“Bonne soirée”

Cuisines : Caraïbes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2018

Nous y avons diné, ce fut "pas mal" mais pas exceptionnel.
Je m'attendais à bcp mieux au vu des critiques, mais, bon, on a passé une bonne soirée quand même. Mes ravioles étaient bonnes, la brochette de lambis un peu caoutchouc… le site est sympa et le service aussi..

Contrôle des avis

1923 avis sur 451

Avis publié : 31 juillet 2018

Dans un cadre agréable situé au bord de mer, un resto ayant une cuisine variée avec des produits de la mer de très bonne qualité et toujours fidèle a sa réputation.c est une valeur sur .

Avis publié : 20 juillet 2018

L’accueil, de notre arrivée à notre départ a été très très moyen voire limite.
Le plat de poisson très décevant’, le poisson étant très « caoutchouteux » et le gratin très sec.
Objectivement, la réputation n’est pas à la hauteur de la réalité....à éviter

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

À chaque voyage en Martinique, nous allons dans ce restaurant. Un très bon accueil, de bons petits plats et des cuisines qui sont impeccables.
Bref je vous le conseille, par contre, réservez impérativement!!

Avis publié : 24 juin 2018

Situé sur la plage de l’Anse à l’Ane cfaisant face à Fort de France, e restaurant propose une cuisine variée et de très bonne qualité. Rien à dire de plus....tout est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Pignon Nouvelle Vague ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Martinique, Les Caraïbes
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pignon Nouvelle Vague ?