Tripadvisor

“franchement pas top”

Le Soleil Couchant
Classé n° 16 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Description : Notre restaurant fait peau neuve et vous offre un cadre cosy et romantique sur la plage de l'anse mitan. Nous vous proposons une nouvelle carte, dans laquelle produits frais rimes avec spécialités du Chef. Notre nouvelle carte est traduite en espagnol et anglais pour notre clientèle venue d'ailleurs.
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est dans le nom du resto. Situation idéale en bord de plage à L'Anse-Mitan, mais plats très décevants : viande grasse, riz insipide... La plus mauvaise adresse de notre séjour de 10 jours.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (207)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Repas du midi
Bon accueil immédiat.
Nous avions besoin d’un service rapide (1h) et nous avons déjeuner dans les temps. Efficacité totale.
Menu à 16€. Accra ( frais chauds croustillants ) poulet boucané très très bon et blanc mangé coco gourmand et fondant.
Un service agréable et attentionné
Nous conseillons

Avis publié : 5 janvier 2020

Un cadre très sympathique, et au calme le soir pour manger en bord de mer.
Nous avons pris le poisson grillé qui était très bon.
Des prix corrects y compris pour les cocktails.
N’hésitez pas à y aller, mais pensez à réserver

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant de plage. Recommandé par des habitués, c’est effectivement un bon restaurant où l’on mange bien. La langouste était très bonne. Le service était rapide au déjeuner. Menu enfant correct.

Avis publié : 3 janvier 2020

Accueil agréable et avec le sourire !
Assiettes copieuses, nous avons très bien mangé. L assiette créole est top. Par contre les tarifs sont un peu élevés

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Couchant ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Soleil Couchant ?