“INVENTIF, DÉLICIEUX ET CHALEUREUX”
Avis sur "La Mandoline".

"La Mandoline".
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
paris
“INVENTIF, DÉLICIEUX ET CHALEUREUX”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans ce restaurant d'une propreté exceptionnelle (il faut le souligner ce n'est pas le cas partout) nous avons dégusté un dîner exceptionnel. La carte parait simple mais les plats sont très inventifs avec beaucoup de saveur et une décoration très soignée. L'accueil est chaleureux et professionnel.Le rapport qualité prix est vraiment très correct compte tenu de la qualité des produits et du service. La Mandoline est le meilleur restaurant que nous ayons fait en Martinique.

• Visité en janvier 2014

“Dé-li-cieux!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

D'abord vous arrivez dans ce qui semble être le Disneyland martiniquaise, vous flairez le piège à touriste... Et vous déjeunez à La mandoline... et là, tout est juste fabuleux! Le cadre est très agréable, l'accueil, à la fois simple et chaleureux, n'est pas guindé du tout. Mais la cuisine originale, inventive et surtout délicieuse. La présentation des assiettes est très soignée. Un régal! le meilleur restau de tout le séjour!
Bonne continuation à toute l'équipe et continuez d'enchanter nos papilles!

• Visité en décembre 2013
ducos
“Déjeuner très agréable au village de la Poterie”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le cadre est reposant au milieu des petites boutiques de la Poterie. Le menu, plutôt classique, reste très bien présenté et de très bon gout. Nous avons très apprécié les cafés gourmand.

Visité en mars 2013
Martinique
“Je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Après les nombreux avis positifs sur ce restaurant j'avais décidé de l'essayer, le lieu est très simple une cabane en bois avec une petite terrasse peu de tables, l'accueil est correct...
ar contre j'ai été déçue par la carte proposée et par les prix !!!! La cuisine en elle même n'a rien d'exceptionnelle vous pouvez trouver bien mieux et plus original aux trois îlets non loin de là ...

• Visité en février 2013
Rivière-Salée, Martinique
“Que du plaisir ! (A chaque fois)”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes moi et mon épouse clients réguliers de cet excellent restaurant depuis 8 années. La qualité y est toujours au top ; une telle régularité est assez rare pour le souligner.
Le cadre est particulièrement agréable et soigné, l'équipe est très professionnelle aussi bien en cuisine qu'en salle. Le rapport qualité / prix n'a pas ou peu d'égal en Martinique.
Nous y allons pour prendre du plaisir et nous ne sommes jamais déçus. Toutes les personnes à qui nous le conseillons y retournes plusieurs fois volontier.
Les cocktails sont frais et excellents ; quand à la cuisine, elle est raffinée, les saveurs subtiles et travaillées, les cuissons sont toujours parfaites, les présentations soignées... bref ! Que du plaisir.

qui a su garder une régularité dans sa qualité.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez "La Mandoline". ?