“Génial !!!”

N° 9 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
rarecourt
“Génial !!!”
Avis écrit le 4 février 2011

Sommes venus une semaine en janvier : 2 enseignantes + 1 groupe de 23 étudiants en voyage d'étude. Nous avons passé un séjour inoubliable . Certes certaines chambres méritent parfois un petit rajeunissement( et c'est prévu) et l'eau de la plage n'est pas turquoise mais elle est au pied de l'hôtel ainsi que la piscine et toujours à une température de rêve . L'accueil est extrêmement chaleureux, le personnel très professionnel. Nous reviendrons, c'est sûr ! car ce que nous avons partagé avec les martiniquais sur place et notamment à l'hôtel est inoubliable. Merci à tous !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
LE HAVRE
Avis écrit le 27 janvier 2011

je suis habituée à vérifier sur le site de trip adisor les hotels avant de prendre mes voyages je trouve que certaines personnes abusent car je suis allée au club des trois ilets du 18 au 26/01 et je peux vous assurer que c'était trés sympa. C'est un hotel de petite taille dc le personnel est trés accueillant et souriant; le restaurant est bon sous forme de buffet avec tous les jours des plats typiques, les activités sont simples mais les animateurs sont tjrs disponibles pour nous jusqu'à tard dans la soirée. le club est situé en face de Fort de France il est possible d'y aller en navette pour 5.5 euros en 20 min. L'eau de la plage est belle et chaude. Le seul point à revoir selon nous est la vetustée des chambres et de la terrasse du restaurant. Les voitures de loc sont trés rares à réserver trés longtemps à l'avance

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
la rochelle
Avis écrit le 10 janvier 2011

La chambre est petite et la sdb est carément sale. L'emplacement est loin d'être le meilleur. La plage est mal exposée, l'eau est trouble.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

vitry en artois
Avis écrit le 2 janvier 2011

séjour du 16 au 25.12 dans cet hotel :
- 70 chambres donc tres convivial
- jardin magnifique avec colibris
- buffets tres variés et tres bons ( cure de poisons et de cuisine locale , espadon cru mariné excellent!!! , bananes et ananas , pt dej tres complet )
- bar : ti punch , punch planteur maison , punch coco , rhum vieux , porto Cruz , excellents cocktails de fruits (champagne au réveillon de noel)
- chambres correctes plus vieillotes en vue mer et plus bruyantes aussi (ressac + musiques et animations du soir) , propres (sauf ds les coins) ,lits faits et serviettes changées chaque jour
- plage nettoyees tous les matins , algues ds l'eau et sur le bord , qques galets mais baignade agreable avec un panorama magnifique , transat en nombre suffisants, canoés ,masques , tubas en pret
- piscine petite mais propre meme si un peu inutile car la mer est plus attirante
- animateurs tres sympathiques , souriants (pas le cas de tous le personnel) (mention speciale à Nicolas)
En résumé , excellent séjour avec 4 jours de location de voiture pour visiter l'ile en toute tranquillité , attention aux moustiques tres voraces , invisibles et qui ont l'air d'adorer les produits repulsifs ! (creme ONCTOSE en pharmacie pour les demangeaisons) .Nous avions l'habitude des 5 etoiles iberostar rep dominicaine et mexique et franchement rapport qualité prix excellent de cet hotel (4200 euro pour 4 adultes 2 chambres vue mer pour 9 jours )

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait des activités sportives de plus ,les photos de l'hotel étaient superbes, sans parler des critiques trés positives emises sur votre site. Nous y etions la semaine de Noël. Quelle décéption!
Activités quasi inexistantes hormis la plongée , piscine sale , plage mal entretenue ,trés loin de l'image que l'on peut se faire des plages martiniquaises,et les chambres même si nettoyées tous les jours avaient un aspect pas trés net.
Le buffet était moyen et il faut venir en début de service pour avoir du choix, sinon on vous répond "il y en a plus". A ce prix là (2000 euros par personne/) ce n'est pas normal .On vous vend aussi un accés à Internet ( 20 euros /semaine) qui marche trés mal, voir pas du tout .
Heureusement , la grande majorité du personnel est sympathique et essaie au maximum de vous rendre service afin que vous puissiez passer de bonnes vacances.
Le soir du reveillon de Noël était superbe, les chants, la décoration et le buffet étaient réussis. Club à déconseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
La défense
Avis écrit le 27 décembre 2010

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avions choisi la Martinique avec comme Tour Opérateur Nouvelle Frontière. Nous avons donc mis le prix pour ne pas être déçu, mais hélas ce fut un vœu pieux. En effet, le rapport qualité-prix n'a pas étais au rendez-vous.
Arrivé mi décembre 2010, la personne qui nous a reçu nous a chuchoté "vous avez la meilleure chambre", or le lit grincé! le numéro de porte qui figurait sur un papier était scotché! A croire que notre chambre venait tout juste d'être préparée (on ne nous attendait pas?)
On nous a vendu les plages de Martinique aussi belle que celles de Puntas Cana, or la plage des 3 Ilets n'étaient pas entretenues, des algues polluaient le bord de la plage ainsi que des galets. Plusieurs transats étaient casés et très sales.
Pour ceux qui aimaient l'alcool, ils n'ont pas étaient déçus Le bar correspond à la principale animation de ce Club. Nous ne buvons pas d'alcool donc après le diner, nous nous retrouvions donc à longer le long de la plage (très peu éclairée!).
En résumé, le prix que nous avons payé (4000 euros) correspond au double de ce que cela vaut vraiment.
NB: les excursions sont hors de prix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boves, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

nous sommes allés a deux couples, super hôtel, open bar super cool, très surprenant les oiseaux (sucriers) qui venaient picorer dans nos assiettes dès que nous avions le dos tourné, bon accueil du personnel (certes pas tous), bon hébergement a 15 mètres de la plage, à refaire dès que possible

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux