“Trois Ilets : très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
N° 8 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“Trois Ilets : très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'essaierai prochainement de prendre le temps pour écrire plus longuement mais sachez que mon séjour avec ma compagne durant 12 jours en septembre aux Trois Ilets s'est très bien passé. L'hôtel est petit (76 chambres je crois) mais convivial, les repas sont très corrects. Le personnel est très gentil et on se marre bien si on est cool et si on a un minimum d'entregent.
L'hotel était loin d'être plein mais on était un bon petit groupe qui faisait des activités toute la journée (aquagym, ping-pong, beach-volley, canoë-cayak, foot sur la plage, natation, pétanque, etc) et mettait l'ambiance le soir (sinon c'était plutôt mort, les gens étaient peu présents et allaient se coucher tôt...). On a loué une voiture plusieurs jours à bon prix pour visiter l'île et c'était très sympa. Les excursions proposées par l'hôtel sont très chers (70-80 euros par personne à chaque fois), je n'en ai fait aucune mais plusieurs personnes en ont faites et étaient satisfaites.
Et surtout, à cette période de l'année, on a été gâtés par le temps ! A part deux jours pas top (et encore, ce n'était pas la cata non plus), il a fait beau et chaud, et il n'a pratiquement jamais plu en cette période habituellement pluvieuse qui fait partie de la basse saison.
Les chambres sont très bien avec la clim et la TV qui diffuse notamment Canal + et une chaine faisant des décrochages sur les principales chaînes françaises (TF1, F2, F3). Y a Eurosport aussi et une chaine de Canal + avec uniquement des films. Nous avions une belle vue sur un flamboyant, ce grand arbre aux fleurs rouges magnifiques. Agréable.
L'hotel donne directement sur la plage qui propose une vue magnifique sur Fort de France. Quand on arrive, c'est le pied ! L'eau est très bonne. La piscine est petite mais propre et sympa.
Il y a le all inclusive avec le rhum et les cocktails toute la journée, c'est super. Les barmans ne sont pas toujours les fous de la déconne (Yann, Georges-Alain) mais rien de méchant et puis, comme partout, si on est polis, réglo et sympa, y a no soucy. Eddy est le chef et roi de l'animation. Il est un peu seul mais il est super sympa. Ne pas hésiter à lui poser des questions, c'est un chouette mec. Perrine fait l'aquagym, on la voit jamais le soir car elle donne des cours sur Fort-de-France ; elle est sympa.
Le directeur Dominique est cool aussi. Eliane de la restauration, est super ! Elle nous a fait trop rire. Mireille est sympa également. A la réception, on ne peut pas oublier Olivier alias "Tout est sous contrôle, pjany problem !". Son fiston est trop mignon ! Enfin, Gisèle du bar est excellente !
Voilà en gros. Je parlerai plus des excursions et ce qu'il faut essayer de faire et voir sur place. Alors, à très bientôt...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

en arrivant a l hotel les 3 ilets vous vous demande ce que vous faites la, et la premiere idee c est de repartir tout de suite mais au bout de 2 jours c est le contraire vous ne voulez plus quitter l hotel. il y a 77 chambres ce qui limite le potentiel du nombre de vacanciers. GINA (a la reception) vous mets a l aise tout de suite. il y a un personnel d exception dans tous les domaines . les chambres meritent un rajeunissement , le menage est fait tous les jours et il est tres bien fait. il y a un jardin tropical merveilleux dans tout l hotel. toutes les structures du club sont sur le front de mer que ce soit la salle a manger, le bar, la reception, la piscine. la plage (l ance a l ane) est suffisante et moi je l ai trouve propre. les repas sont assez limite dans sa variete mais restent corrects . en soiree l animation (merci a toi christian) et simple et sans pretention. cet endroit est un lieu ideal pour servir de base en vue de visiter la martinique. la location d une voiture est indispensable . j ai paye 210 euros pour 7 jours de location . j ai loue cette voiture derriere l hotel . l avantage de ce club c est que tout le monde se connait et se parle . pour le mini club les activites sont trop axees a l interieur et pas assez a l exterieur. pour le cadre general la vue est exceptionnelle sur la baie de fort de france .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
eure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

nous sommes allé deux fois dans cet hotel et surement une troisieme cet année
tres bien situé l'accueil et l'ambiance est genial le personnel sympas les chambres propre et le nourriture et bonne c'est un petit complexe familliale et tres agreable moi j'adore

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
la gacilly
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

C'est la 6éme fois que nous nous rendons dans cette établissement.
L'acceuil y est toujours remarquable et le personnel des plus courtois et convivial dés l'instant que l'on y met un peu de bonne volonté.
L'hotel est superbement situé et dans un état correct. La rénovation des chambres est prévu prochainement. La nouriture est trés correct même si un peu plus de variété serait a bienvenue.

Amitiés à tout le personnel (Pierre et Béatrice)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

la celle st cloud
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

première et dernière fois aux 3 ilets.réception:claudine:si vous avez besoin de quelque chose ,elle vous indiquera comment vs en passer!restauration catastrophique .A étudier:moins de clients ou plus de personnel.Piscine sale et dangereuse pour les enfants.ménage dans les chambres inexistant..cet hotel est verrue pour cette si belle ile.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

hotel familial personnel super gentil nous y allons 2fois par an 15j a chaque fois

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

Commençons par les points positifs...

La plage située en contrebas de l'hôtel est un réel plus (la plage pourrait certes être plus propre)...De plus, la proximité directe de l'hôtel avec l'arrêt de la navette maritime vers fort de France est très pratique et permet de vadrouiller dans l'île.

L'hôtel est plutôt sympa mais c'est un hôtel qui a vieilli et qui mériterait vraiment un rafraichissement : au niveau des chambres surtout. La piscine est vraiment pas terrible car entourée de grille, minuscule et surtout en très mauvais état. Bref, ça casse un peu le charme voire beaucoup. Sinon, les repas à l'hôtel sont plutôt bons. Un effort serait à faire sur les desserts...

Quand nous avons été la bas, nous étions en période très calme et il y avait peu de touristes dans l'hôtel. Malheureusement, c'était à notre détriment cet certaines animations nocturnes étaient annulées par manque de participants et ça c'est franchement nul pour ceux qui sont là et qui ne bénéficient de rien à partir de 21 h 00...

Au niveau du service nouvelles frontières, pour réservation d'excursions, il vaut mieux se débrouiller tout seul car la personne qui en est en charge n'est pas franchement disponible ni aimable...

Pour résumer, cet hôtel pourrait être top si quelques ajustements étaient réalisés mais cela n'empêche pas de profiter de la Martinique et de toutes ses richesses...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis