“Les pieds dans l'eau”

Le Soleil Couchant
Classé n° 27 sur 69 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Description : Notre restaurant fait peau neuve et vous offre un cadre cosy et romantique sur la plage de l'anse mitan. Nous vous proposons une nouvelle carte, dans laquelle produits frais rimes avec spécialités du Chef. Notre nouvelle carte est traduite en espagnol et anglais pour notre clientèle venue d'ailleurs.
Avis publié : 24 juin 2014

Sympathique resto de plage. Très bons accras, belles salades. Planteur à tomber... à l'eau! Serveuse très agréable. J'y retourne dès mes prochaines vacances.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous étions déjà venus 2 fois dans ce petit restaurant sur la plage et avions été s(groupe de 8 personnes en 2012). Cette année c'est confiant que j'ai emmené un autre petit groupe (7 personnes); mais là patatras ce n'est plus pareil : mauvais service, très lent, plats quelconques (quand on les a : j'avais commandés des accras que je n'ai jamais eu malgré mon insistance).
Le resto était complet, voilà peut être la raison..

Avis publié : 31 mars 2014

Très bonne surprise pour ce petit boui-boui de plage qui ne paie pas de mine ! La carte est bien fournie et les plats bien cuisinés. Je suis habituellement plutôt sceptique sur les restaurants qui ont les pieds dans l'eau (ou plutôt sur la plage), mais là, pas d'abus sur les prix et la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Restaurant idéalement situé... les pieds dans l'eau !!!
Très bon accueil
Larges choix des plats proposés
Bonne et copieuse cuisine...
En famille.. entres amis
A recommander à tous !!!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Les meilleurs accras que nous aillons goûtés jusqu'à maintenant! Repas les pieds dans le sable, face à la mer et l'accueil est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Couchant ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Soleil Couchant ?