“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle
Andlau, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est une des bonnes adresse dans le coin. Belle carte et bonne cuisine.un peu trop de table à mon gout.

Visité en avril 2014

Belgique
“Super dejeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A la lecture d'articles élogieux sur le Pignon Nouvelle Vague, nous avons décidé d'aller nous y restaurer un midi. Accueil soigné et charmant, nous sommes placés juste devant la plage.
Nous optons pour un fabuleux menu langouste, accompagné d'un délicieux gratin de bananes.
Repas en tous points parfait, sans fausses notes, avec un café offert.
Le prix n'est pas négligeable, mais loin des prix pratiqués dans de bons restos métropolitains.
Agréable discussion avec le chef en fin de repas.
Merci, nous y retournerons à notre prochain arret en Martinique.

Dachstein, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très sympathique, disponibilité du personnel, cadre magnifique à 10 m de la plage de l'anse à l'Ane (douche possible en fin de baignade).
Carte faisant saliver avant même l'arrivée des mets.
Je vous recommande principalement les accras de crevettes, les poissons et la langouste ainsi qu'un petit vieux pour faire descendre le tout.

Visité en avril 2014
Riviere-Pilote, Martinique
“Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Aprés de nombreuses recherches, j'ai opté pour ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon copain. Il était émerveillé déja par le cadre qui donnait sur une vue magique de la baie de fort de france avec en plus le quai éclairée de l'anse à l'âne . Concernant le repas il était délicieux je tire surtout mon chapeau pour les frites fait maison qui accompagnait l'entrecôte avec une table joliment décorée et un prix vraiment abordable. Dernier point l'accueil trés chaleureux et un service tres agréable !

Fort de france
“" Moyennement passable " !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Suite aux nombreux avis positifs sur ce resto, je décide donc d'y faire un petit tour en Duo. Dès l'arrivée pas transportée par la déco qui reste à mon goût assez neutre. Un bon accueil de la serveuse qui nous présente notre table .
- Nous commandons pour commencer , deux Virgin pina ( 4.50 e ) Vraiment bof , trop liquide et pas assez le goût de coco.
La carte pas très grande ,les accompagnements sont déjà définis pour chaque plat ( haricot vert , et poêlée de légumes aux lardons ) sur toute la carte ... Je demande une poêlée sans lardons , pas possible me dit on , elle est déjà mélangée . Donc pour les végétariens comme moi ou les personnes qui mangent pas de porc , ben se sera sans !!!! Dommage il aurait fallu penser à tout le monde, c'est trop restrictif !!!!!!
Passons je commande un filet de loup bisque de crustacés et crevettes , un gratin du jour (christophine ) et je demande un peu de riz ( pas sur la carte)
Filet de loup ( 18 euros ): bonne cuisson , le bisque a un goût bien trop industriel , les 2 crevettes dessus pas assez cuites .
Mon gratin de Christophine , trop liquide c'est plus un velouté épais . mais il est bon sans plus .
Pour mon copain : Un vivaneau ( 14 euros ) , sa 1er remarque "ça sent la marrée " il manque d'assaisonnement pour lui , il demande avec haricot vert ( beaucoup trop cuit) et crudités ( n'apprécie pas la vinaigrette )
Don c'est un bilan fort mitigé pour nos plats , qui nous laissent un goût plutôt amer ... je ne dirai pas que c'est mauvais , mais absolument pas exceptionnel . Perso je compte pas y revenir .

Les voyageurs ayant consulté Pignon Nouvelle Vague ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pignon Nouvelle Vague ? Partagez vos expériences !