“un très bel emplacement mais un hôtel qui mérite un raffraîchissement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“un très bel emplacement mais un hôtel qui mérite un raffraîchissement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bel emplacement pour ce complexe "club" qui donne sur la mer des caraïbes offrant une plage de sable fin. L'hôtel mérite un raffraîchissemnt. Les chambres sont spacieuses mais la peinture, le carrelage, la robineterie sont vétustes.Que dire des terrasses privatives effondrées ou du carrelage desservant les bâtiments non achevé. Les coffres forts sont également à changer. Les repas sont servis sous forme de buffets européens peu variés. La cuisine locale est quasi in existante et le vin en pichet est chaud . Il est préférable d'aller prendre ses repas relativement tôt car les buffets ne sont pas réapprovisionnés.Les animateurs font de leur mieux pour rendre votre séjour agréable, ce qui n'est pas le cas du personnel local que vous dérangez..
Un club de plongée juxtant le complexe géré par des métropolitains très sympathiques est un atout pour ce complexe. Autre point postif, l'embarcadère pour Fort de France où les navettes sont proposées toutes les heures.Les excursions proposées par l'hôtel ne présentent pas un grand intérêt et le coût élévé. il est préférable de préparer ses visites en amont et de louer un véhicule (loueur à 50 m de l'hotel).
Nous sommes partis avec une réservation en dernière minute où nous avons payé environ 50% moins cher que les vacanciers ayant réservé 3 ou 6 mois à l'avance. Le rapport qualité/ prix est donc satisfaisant mais pas au tarif conventionnel. A éviter la compagnie aérienne XL airways. 3 heures de retard au décollage, très peu de place, repas ridicules et tous les services sont payants y compris les écouteurs. Préférez Air France avec un départ sur Orly.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre donnant sur la plage mais attention qu'elle ne soit pas à côté...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
St Germain de la grange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voyage d'une semaine en Martinique, semi-organisé par notre CE, seul le choix de l'hôtel étant imposé. Bien situé, cet établissement est en bord de plage et propose de nombreuses excursions sur toute l'île, ainsi que des activités (plongée, visites etc...). Une petite navette permet de rejoindre Fort-de-France en traversant la baie.Le mois de février étant une époque parfaite pour les Antilles nous avons bien profité de notre semaine avec une voiture de location à prix raisonnable (45€/j) et avons beaucoup visité. L'hôtel en lui-même, confortable mais sans plus ne donne pas envie d'y rester toute la journée. La restauration est moyenne, l'animation traditionnelle, mais sympathique, la plage agréable et équipée, la piscine dérisoire. Le cadre fleuri à la martiniquaise est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une bonne chambre ! (certaines sont sombres et loin de tout, d'autres "côté rue&q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

trés belle vue sur la baie de fort de france et puis navette directe sur fort de france le petit plus le bar pieds dans l eau par contre buffet peu varié mais quand meme copieux endroit tranquille pour le repos personnel sympa et serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au CLUB HELIADES 3 ILETS, cet hôtel est bien situé, les pieds dans l'eau, en face de FORT DE FRANCE (navette juste devant la plage de l'hôtel, 20min environ). Le personnel est très sympa, serviable et souriant. Au niveau des repas, nous étions très peu nombreux donc ce n'était pas super varié mais nous avons trouvé de quoi manger toute la semaine. Les serviettes de bain sont prêtées moyennant 15e. Je vous conseille le Planteur!!!!!!! il est excellent!!!!! N'hésitez pas à louer une voiture pour faire le tour de l'île, c'est facile et ça vaut vraiment le coup. Pour les plages, allez vers le sud, celle du club Med est magique, et celle des Salines est à voir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Crosne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un personnel génial, le bar les pieds dans l'eau et une vue imprenable sur la baie de Fort de France.
Il est possible de prendre un bateau pour se rendre à Fort de France en à peine 15 minutes, ce qui est très pratique.
Le seul bémol serait peut être le buffet qui n'était pas génial mais on ne meurt pas de faim. Et puis après tout on n'est pas là pour manger mais plutôt boire du rhum :)
Bref des vacances géniales avec une ambiance parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Le personnel est en règle générale à l'écoute. Les chambres mériteraient un petit lifting avec une prise dans la salle de bain. La situation de l'établissement est remarquable même si l'on sent que la priorité de la direction est plus enclin à s'occuper des "locaux" que des "métros". Dommage.

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander les chambres côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis mi avril pour une semaine au club "les trois îlets"en tt compris.
Dés notre arrivée nous avons été très bien accueillis par l'équipe d'animation.
Les chambres sont spacieuses et sont ttes dotées d'un balcon avec petit salon de jardin ce qui est très agréable pour profiter de la douceur le soir.
Les salles de bains auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais pour le remps ke lon y passe c correct!!!
Le buffet petit dej est royal je me suis regalée tt les matins avec les différents choix proposés, pour les buffets midi et soir c t correct et nous avons pu découvrir quelques spécialités locales et les fameux boudins creoles et autres accras.
Pour les excursions je conseille celle de la mangrove avec zagaya; bruno est un excellent et très agréable guide ki viens nous chercher directement à l'hôtel, par contre nous avons été un peu déçu par l'excursion taxi cap(c t sympa mais sans plus )
A faire également la visite de l'île et plus particulièrement le sud avec sa splendide plage des Salines et puis bien sûr fort de france avec son marché de saveur et senteur
Pratique également la navette qui relie l'hôtel a fort de france a prix très abordable (7€ aller-retour par personnes et une navette tte les 1/2 h).
Enfin un grand merci à l'equipe d'animation ( Athéna, Laurent,Marie et ts les autres)qui malgré tout faisait leur maximum pour nous divertir
En résumé nous avons passé un très bon sejour ds cet hôtel où nous avons fait de belles rencontres amicales

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux