“Excellent”

"La Mandoline".
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Avis publié : 24 janvier 2014

Ce restaurant situé dans le village de la Poterie mérite vraiment le détour ! Le service fut irréprochable et sympathique . Les plats étaient très bons mais trop copieux pour nous . nous avions pris une salade de Saint Jacques et crevettes que nous nous étions partagés en entrée ( largement suffisant ) puis nous avons pris du Loup grillé ( un plat chacun , très bon mais trop !. )
Pas de place pour le dessert ..
Allez y. !

Avis publié : 7 janvier 2014

Dans ce restaurant d'une propreté exceptionnelle (il faut le souligner ce n'est pas le cas partout) nous avons dégusté un dîner exceptionnel. La carte parait simple mais les plats sont très inventifs avec beaucoup de saveur et une décoration très soignée. L'accueil est chaleureux et professionnel.Le rapport qualité prix est vraiment très correct compte tenu de la qualité des produits et du service. La Mandoline est le meilleur restaurant que nous ayons fait en Martinique.

Avis publié : 20 décembre 2013

D'abord vous arrivez dans ce qui semble être le Disneyland martiniquaise, vous flairez le piège à touriste... Et vous déjeunez à La mandoline... et là, tout est juste fabuleux! Le cadre est très agréable, l'accueil, à la fois simple et chaleureux, n'est pas guindé du tout. Mais la cuisine originale, inventive et surtout délicieuse. La présentation des assiettes est très soignée. Un régal! le meilleur restau de tout le séjour!
Bonne continuation à toute l'équipe et continuez d'enchanter nos papilles!

Avis publié : 24 novembre 2013

Le cadre est reposant au milieu des petites boutiques de la Poterie. Le menu, plutôt classique, reste très bien présenté et de très bon gout. Nous avons très apprécié les cafés gourmand.

Avis publié : 24 novembre 2013

Après les nombreux avis positifs sur ce restaurant j'avais décidé de l'essayer, le lieu est très simple une cabane en bois avec une petite terrasse peu de tables, l'accueil est correct...
ar contre j'ai été déçue par la carte proposée et par les prix !!!! La cuisine en elle même n'a rien d'exceptionnelle vous pouvez trouver bien mieux et plus original aux trois îlets non loin de là ...

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez "La Mandoline". ?