“changer vite de patron” 2 5 étoiles

Cuisines : Pacifique
St-Chamond, France
“changer vite de patron”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

le cadre est tres bien la nouriture aussi mais ce qui ne va pas c est c est le patron il n est pas du tous sympathique domage et il fume dans sont resto!,,,,,

Visité en septembre 2013

vennecy
“le client n'est pas roi”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cela fait plusieurs fois que nous allons au corsair pour y diner en semaine. la première fois nous avions pris des plats, la nourriture était correcte.

le service est souvent méprisant. nous sommes jeunes et contrairement à d'autres tablées, le service ne nous propose jamais de boire du vin par exemple.. la 2nde fois nous avions pris des pizzas qui n'étaient vraiment pas terribles, surtout étant donné le prix.

le restaurant étant placé à la pointe du bout, ils savent qu'ils feront leur chiffre avec les touristes, ils ne font donc aucun effort pour combler les clients.

• Visité en mai 2013
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pizzeria sympa avec la pizza boucane (poulet, ananas ,gingembre ) excellente à ne pas rater ...le service par contre très long et peu accueillant à part la patronne qui a l'air un peu commerçante mais bon on s'y fait nous sommes en détente .

Visité en juillet 2013
Schœlcher, Martinique
“bon une fois sur deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y vais de temps en temps mais pas souvent car le service est long. On peut rester 20minutes plantés à l'entrée avant d'être placés.
Le repas est bon par contre, ça dépend des fois. La première fois que j'y suis allée, les entrecôtes étaient très bonnes et la cuisson était bien respectée. C'est pour cela que nous y somme retournés mais avons été déçus car elles n'étaient plus aussi bonnes.

• Visité en mai 2013
caen
“excellent et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

super la gérante très accueillante les plats typiquement créoles et servis généreusement l'environnement très sympa à faire absolument

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté