“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Petit resto calme en retrait du bord de mer.
Nous y sommes allés en famille avec nos enfants de 10 et 11 ans.
Nous avons prix le menu du jour à 15 euros /personne.
Menu créole correct et bon rapport qualité/prix
Qq efforts à faire sur l'accueil et service un peu long sinon à essayer!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Poisson d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Très très bon restaurant. On y a été 2 fois et il n'y a rien à dire.la cuisine est raffinée et copieux. C'est purement la cuisine antillaise que j'aime.

Avis publié: 28 juin 2014

en 2011 nous sommes allés dans ce restaurant, et nous avons été conquis.
nous sommes revenus en Martinique en mars 2014 (couple antillais-suisse) et nous sommes allés plusieurs fois à nouveau manger au Poisson d'or. Toujours le même accueil très sympathique, une excellente nourriture typiquement antillaise, vraiment comme à la maison et à des prix correspondant à la qualité.
nous recommandons ce restaurant aux touristes et aussi aux locaux.
bonjour de notre part aux personnes au service, nous gardons un excellent souvenir de nos visites chez vous.

Avis publié: 24 juin 2014

Cuisine Créole que l'on a beaucoup apprécié durant notre séjour. Accras, crabe farci, poisson sauce créole, banane et ananas flambés excellents. Bonne cuisine pour un prix correct. Mérite le détour.

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

J'y vais régulièrement lors de mes séjours en Martinique et je vous le recommande sincèrement.
Le cadre est sympa, l'ambiance calme et s'il est vrai que l'accueil est simple (pas de chaleur sur jouée), le service est plutôt rapide, les prix sont très corrects et j'apprécie toujours autant la qualité des plats.
Vous pouvez aussi passer commande d'accras ou de boudins ou encore de petits pâtés à la viande : ils sont excellents.
À noter : pensez au Moustifluid pour le soir ! Les moustiques aussi considèrent que c'est un très bon restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Poisson d'Or ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Poisson d'Or ?