“Authentique”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Testé par hasard, l’accueil est top et on nous installe sans problème en arrivant vers 13h. Excellent planteur à 5€. Une carte de produits typiques de poissons grillés, blaff... Le vivaneau grillé servi avec légumes pays et riz haricots rouges était top. Avovat pays avec sauce piquante en entrée également très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 45 € a 2 avec apéritif entrée et plat, c’est tout à fait honnête

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons bien été reçues et avons apprécié nos deux plats savoureux ; lambi et écrevisses sauce créole !

Avis publié : 19 août 2018

Par deux fois sommes allés manger des "vivaneaux" grillés dans ce petit restaurant aux tables bien dressées et à la cuisine familiale et goûteuse....

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

C'est vrai on peut passer devant sans y prêter attention car en retrait des plages et de la marina. De plus les parking sont plus proche du centre. Mais voilà une fois installé vous ne serez pas déçu. Produits frais et bifn cuisiner. Accueil créole simple.. ... bien mangé et pour un prix raisonnable.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîner ici un vendredi soir, les cuisines fermaient apparement tôt (21h30). Nous étions 5 (avec 2 poussettes) et avons été placés sur une table de 4 dans un passage à l’entrée restaurant. Repas correct, évitez le boudin, horrible ! bref peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté Poisson d'Or ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Poisson d'Or ?