“Un bon restaurant typique et abordable”
Avis sur Poisson d'Or

Poisson d'Or
Classé n° 14 sur 70 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'y vais régulièrement lors de mes séjours en Martinique et je vous le recommande sincèrement.
Le cadre est sympa, l'ambiance calme et s'il est vrai que l'accueil est simple (pas de chaleur sur jouée), le service est plutôt rapide, les prix sont très corrects et j'apprécie toujours autant la qualité des plats.
Vous pouvez aussi passer commande d'accras ou de boudins ou encore de petits pâtés à la viande : ils sont excellents.
À noter : pensez au Moustifluid pour le soir ! Les moustiques aussi considèrent que c'est un très bon restaurant !

Avis publié : 9 mai 2014

Petit restaurant accolé à une petite épicerie de quartier. Cuisine locale et acceuil dépareillant par rapport aux grandes structures de la Pointe du Bout.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cuisine créole de qualité et copieuse. Menu du jour juste parfait ! Accueil agréable, service rapide.

Avis publié : 31 mars 2014

collé à une supérette à L'anse Mitan, c'est sur qu'à prime abord ça ne donne pas envie, mais il faut entrer pour tester. et là bonne surprise, les plats sont bons (chatrou, poisson, Colombo de poulet), l'acceuil peut etre amélioré, et les prix sont raisonnables pour l'endroit assez touristique.

Avis publié : 22 mars 2014

Cuisine créole excellente, avec Yvonne et José en cuisine. Au service Claudette et Colette. Lieu très convivial et familial. Merci à eux 4 pour m'avoir régaler durant ces dernières semaines. Depuis plus de 15 ans, c'est mon resto.

Les voyageurs ayant consulté Poisson d'Or ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Poisson d'Or ?