyable en particulier par éliane et Gina, qui se permettent d'agresser les clients et encore pire si on souhaite rapprocher les tables ou on refuse de débarraser une table .J'en informe la direction. Sinon, bon accueil à notre arrivée. Excursions satisfaisantes. Chambre confortable à rénover. Bonne animation , loin d'un centre ville.mais une belle vue.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Nous revenons d'un séjour dans ce club il y a trois jours,je tiens à poster ce commentaire car l'endroit merite le detour,accueil chaleureux,bonne équipe d'animation,bonne équipe du personnel ,meme si l'hotel a besoin d'une renovation,l'emplacement est ideal ,les pieds dans l'eau,donc ,svp,le groupe héliades,mettez les moyens à cet endroit paradisiaque!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis